| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
yeyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:59:09 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 23:18:15 ![]() Sauf que 45K en sortant de centrale lille, je cris au fake (même si c'est une fiction Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 23:18:39 |
helloyes | Sympa, me fait rappeler un peu le livre noir du consulting |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Magnifique l'histoire |
Redneck Wannabe | Bonjour Est-ce que ça se fait de proposer un entretien à un recruteur ? Voici ce qui m'arrive : Donc là, j'essaierais bien de le solliciter à nouveau pour lui proposer qu'on se rencontre mais j'ai peur d'être lourd. Merci Message édité par Redneck Wannabe le 07-09-2009 à 00:56:19 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
W0r1dIndu5tri35 | A mon avis, n'hésites pas à le relancer. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
incassable | Surtout quand tu as commencé le process en aout, ton CV a probablement rejoint le bas d'une nouvelle pile de CV. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:16:40 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 11:43:02 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Of course tu as le chomage, manquerait plus que ca de ne rien toucher si l'employeur met fin a la periode d'essai !
--------------- Le Saoumfa |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
thefreretock |
|
Redneck Wannabe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'envie de voir ailleurs, de découvrir de nouvelles choses, que tu as fait le tour de ton poste là où tu es, que même si le poste pour lequel tu postules semble identique il y a toujours des nouveautés, une façon de travailler différente, bla bla bla...
astrojojo Editeur compulsif |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Critiquer la hierarchie c'est pareil, c'est comme dire que tu veux partir a cause de divergence entre collegue ou d'incompatibilité de caractere, ca peut passer pour le mec chiant qui va foutre le bordel dans le service, qui s'adapte mal... --------------- Le Saoumfa |
incassable | Dire tout simplement que le projet sur lequel tu etais est sur sa fin, que tu penses avoir fait le tour du poste et que les possibilites d'evolution dans ta boite sont nulles... |
antioch_arrow Menace mineure | merci --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kikidonc | Evolution 0 ca passe sans problème.
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
incassable | oui mais si la nouvelle boite ne peut pas te faire evoluer de la facon dont tu veux, c'est argument tombera a plat ... |
Ben pour te dire, là où je suis il n'existe qu'un poste concernant l'informatique : référent. Ca recouvre en fait la maintenance, le suivi des incidents, le suivi du parc, bref, je vais pas développer plus, c'est de l'ordre de technicien info avec une pincée d'administration. Mais j'ai d'autres attributions (outils décisionnels genre Business Objects, Rich Client, Report Builder) qui m'intéressent moins, voire pas du tout. Comme il n'existe que ce poste informatique dans le secteur où je bosse, strictement aucune évolution possible dans le domaine, ou alors je dois complètement changer de métier. Là je m'oriente vers une SSII qui ne fait que dans la maintenance informatique et le help-desk, un gros groupe. Ce serait quand même fort qu'il n'y ait pas de perspectives d'évolution. Message édité par antioch_arrow le 08-09-2009 à 08:46:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
incassable | effectivement, dans ce cas ca marche :-) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est balo, c'est pas donné à tout tech de pouvoir evoluer vers du decisionnel, qui paye bien plus... --------------- Le Saoumfa |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Alors pourquoi ne pas mettre ca en avant dans ton cv et chercher un poste en decisionnel plutot ?
shimo | Superbe l'histoire de Perry, ça fait du bien |
Perry Smith t'écoute et te comprend | Je fais une redondance avec le topic sur le feedback MP puisque ce post à plus sa place ici, il vous évitera le "pire en entretien" ;-) :
|
incassable | a mon avis elle voulait pas que tu t'enflammes
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 18:50:37 ![]()
|
incassable | le 2e cas m'est deja arrivé. |
panzemeyer The torture never stops | J'éviterais de poser la question à ta place. C'est limite impoli, puisque ta question la force soit à s'engager sur le champ (ce qu'elle ne fera pas), soit à te jouer du pipo. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 10-09-2009 à 09:39:35 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ptibeur_de_lu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:38:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |