|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:54:38 ![]() ![]() |
weed | ca sera toujours mieux de se mettre en costume meme si pour un poste de webmaster, ca donne une bonne impression |
Gassendi | Et des fois , ca peut faire la difference.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
Lra|zr | webmaster ???
|
djtronico | dans une web-agency.
|
PunkRod Digital Mohawk | je parlais à compétences approximativement égales, j'ai peut être pas été assez clair. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Moi j'aurais tendence à dire que la cravate c'est superflue... Mais dans le même temps je me dénie toute autorité sur le sujet.
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 23:56:57 ![]() ![]() |
Gassendi |
|
Tetedeiench Head Of God | minimum : jean noir + chemise. Si t'es djeunz : cravate superflue, blazer aussi. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | sinon : le costard n'est pas obligatoire selon les boites, mais je n'en connais aucune ou porter un costard empeche d'avoir le poste --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nagadef | en tout cas pas de chemise manches courtes (enfin à cette période ça risque pas) |
Lra|zr |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Gassendi | Je serais plus pour le fusil , ca force a se faire embaucher je pense |
lordlambda lurker pro | costard.. ce serait con de raté une occaz parce que tu n'es pas en costume... tu risque pas de perdre de poste en arrivant en costume. moi je prend pas le risque et la comparasion newbie/costume chevronné/treillis ne tient pas : c'est pas les meme poste. |
djtronico | Ca y est, l'entretien s'est bien passé, j'y suis allé en costume. Le mec ne m'a rien dit de special sur ma presentation. Deplus, j'ai decouvert que c'etait pour faire du télétravail en fait, donc il se moque un peu de ma tenue vestimentaire Message édité par djtronico le 20-10-2004 à 16:26:13 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Gassendi | Ah ok , pour info c'etait en plein été , mais bon ca fait je sors de la plage , je vais postuler quand même. Brice de Nice Power |
Gassendi | Snif , je vais devoir attendre pour le voir. Moi qui suit de nice et me prenome Brice , ca fait mauvais genre de le voir après les autres Message édité par Gassendi le 20-10-2004 à 19:52:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien d'embauche et test ecriture | Entretien d'embauche dans un café !!! |
Entretien chez Renault | Entretien chez SOGETI-TRANSICIEL |
Entretien de dess rh¨Paris 1 | entretien chez Acsience groupe ALTRAN |
entretien pour un dess de finance d'entreprise | L'entretien ou vous en avez pris plein la gueule !! |
Entretien négociation préavis ? | Costard en entretien d'embauche |
Plus de sujets relatifs à : Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |