|
Auteur | Sujet : Gestion de carrière, évolution, xp |
---|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2019 à 09:15:12 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parce que tous les gens qui bossent en aero doivent se palucher sur navier stokes ? Je ne comprends pas la remarque, faire de la théorie c’est un métier précis |
RaKaCHa | Tout ça pour sous-performer les indices de référence |
Alkhar |
Eathoeg |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Eathoeg |
|
Eathoeg | Je m'en fiche un peu, je suis anti-avions |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2019 à 22:44:35 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 20-07-2019 à 09:58:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfin la tu présentes un poste sans évolution (le tiens) et une planque, je ne vois pas de tremplin |
Kryone Cordialement | L’offre dont tu parles n’a pas l’air folle de ce que tu en dis. Cherche toi un vrai tremplin ou une start-up. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’es en RP ? Avec la masse d’incubateurs ça fait déjà un bon catalogue de startup |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nop region Grenobloise. |
XprtZ Profil : O.O | Pour moi, tu ne sais absolument pas ce que tu veux et en même temps ( --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
foudres |
Message édité par foudres le 21-07-2019 à 13:51:44 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci pour ce retour précieux |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Eathoeg |
|
Reyleigh Plump And Round | L'anglais n'est même plus considéré une langue étrangère aujourd'hui, c'est pas un atout de maitriser l'anglais mais plutôt un gros souci si c'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 23-07-2019 à 23:08:08 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Tout dépend du but recherché. Tu souhaites être expatrié dans le pays XX ? Alors oui c'est clairement mieux de parler le XXois. Tu souhaites juste rester en France sans devoir quitter femme et enfants ? L'anglais suffira. Une xp à l'étranger est bénéfique dans un contexte international. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Eathoeg |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Eathoeg |
|
SaucissonMasque |
|
foudres |
|
Miles_Teg91 | anglais moyen ou pas c'est un lourd handicap, sans rentrer sans les quota d'handicapé ou de minorité
--------------- Votre bracelet personnalisé |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 27-07-2019 à 03:02:24 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |