Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°2505361
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 23:30:54  answer

Reprise du message précédent :

je dis juste ça car dans la boite à mon père (un truc assez grand quand même), une femme a passé un entretien, on lui a demandé si elle avait un petit copain, et elle a dit qu'il était dans l'entreprise déjà
le recruteur lui a dit qu'ils ne voulaient pas de couples dans l'entreprise
elle a menacé d'aller aux Prud'Hommes
résultat elle s'est fait embaucher

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 23:30:54  profilanswer

n°2505380
fifty_two
love is in the air
Posté le 27-10-2009 à 23:46:19  profilanswer

yes , et souvent sa ne laisses aucune trace donc ultra difficile a prouver !!! sauf quand le systeme est tellement généralisé qu'ils s'en oublient , comme adecco et ses codes "bbr" ou "bbb" !!!!

---------------
my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218
n°2505495
Nozdormu
Posté le 28-10-2009 à 09:34:42  profilanswer

entretien annuel dans 30 min [:tinostar]

n°2505524
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 28-10-2009 à 10:10:17  profilanswer

Remarque, je peux comprendre l'entreprise; si celle-ci est obligée de liencier en masse, le couple risque de perdre ses deux salaires, tandis que s'ils travaillent dans deux entreprises différentes, si l'un est licencié, il reste au moins un salaire.

Nozdormu a écrit :

Bonne chance.

n°2505584
Scott_
Posté le 28-10-2009 à 12:01:48  profilanswer

fifty_two a écrit :

yes , et souvent sa ne laisses aucune trace donc ultra difficile a prouver !!! sauf quand le systeme est tellement généralisé qu'ils s'en oublient , comme adecco et ses codes "bbr" ou "bbb" !!!!

Je débarque, c'est quoi ces fameux codes ?

n°2505587
jpcheck
Pioupiou
Posté le 28-10-2009 à 12:03:19  profilanswer

n°2505590
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-10-2009 à 12:04:36  profilanswer

bbr = bleu blanc rouge, un gars bien de chez nous quoi. :o

---------------
Le Saoumfa
n°2505609
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 12:27:15  answer

et bbb ? black blanc beur ok

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 12:28:11
n°2505616
Scott_
Posté le 28-10-2009 à 12:36:38  profilanswer

Ah d'accord, classe...

n°2505620
fifty_two
love is in the air
Posté le 28-10-2009 à 12:47:39  profilanswer

Scott_ a écrit :

Je débarque, c'est quoi ces fameux codes ?

bbb signifie bleu blanc belge !!!!

---------------
my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 12:47:39  profilanswer

n°2505622
fifty_two
love is in the air
Posté le 28-10-2009 à 12:52:13  profilanswer

Nozdormu a écrit :

courage !!! et merde !!!!

---------------
n°2505628
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 13:04:21  answer

fifty_two a écrit :

bbb signifie bleu blanc belge !!!!

Black Beur Belge ca aurai ete mieux: bah oui, ya des employeurs qui veulent ni des bicots ni des cons.

Spoiler :

2nd degres, humour "noir" toussa,...

n°2505796
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-10-2009 à 15:49:02  profilanswer

Il existe deux types de preuves, je crois. L'une est certaine (ne peut être niée), l'autre incertaine. Ce n'est pas le bon jargon, désolé, mais ça me rappelle quelque chose de mes vieux cours de droit [:transparency]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°2509646
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 02-11-2009 à 09:32:24  profilanswer

Pour participer enfin au topic :

A la recherche d'un poste en sortie d'étude je me retrouve à aligner les entretiens, chez nos chères marchands de viande moderne. Viens le jour de entretiens chez A**** , a mon habitude hop je me fringue nickel, matte un coup googleMap pour trouver facilement et m'en vais de chez moi avec un battement de 20minutes......  

Je sort du bus je prend la dite rue et arrivé au niveau indiqué par google map un immense mur s'étalant sur genre 1km  :cry: ... Gros flip , merde je me suis trompé .... non je suis sur de mon coup, les numéros allait dans le bon sens .... Je commence à activer la marche pour arriver au bout de ce mur.... 10 bonnes minutes plus tard chauffant comme un malade dans mon costard à la con commençant à voir mon RDV manqué, j'arrive au bout du mur.... et la horreur  [:kzimir] l'entreprise est la juste en face de moi, derrière une autoroute/voie rapide ....  

je me met à longer comme un porc la voie rapide en quête d'un pont d'un tunnel... finalement j'en troue un pas loin  [:strelok] coup de bol et me voila en marche vers la gloire.... pil poil à l'heure essoufflé comme pas 2 ... en nage, mais ca le fait...  

je m'annonce a l'accueil.. On me dis que la RH à un peut de retard et que je dois l'attendre  :bounce: ... sauf que voilà l'attente passe de 2minutes à 5 puis à 10 et enfin à 20 .... doucement ca commence à me gonfler...  :o

après 30minutes de marinage. la RH arrive pas un bonjour, que dalle, un simple "une IA, suivez moi" même chez le pire des dentistes aurait fait mieux niveau politesse de base, la nana enceinte jusqu'au trognon, devait sortir d'une réunion ou elle s'en était pris plein la geule, ou c'était de nature une porte de prison...

et la l'entretiens une catastrophe  :sweat: , la nana ne pipe rien , mais absolument rien à la technique, et se retrouve dans le mode recherche des sacros saints mot clefs correspondant à une potentiel offre a pourvoir dans les les 24h.... Le hic c'est que sur mon CV j'ai pas mis la liste exhaustive des mots clefs attendu, mais de grandes lignes de mes compétences .... bref le courant passe pas trop, elle cherche des mots clefs je lui donne par oral, mais elle pense que je pipote et doucement la conversassions s'envenime. et la elle me sort  

elle : "pourquoi n'avez vous pas mis JUNIT sur votre CV ?"

moi : "parce que c'est quel que chose pour moi de naturel quand je fait du JAVA. Faire du JUNIT pour les tests unitaires c'est le minimum  :jap:"

elle : "oui mais on peux faire du java sans junit, faut le marquer cela dans votre CV sinon on le sait pas"

moi : "vous avez tout a fait raison on peux faire du java sans JUNIT :jap: on peux aussi faire des IDE en java sans SWING en AWT :o , on peux aussi faire du java sans Eclipse... dans un bloc note  :o et tant qu'a faire, pas faire de java du tout :fou: le projet direct à la petite cuillère  :fou: "

GROS BLANC  [:daique]  

elle :  [:omgwtf]  
  moi :  [:pachyderme]  

elle : je crois que l'on vas s'arrêter ici...
  moi : oui madame :o votre incompétence technique en dis assez long sur votre entreprise pour m'oter l'envie de travailler pour vous

La je me lève me casse de l'entretiens, et de la boite sans me retourner [:julm3]

C'est la seul fois ou j'ai craqué à un entretiens... et avec du recul je pense avoir eut raison   :whistle:  

Message cité 3 fois
Message édité par une IA le 02-11-2009 à 09:34:06
n°2509648
ymot
Posté le 02-11-2009 à 09:39:22  profilanswer

J'aime beaucoup :-)

n°2509649
ParadoX
Posté le 02-11-2009 à 09:39:33  profilanswer

n°2509650
dead hunte​r
Posté le 02-11-2009 à 09:45:13  profilanswer

une IA a écrit :

Pour participer enfin au topic :

A la recherche d'un poste en sortie d'étude je me retrouve à aligner les entretiens, chez nos chères marchands de viande moderne. Viens le jour de entretiens chez A**** , a mon habitude hop je me fringue nickel, matte un coup googleMap pour trouver facilement et m'en vais de chez moi avec un battement de 20minutes......  

Je sort du bus je prend la dite rue et arrivé au niveau indiqué par google map un immense mur s'étalant sur genre 1km  :cry: ... Gros flip , merde je me suis trompé .... non je suis sur de mon coup, les numéros allait dans le bon sens .... Je commence à activer la marche pour arriver au bout de ce mur.... 10 bonnes minutes plus tard chauffant comme un malade dans mon costard à la con commençant à voir mon RDV manqué, j'arrive au bout du mur.... et la horreur  [:kzimir] l'entreprise est la juste en face de moi, derrière une autoroute/voie rapide ....  

je me met à longer comme un porc la voie rapide en quête d'un pont d'un tunnel... finalement j'en troue un pas loin  [:strelok] coup de bol et me voila en marche vers la gloire.... pil poil à l'heure essoufflé comme pas 2 ... en nage, mais ca le fait...  

je m'annonce a l'accueil.. On me dis que la RH à un peut de retard et que je dois l'attendre  :bounce: ... sauf que voilà l'attente passe de 2minutes à 5 puis à 10 et enfin à 20 .... doucement ca commence à me gonfler...  :o

après 30minutes de marinage. la RH arrive pas un bonjour, que dalle, un simple "une IA, suivez moi" même chez le pire des dentistes aurait fait mieux niveau politesse de base, la nana enceinte jusqu'au trognon, devait sortir d'une réunion ou elle s'en était pris plein la geule, ou c'était de nature une porte de prison...

et la l'entretiens une catastrophe  :sweat: , la nana ne pipe rien , mais absolument rien à la technique, et se retrouve dans le mode recherche des sacros saints mot clefs correspondant à une potentiel offre a pourvoir dans les les 24h.... Le hic c'est que sur mon CV j'ai pas mis la liste exhaustive des mots clefs attendu, mais de grandes lignes de mes compétences .... bref le courant passe pas trop, elle cherche des mots clefs je lui donne par oral, mais elle pense que je pipote et doucement la conversassions s'envenime. et la elle me sort  

elle : "pourquoi n'avez vous pas mis JUNIT sur votre CV ?"

moi : "parce que c'est quel que chose pour moi de naturel quand je fait du JAVA. Faire du JUNIT pour les tests unitaires c'est le minimum  :jap:"

elle : "oui mais on peux faire du java sans junit, faut le marquer cela dans votre CV sinon on le sait pas"

moi : "vous avez tout a fait raison on peux faire du java sans JUNIT :jap: on peux aussi faire des IDE en java sans SWING en AWT :o , on peux aussi faire du java sans Eclipse... dans un bloc note  :o et tant qu'a faire, pas faire de java du tout :fou: le projet direct à la petite cuillère  :fou: "

GROS BLANC  [:daique]  

elle :  [:omgwtf]  
  moi :  [:pachyderme]  

elle : je crois que l'on vas s'arrêter ici...
  moi : oui madame :o votre incompétence technique en dis assez long sur votre entreprise pour m'oter l'envie de travailler pour vous

La je me lève me casse de l'entretiens, et de la boite sans me retourner [:julm3]

C'est la seul fois ou j'ai craqué à un entretiens... et avec du recul je pense avoir eut raison   :whistle:

Tu ne rencontrais pas un responsable technique mais une RH.....
C'est un passage quasi obligatoire les RH
ton attitude n'est pas la bonne selon moi  
mais l'attitude de la RH avec ses 30 minutes de retard sans excuses non plus

n°2509662
une IA
Posté le 02-11-2009 à 10:23:17  profilanswer

des RH j'en ais vue ^^ et cette histoire remonte déjà a pas mal de temps. mais défois il y a des claques qui se perdent.... Autant je veux bien admettre que le RH n'est pas là pour juger de ta compétence technique mais de ta faculté d'adaptation à l'entreprise...

mais dans ce cas faut pas faire la chasse aux mots clefs, ou essayer de juger quel qu'un sur des choses dont on ne connais que de vague noms...

mon attitude n'as certe pas été constructive dans l'immédiat, et d'un naturel calme je m'en surprend encore moi même d'en être arrivé là...Mais d'un autre côté RH n'est pas un job ou tu peux tout te permettre (et d'autant plus chez les marchands de viande)... Et c'est riogolot car à partir du moment ou tu comprend qu'ils ont autant besoin de toi que toi d'eux.... ca aide beaucoup aux entretiens...  

n°2509678
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-11-2009 à 10:48:58  profilanswer

une IA a écrit :

des RH j'en ais vue ^^ et cette histoire remonte déjà a pas mal de temps. mais défois il y a des claques qui se perdent.... Autant je veux bien admettre que le RH n'est pas là pour juger de ta compétence technique mais de ta faculté d'adaptation à l'entreprise...

mais dans ce cas faut pas faire la chasse aux mots clefs, ou essayer de juger quel qu'un sur des choses dont on ne connais que de vague noms...

mon attitude n'as certe pas été constructive dans l'immédiat, et d'un naturel calme je m'en surprend encore moi même d'en être arrivé là...Mais d'un autre côté RH n'est pas un job ou tu peux tout te permettre (et d'autant plus chez les marchands de viande)... Et c'est riogolot car à partir du moment ou tu comprend qu'ils ont autant besoin de toi que toi d'eux.... ca aide beaucoup aux entretiens...  

bah il est clair que les RH sont pas là pour tester tes compétences techniques. Mais je trouve que tu as eu raison, elle s'est elle même embarquée dans le technique avec des mots magiques (perso, j'y connais pas grand chose en info) et donc elle laisse entendre qu'elle s'y connait un minimum.

Dans ces cas là, est-il possible de demander à passer un entretien avec un autre RH?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2509683
1305180914​072105sept
Posté le 02-11-2009 à 10:52:38  profilanswer

Biroute a écrit :

bah il est clair que les RH sont pas là pour tester tes compétences techniques. Mais je trouve que tu as eu raison, elle s'est elle même embarquée dans le technique avec des mots magiques (perso, j'y connais pas grand chose en info) et donc elle laisse entendre qu'elle s'y connait un minimum.

Dans ces cas là, est-il possible de demander à passer un entretien avec un autre RH?

non là c'est montrer que tu as pas compris comment fonctionne nue boite , si tu tombe sur une RH trés mots clefs , tu lui sort les mots clefs attendu que tu as utilisé en lui expliquant en francais non technique pourquoi certains ne sont pas utiles

et par exemple au dessus dire "java implique forcement junit" est hélas faux ... plein de projet java n utilise pas junit :/ mais par exemple dire : "j ai pas mis junit car c'est un concept assez simple que je maitrise grace à x ou y , vous pouvez le rajouter à mon cv si ca peut aider à cibler une mission" me parait mieux  

/my 2 €

n°2509689
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 02-11-2009 à 11:03:57  profilanswer

Pour ce qui est des mots clefs sur le CV et pour reprendre l'exemple des derniers posts avec junit. Il n'y a rien d'évident à ce qu'une personne qui a fait du J2EE ai utilisé junit. Si c'est le cas, ne pas le mettre sur le CV est une connerie. Autant ca ne change pas en cas de recrutement sur profil, autant en cas de recrutement sur mission c'est stupide car ca peut tout simplement faire éliminer le CV. Quand tu dois chercher dans des centaines de CV tu dois bien utiliser des mots clef.

n°2509703
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 11:19:51  answer

Ahhh les entretiens Altran, c'est le top du top ! :D

n°2510059
une IA
Posté le 02-11-2009 à 16:08:13  profilanswer

starone a écrit :

Pour ce qui est des mots clefs sur le CV et pour reprendre l'exemple des derniers posts avec junit. Il n'y a rien d'évident à ce qu'une personne qui a fait du J2EE ai utilisé junit. Si c'est le cas, ne pas le mettre sur le CV est une connerie. Autant ca ne change pas en cas de recrutement sur profil, autant en cas de recrutement sur mission c'est stupide car ca peut tout simplement faire éliminer le CV. Quand tu dois chercher dans des centaines de CV tu dois bien utiliser des mots clef.

sauf si tu mets Toutes les techniques/lagagues/Outils/méthodes que tu connais ou que tu as utilisé durant  ton parcours tu te retrouve avec un listing totalement abusé et au final tu as 0 crédibilité.... bref le ieux est de connaitre a l'avance le profil recherché et mettre ton listing que sur les technos attendues. mais c'est pas toujorus évident  [:ddr555]  

n°2510671
fifty_two
love is in the air
Posté le 02-11-2009 à 23:22:05  profilanswer

une IA a écrit :

Je sort du bus je prend la dite rue et arrivé au niveau indiqué par google map un immense mur s'étalant sur genre 1km  :cry: ... Gros flip , merde je me suis trompé .... non je suis sur de mon coup, les numéros allait dans le bon sens .... Je commence à activer la marche pour arriver au bout de ce mur.... 10 bonnes minutes plus tard chauffant comme un malade dans mon costard à la con commençant à voir mon RDV manqué, j'arrive au bout du mur.... et la horreur  [:kzimir] l'entreprise est la juste en face de moi, derrière une autoroute/voie rapide .... je me met à longer comme un porc la voie rapide en quête d'un pont d'un tunnel... finalement j'en troue un pas loin  [:strelok] coup de bol et me voila en marche vers la gloire.... pil poil à l'heure essoufflé comme pas 2 ... en nage, mais ca le fait...  

Ahhhhhh , la belle erreur de débutant de google map attitude , street view est puissant mais il faut pas se limiter a la facade du batiment , moi le top c'etait d'aller de l'arret jusqua la porte de l'abbatoir !!!! c'etait ou leurs locaux ?????

une IA a écrit :

ohhh sa c'est le plus chiant , mais le pire c'est que si tu etais en retard ils t'auraient pas raté !!!! pffff les bouchers n'ont plus lamour de la matiere premiere !!!!! enfin bon elle devais faire de la fixation sur JUNIT !!!!

---------------
n°2511246
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 03-11-2009 à 17:46:00  profilanswer

drapal !! excellent topic

---------------
Le vélo c'est la vie
n°2511255
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 03-11-2009 à 17:57:01  profilanswer

Entretien il y a quelques jours avec une personne ayant eu une expérience commerciale. je lui demande ce qu'elle avait le plus appréciée dans cette expérience. elle me répond du tac au tac "quand on réussit à se faire un bon coup... enfin, je veux dire quand on a réussi à gagner un bon client... enfin, vous voyez ce que je veux dire"

j'ai pas pu m'empêcher de me marrer. lapsus révélateur quand tu nous tiens.

n°2511441
fifty_two
love is in the air
Posté le 03-11-2009 à 21:27:29  profilanswer

Perry Smith a écrit :

Entretien il y a quelques jours avec une personne ayant eu une expérience commerciale. je lui demande ce qu'elle avait le plus appréciée dans cette expérience. elle me répond du tac au tac "quand on réussit à se faire un bon coup... enfin, je veux dire quand on a réussi à gagner un bon client... enfin, vous voyez ce que je veux dire"

lol , parfois les entretiens peuvent passer en un fou rire sans prevenir !!! au moins sa aide a se souvenir du ou de la candidate

---------------
n°2511535
zeleyou
Posté le 03-11-2009 à 22:43:13  profilanswer

Perry Smith a écrit :

Pour le coup c'est pas tellement un lapsus revelateur. Juste une phrase a double sens, mais j'imagine bien le comique de la situation. Tu l'as penalise pour ca ?

n°2511736
AlexMagnus
Posté le 04-11-2009 à 09:41:52  profilanswer

Pénaliser un commercial parce qu'il est motivé par sa commission, ce serait étrange, non ? :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°2511774
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 04-11-2009 à 10:43:01  profilanswer

Non, non, en recruteur consciencieux, je lui ai dit que c'était très bien et je lui ai laché un "on vous rappellera"

n°2511833
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 11:25:45  answer

AlexMagnus a écrit :

Pénaliser un commercial parce qu'il est motivé par sa commission, ce serait étrange, non ? :d

Complexe franco francais... C'est mal de le dire...

Mais bon, les commerciaux qui ont faime, ils arrivent a vendre des C14 a des mecs en chaise roulante, c'est ceux la qui font du chiffre :o

n°2512024
reddwarf
gazzz
Posté le 04-11-2009 à 14:55:23  profilanswer

janklod Convenant ?

n°2513368
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 20:31:06  answer

Je suis tombé sur un recruteur tellement calé dans son domaine que c'est moi qui ai dù lui expliquer le descriptif de poste  [:prozac]

n°2513768
fifty_two
love is in the air
Posté le 05-11-2009 à 22:25:43  profilanswer

ohhh la chance !!!! lol !!! mais après c'est ce genre de personnes qui te dira " Vous n'etes pas assez qualifié pour ce poste !!!"

---------------
n°2513922
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 01:51:11  answer

fifty_two a écrit :

ohhh la chance !!!! lol !!! mais après c'est ce genre de personnes qui te dira " Vous n'etes pas assez qualifié pour ce poste !!!"

Vu le poste en question ça risque pas :D

n°2514029
AlexMagnus
Posté le 06-11-2009 à 11:11:47  profilanswer

C'était un test [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2514830
cocacolali​ght
Posté le 07-11-2009 à 12:00:08  profilanswer

Bon alors ce sera "vous êtes surdimensionné pour le poste, vous vous y ennuieriez"

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°2524198
Handsome d​evil
Posté le 17-11-2009 à 22:26:11  profilanswer

Sauf si tous les candidats recalés du jour se pointent avec la même explication.

---------------
Zvarri !
n°2524470
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-11-2009 à 11:43:32  profilanswer

une IA a écrit :

Tu es parti comme un prince  [:julm3]

Sinon, c'est quoi une IA ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°2524473
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 11:45:17  answer

Tient une petite marrante il y a quelques temps.. sans trop de gravité j'espère...

J'avais un entretien avec une consultante RH, mais en arrivant elle me dit qu'elle doit absolument voir qqn avant, et donc je dois poireauter 20 minutes. Soit, je patiente.

20 minutes plus tard elle reviens, on s'installe dans une pièce, l'entretien commence.. Quand tout un coup, un mec ouvre la porte et défonce ma chaise au passage :/
Et la, la RH me sort un truc genre: - Ah, tenez, c'est a cause de ce Monsieur la que j'étais en retard de 20 minutes :)

et moi je sais pas ce qui m'a pris, mais je l'ai regardé et j'ai dis:
- AHHH ! C'est donc de votre faute !!!  [:lewtonlerageux]   [:sedna]  

Et la le mec sort:
- .. bonjour Monsieur, je suis le directeur de la société... vous pouvez utiliser mon bureau pour l'entretien, il y a une belle vue sur la tour Eiffel..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 11:45:56
n°2524482
rafal
Posté le 18-11-2009 à 12:08:46  profilanswer

S'il a le sens de l'humour, ça peut le faire.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)