|
Auteur | Sujet : Gestion de carrière, évolution, xp |
---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 22:20:44 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Eathoeg | En général, je réponds par politesse pour : Bon après je réponds à ce qui est personnalisé (quand ils prennent la peine de m'appeler), ou qu'ils me contactent directement sur LinkedIn. Pas aux listes de diffusion automatiques, faut pas déconner non plus. Mais avec eux j'ai l'impression d'être de la viande à caser autre part pour caser leur com, difficile donc de leur faire confiance. Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 11-06-2019 à 22:35:58 |
RaKaCHa |
Le truc que t'as pas compris (ou que tu fais semblant de pas comprendre ) c'est que par définition la plupart des gens ne sont pas chassés par des HH qui leur paient le déjeuner. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-06-2019 à 22:42:14 |
RaKaCHa |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Eathoeg |
Le souci c'est d'avoir l'impression d'être traité comme un bout de viande in fine. Et plus ils font de gestes envers toi (t'inviter à déjeuner pour entretien, ce genre de choses), plus ils te pressurisent. J'en connais qui ont changé de poste à cause de ça et qui le regrettent Après j'ai appris à les esquiver, genre je sais au numéro de téléphone qu'il s'agit d'un chasseur de têtes (genre les 6 mêmes premiers numéros identiques). Y en a qui ont du courage, un jour il y en a une qui m'a appelé pour devenir lobbyiste, je lui ai souhaité bon courage pour vendre cette merde (Bon après ils proposaient entre 70k et 90k pour ça mais quand t'as des principes...) Et il y a ceux qui n'ont aucun respect pour toi et qui m'appellent en te disant "j'ai eu connaissance de votre salaire, j'aimerais vous aider à y remédier" u_u Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 11-06-2019 à 23:05:46 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 23:10:07 |
Eathoeg | Ah et j'ai oublié ceux qui appellent sur le numéro de travail, merci à celui qui me l'a rappelé ce matin (un peu à ses frais). |
foudres |
Message édité par foudres le 12-06-2019 à 12:55:29 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 12-06-2019 à 17:16:29 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RaKaCHa | Ouais des formations comme ça pour moi c'est mort, je suis pas dans les profils à fort potentiel à qui ont accepte de payer ça. |
RaKaCHa |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
RaKaCHa | Ok. |
Luckan Not superscalar | Certaines certifications peuvent booster la carrière, par exemple CISSP en sécurité. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 15k c’est pas cher pour un Ms
|
RaKaCHa | Celui qui m'intéressait c'était 17k€, par Centrale-Supélec. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En méca, vraiment ça ne vaut pas le coup |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En parlais de ms meca |
RaKaCHa | Ah ok. |
grao The visitor | drap --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eathoeg | Vous arrivez à bien assimiler via ce type de cours ? Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 13-06-2019 à 13:28:15 |
foudres |
Message édité par foudres le 14-06-2019 à 00:24:22 |
Lothiek |
foudres | Salut pixelart01,
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-06-2019 à 18:49:10 |
foudres |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | ON poste pas ici en dessous de 200K/an |
Publicité | Posté le |