| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 15:16:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
foudres |
|
lololo7 |
|
mystiko | Hello ! 10 ans exp tech, je commence à me heurter à des entretiens de system design Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 19-12-2025 à 15:34:34 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mystiko |
Pardon c'est system design que je voulais dire |
dJe781 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Voilà, le bouquin System Design Interview (et éventuellement sa suite, si tu ponces un peu trop le premier et que tu maîtrises) mais aussi ce repo GitHub que j'ai bien aimé. Si tu peux, mate aussi des vids Youtube de gens qui passent ce genre d'exercice (ex : https://www.youtube.com/watch?v=Zi0pPkiFemE et https://www.youtube.com/watch?v=PU_sgwZvm6s ), comment ils font, etc... Je m'en suis cogné l'an dernier, j'ai détesté ça (enfin tout le mix "Cracking the coding interview", "System design", Behavioral, etc...), force à toi. Autant j'ai retiré 2-3 trucs de certains exos, autant le system design j'ai trouvé que c'était pas mal hors sol. Y a des infos intéressantes hein, mais design Twitter ou YouTube en 1h sur un coin de table et te faire embaucher ou non sur ça... bref. Message édité par Taiche le 19-12-2025 à 20:07:07 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:34:41 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |