|
Auteur | Sujet : Gestion de carrière, évolution, xp |
---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Parce que je suis dans l'électronique et que les jobs qui correspondent à mes skills y en a pas beaucoup. Donc démissionner ca veut pas dire que je vais trouver un job dans le mois ou alors ça sera un truc tout venant où je risque de me faire chier et probablement pas au salaire que je souhaite. D'autre part je suis peut-être exigent mais bon si c'est pour quitter une boite où l'ambiance est pourrie c'est pas pour aller dans une autre avec une ambiance/méthode de travail qui me convient pas. Déléguer à des seniors dans mon équipe ? On est 3 dans l'équipe, moi inclus et le gars qui part à la retraite. Je suis le senior de l'équipe. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 06-10-2024 à 23:23:33 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2024 à 23:20:01 ![]() ![]() |
foudres |
|
mystiko | Tu n'as pas un collègue de confiance ? |
zeql_ |
Bah donner son chef actuel, si personne ne sait que tu cherches ailleurs, c'est pas forcément le bon mouv' |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2024 à 10:43:17 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Tu peux donner quelqu'un de ton ancienne exp aussi, c'est compréhensible côté recruteur de vouloir rester discret et de ne pas donner une ref de ta boite actuelle. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-10-2024 à 20:17:09 |
User Name |
Message édité par User Name le 20-10-2024 à 21:03:26 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
foudres |
Message édité par foudres le 21-10-2024 à 17:36:45 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Framatome le privé |
monsieurponey |
|
apfel |
|
User Name |
Après c'est un très très gros dilemme pour moi : Perso, je pense que je vais rester malgré tout dans mon équipe : meilleure manager, meilleure ambiance, meilleur équilibre technico-fonctionnel, meilleure disparité des responsabilités... et pour la partie comptable, j'ai proposé à ma cheffe de me donner plus de libertés à "imposer" en interne des modernisations / automatisations de ces processus de comptabilité. Au pire si vraiment je ne suis pas content après la temporisation, ça vaudra toujours mieux de chercher un emploi en ayant été promu verticalement qu'en ayant été "rétrogradé" en technicien... Ca vous paraît raisonnable comme approche ? Message édité par User Name le 28-10-2024 à 02:21:00 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
burnout62 |
En restant sur un poste donné dans une équipe, à long terme, il y a forcément des choses qui évoluent dans le mauvais sens. Soit tu acceptes, soit tu bouges. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
zeql_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |