|
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
Désolé pour toi. |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 06:23:40 ![]() ![]() |
burnout62 | Sans compter la "chance" : tu peux parfaitement coller, mais meilleur feeling avec un autre candidat... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dJe781 | J'ai l'impression qu'ils t'auraient fait perdre ton temps |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
true-wiwi | Tellement drôle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 19:21:14 ![]() ![]() |
burnout62 | Tente vraiment la nego du TT... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | 0TT et 1h de route c'est dur Message édité par lal0utre le 10-10-2025 à 20:13:07 |
XprtZ Profil : O.O | Prison dorée, votre taff est nul mais vous avez l'air d'avoir un bon confort de vie quand même. Vous êtes foutus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
docmaboul | Pareil ici. xxx k€/an en bousie profonde mais un PDG qui est juste une brute épaisse et qui sort son revolver dès qu'il entend les mots "organisation", "budget", "process", "gouvernance", "réunion", "pilotage". Aucune possibilité de retrouver un poste équivalent dans le coin, mais surtout aucune envie. J'adore ma maison et je ne me vois pas vivre ailleurs. J'ai débloqué quasiment toute mon épargne pour solder le crédit immo, comme ça le salaire n'est plus un sujet.
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 10-10-2025 à 22:10:36 |
foudres |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
true-wiwi |
Et limite, je prends 5% de moins vs 2 jours de TT. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
true-wiwi | Dans ce cas, pas la peine de prolonger les échanges malheureusement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
foudres |
|
manololecarolo |
|
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
__nicolas__ |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | T'oublie travailler sans être payer aussi. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2025 à 22:32:58 --------------- Trader en marketing |
dJe781 |
Les employeurs ont le droit d'être fermes sur leurs critères. C'est leur prérogative. Message édité par dJe781 le 12-10-2025 à 00:10:16 |
|
dJe781 |
|
foudres |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 13-10-2025 à 07:59:08 |
QNTAL En vert et contrepet | Non mais en ce qui me concerne, je ne déménagerai pas.
Message édité par QNTAL le 13-10-2025 à 19:25:08 |
foudres |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |