|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis en train de flinguer ma carrière |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 11:48:54 |
newreigi | Mec , tu te prends trop la tête .... Tu as 26 ans et potentiellement un diplôme bac + 5 en mars et à te lire tu as rate ta vie ...elle vient à peine de réellement commencer ...il y a des gens qui ont pris plus longtemps que toi ou ont moins de diplômes et dirigent aujourd'hui des sociétés .
Message cité 1 fois Message édité par newreigi le 18-01-2018 à 19:24:45 |
Coco573 MSc. IT at London |
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Effectivement, l'image n'est pas déconnante. J'aimerais me dire que lorsque je vais crever, sur mon lit, je pourrai me dire que ma vie a eu un minimum de sens. J'aimerais re-entreprendre de nouveau et me dire que je porte un projet qui a du sens, retrouver cette sensation... A voir quand je sortirai de cette clinique, j'aurai plus de hauteur sur ce que je dois faire et être. Les métiers comme ceux que j'ai expérimenté (conseil, strat, etc.), je ne les comprends pas, je n'arrive pas à voir les impacts direct, j'ai décidé de les arrêter, pour me consacrer à peut être autre chose... Mais je ne veux plus d'un job bullshit, sinon ça va me couler. J'envie beaucoup certains de mes camarades qui ne se posent pas toutes ces questions. Message cité 1 fois Message édité par Coco573 le 18-01-2018 à 20:42:10 |
parpar |
|
inin |
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 15:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 14:45:27
|
TripleHop | Le travail n'est pas compatible avec l'épanouissement. L'éthymologie du mot travail est trepalium qui est un instrument de torture.
Message cité 2 fois Message édité par TripleHop le 17-04-2019 à 17:00:39 |
clockover That's the life |
|
Effaceur |
|
TripleHop |
|
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 19-04-2019 à 13:50:14 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 20-04-2019 à 07:33:33 |
Ayrin Miaou | Le boulot parfait n'existe pas. S'il paye pas trop mal au moins tu peux t'éclater dans les loisirs que tu veux le soir et le weekend |
DooMIII Bouffon du roi |
Tristement vrai. L'auteur devrait tester le chômage, ou bien tout ces jobs tellement bien que nos hommes politiques veulent restreindre le RSA ou les allocs chômage pour remplir les fameux postes non pourvus : aide soignant, ouvrier agricole, etc... Quant au travail épanouissant, ça existe bien sûr, mais ça n'est pas si fréquent et ils se raréfient : soit parce que le poste disparait, soit parce que, j'en suis convaincu, il y a une tendance à augmenter la pression dans tous les métiers. Donc même un boulot intéressant sur le papier devient invivable à force de contraintes et de sous-effectif. Message édité par DooMIII le 01-05-2019 à 11:13:55 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |