Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le topic des entretiens

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°297750
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-11-2004 à 08:58:39  profilanswer
 

Comme ceci a été soumis dans le mode d'emploi de l'entretien, je propose un topic où chacun viens raconter ses pires moments (de solitudes par exemple...) au cours d'un entretien.
 
Ceci peut également aboutir à un guide des choses à ne pas faire ou à ne pas dire.
 
Enfin je pense qu'il faut plutôt alimenter ce topic en anectdotes pour éviter la redondance avec le topic officiel des entretiens.
 
Lâchez vous  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Witzard le 12-12-2013 à 10:35:33
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 08:58:39  profilanswer
 

n°297751
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-11-2004 à 09:00:30  profilanswer
 

Qu'on te pose des questions d'ordre technique et que tu saches pas répondre, gros blanc, tu fais semblant de réflechir, tu fais pas le malin dans ces moments là :D

n°297754
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-11-2004 à 09:05:34  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Qu'on te pose des questions d'ordre technique et que tu saches pas répondre, gros blanc, tu fais semblant de réflechir, tu fais pas le malin dans ces moments là :D

C'est clair.
 
Moi j'ai du m'inventer une copine à l'époque pour anticiper et pas qu'il me fasse chier à m'envoyer à l'autre bout de la France (SSII), mais j'étais pas trop à l'aise sur ce coup :/

n°297755
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-11-2004 à 09:13:16  profilanswer
 

Ah oui, une fois, 1er entrtien  (entretien technique) chez un grand groupe automobile (y'en a pas des masses...) la nana me présente l'ativité de son service et me sors tout son jargon "maison" pour m'expliquer pendant 30 minutes... 1/4 apres je vois son collègue qui me demande de lui expliquer ce que j'ai retenu ! [:totoz]=> en clair j'avais rien pigé :/
 
Ils m'ont tout de même convoqué par la suite pour un entretien RH  :)

n°297765
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-11-2004 à 09:51:26  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Ah oui, une fois, 1er entrtien  (entretien technique) chez un grand groupe automobile (y'en a pas des masses...) la nana me présente l'ativité de son service et me sors tout son jargon "maison" pour m'expliquer pendant 30 minutes... 1/4 apres je vois son collègue qui me demande de lui expliquer ce que j'ai retenu ! [:totoz]=> en clair j'avais rien pigé :/
 
Ils m'ont tout de même convoqué par la suite pour un entretien RH  :)


 
Pareil :D
Gros speech sur la boite, la RH me demande ce que j'ai compris.
Moi : "Euuuh ben c'est une centrale d'achats pour professionnels"
Alors qu'elle avait bien insisté sur le fait que c'etait pas que ça.
Mais bon j'avais quand même eu le job :D

n°297817
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 18-11-2004 à 12:01:00  profilanswer
 

Braguette ouverte pendant l'entretien RH.
J'avais un boxer clair, elle m'a forcément capté.
 
J'ai quand même été embauché :o

n°297829
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 12:28:52  answer
 

Ca a peut être aidé :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 12:29:00
n°297839
shade93
persona non grata
Posté le 18-11-2004 à 13:13:13  profilanswer
 

Je pense qu'il faudrait essayer de faire une liste exhaustive des question "pièges" et de voir quels sont les pièges à éviter !
Exemple hier j'ai eu un entretien, la personne m'a demandé pourquoi elle devrait me choisir moi et pas un autre candidat (dans ma tête j'étais content car j'avais préparé la question :D )
Donc sur cette question j'ai répondu que j'étais extrêmement motivé par ce poste, et que la motivation était une qualité primordiale, ensuite j'ai décortiqué le poste en expliquant en quoi ils avaient un avantage avec moi !
Voilà, sinon comme questions pièges il y a le fameux "Quelles sont vos qualités et défauts", "Où vous voyez vous dans 10 ans", etc...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°297840
shade93
persona non grata
Posté le 18-11-2004 à 13:14:06  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Pareil :D
Gros speech sur la boite, la RH me demande ce que j'ai compris.
Moi : "Euuuh ben c'est une centrale d'achats pour professionnels"
Alors qu'elle avait bien insisté sur le fait que c'etait pas que ça.
Mais bon j'avais quand même eu le job :D


J'avais été sur le site web de la société, et quand je suis arrivé j'ai eu  qu'à déroulé ce que j'avais lu :D


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°297846
Monsieur R
Posté le 18-11-2004 à 13:22:36  profilanswer
 

Lors d'un entretien chez PSA, on m'a demandé : "Vous vous présentez toujours dans cette tenue quand vous passez un entretien?" :sweat:  
 
Moi : "Bahhhh oui, toute facon je postule pas pour un poste de commerciale hein, je vois pas ce que ca changerais :pfff: "
 
Donc un conseil, ne pas se ramener avec une barbe, et surtout éviter les polos et les baskets Nike pleines de trous, ca fait pas trés classe  :D.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:22:36  profilanswer
 

n°297849
Paulp
~, sweet ~
Posté le 18-11-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

Moi, jai postulé pour une école et je suis tombé en face d'une jeune prof assez mignonne...
J'ai pas réussi à dire grand chose
 
Inutile de dire que j'ai pas été pris  :lol:

n°297850
cow2
Posté le 18-11-2004 à 13:34:02  profilanswer
 

DRH : pourquoi vous voulez quitter votre poste et venir nous rejoindre
Moi : (je sais pas quoi dire) ... euh j'ai envi de travailler dans une entreprise plus petite, moins grosse que celle où je suis. J'aime pas les grosses boites
DRH : bah vous savez notre boite est encre + grosse que celle où vous travaillez
Moi : ah euh :whistle:
 
Conclusion : se renseigner un peu sur l'entreprise avant de raconter n'importe quoi (surtout quand on se tape complétement de la taille de sa boite en vérité ):o

n°297853
Monsieur R
Posté le 18-11-2004 à 13:39:36  profilanswer
 

Paulp a écrit :

Moi, jai postulé pour une école et je suis tombé en face d'une jeune prof assez mignonne...
J'ai pas réussi à dire grand chose
 
Inutile de dire que j'ai pas été pris  :lol:


 
Pareil ca m'est arrivé aussi, une gonzesse supraaaaa canon, dur de la regarder dans les yeux!  j'ai pas été embauché, c'est peut être lié :lol:

n°297883
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-11-2004 à 15:17:47  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Je pense qu'il faudrait essayer de faire une liste exhaustive des question "pièges" et de voir quels sont les pièges à éviter !
Exemple hier j'ai eu un entretien, la personne m'a demandé pourquoi elle devrait me choisir moi et pas un autre candidat (dans ma tête j'étais content car j'avais préparé la question :D )
Donc sur cette question j'ai répondu que j'étais extrêmement motivé par ce poste, et que la motivation était une qualité primordiale, ensuite j'ai décortiqué le poste en expliquant en quoi ils avaient un avantage avec moi !
Voilà, sinon comme questions pièges il y a le fameux "Quelles sont vos qualités et défauts", "Où vous voyez vous dans 10 ans", etc...

:lol: j'imagines bien lui répondre "dans ton cul" !)

n°297895
redridingh​ood
Posté le 18-11-2004 à 15:53:54  profilanswer
 

cow2 a écrit :

DRH : pourquoi vous voulez quitter votre poste et venir nous rejoindre
Moi : (je sais pas quoi dire) ... euh j'ai envi de travailler dans une entreprise plus petite, moins grosse que celle où je suis. J'aime pas les grosses boites
DRH : bah vous savez notre boite est encre + grosse que celle où vous travaillez
Moi : ah euh :whistle:
 
Conclusion : se renseigner un peu sur l'entreprise avant de raconter n'importe quoi (surtout quand on se tape complétement de la taille de sa boite en vérité ):o


 
là je crois que c'est le pire qui peut arriver, ou t'as envie de disparaitre :-)
je me suis deja fait pieger, car pas assez renseigné sur le poste :
-"vous savez que vous aurez en charge la gestion info de deux batiments "
-"euh... non"
 
et la tu es oblige de dire que tu ne t'es pas renseigne sur le poste sinon tu te fais enchainer... bon j'ai pas ete pris (faut dire ca faisait parti de x concours et j'avais pas le temps de me renseigner sur chaque poste), un grand moment !

n°297990
shade93
persona non grata
Posté le 18-11-2004 à 19:31:02  profilanswer
 

redridinghood a écrit :

là je crois que c'est le pire qui peut arriver, ou t'as envie de disparaitre :-)
je me suis deja fait pieger, car pas assez renseigné sur le poste :
-"vous savez que vous aurez en charge la gestion info de deux batiments "
-"euh... non"
 
et la tu es oblige de dire que tu ne t'es pas renseigne sur le poste sinon tu te fais enchainer... bon j'ai pas ete pris (faut dire ca faisait parti de x concours et j'avais pas le temps de me renseigner sur chaque poste), un grand moment !


Ils m'ont demandé ça à mon entretien, j'ai répondu que l'autre boite c'était mon premier boulot (3ans chez eux) et que je voulais changer d'horizon, découvrir un nouvel environnement prof.
 
D'ailleurs pour ceux qui ont lu ce que j'ai mit avant, la boite vient de me rappeler pour un 3 eme RDV !!! suis trop content :D


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°297992
gros minet
Posté le 18-11-2004 à 19:40:13  profilanswer
 

- Que pensez vous du poste ? Avez-vous des questions ?
- ben euh... (en fait j'avais lu l'intitullé du poste mais pas le descriptif). Comme les tâches sont souvent les mêmes, j'ai pu rattraper le coup.

n°298183
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-11-2004 à 09:10:09  profilanswer
 

Poser 3 questions bidons pour la forme c'est trop relou...enfin bon faut se forcer  :ange:

n°298195
rigolons b​eaucoup
Posté le 19-11-2004 à 09:38:58  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Poser 3 questions bidons pour la forme c'est trop relou...enfin bon faut se forcer  :ange:


 
une question vieri 32, tu bosses ou t'es en recherche ?  
t'as pas l'air motivé à tes entretiens ?

n°298259
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 19-11-2004 à 12:17:46  profilanswer
 

retard de 15 min à l'entretien, je franchit la porte, "merci mais c pas la peine", depuis, je ne suis plus en retard :d

n°298271
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-11-2004 à 13:12:38  profilanswer
 

rigolons beaucoup a écrit :

une question vieri 32, tu bosses ou t'es en recherche ?  
t'as pas l'air motivé à tes entretiens ?

Je bosse, j'ai trouver facilement puisque c'était en 2000  :D  
 
Mais même quand je suis interressé et motivé, ça transparait pas du tout apparement [:spamafote]
 
edit : enfin là je redemarre une recherche ailleurs (autre zone géographique) :/


Message édité par vieri32 le 19-11-2004 à 13:13:59
n°298274
rigolons b​eaucoup
Posté le 19-11-2004 à 13:22:25  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Je bosse, j'ai trouver facilement puisque c'était en 2000  :D  
 
Mais même quand je suis interressé et motivé, ça transparait pas du tout apparement [:spamafote]
 
edit : enfin là je redemarre une recherche ailleurs (autre zone géographique) :/


 
oki  
bah bon courage pour ta recherche

n°298308
PapaOurs
Posté le 19-11-2004 à 15:16:33  profilanswer
 

Lol l'ensemble des messages m'ont bien fait rire, çà m'a rappelé de vieux souvenirs...
 
Donc, en ce qui me concerne, entretien chez Boucheron (les bijoutiers), pour un poste de chef comptable.
 
Le premier entretien se passe bien, mais dure quand même plus de deux heures...
 
Je suis reconvoqué, et j'ai RDV à 10H30 avec le DRH (M. JAIUNNOMALACON). J'arrive à 10H25... 10H30, 10H45, 11H00, 11H15... toujours personne...
 
A 11H45, le DRH se présente, et ne s'excuse pas. Certes, pourquoi pas. Puis arrive le moment de l'entretien, çà se passe moyennement bien, puis arrive la question fatidique : "Quels sont vos trois grandes qualités".
 
Et là, très simplement et avec un grand sourire, je lui répond du tac au tac : "Patience, Sérénité, et Ponctualité"...
 
Autant dire que je n'ai jamais pu avoir des prix chez BOUCHERON :D :D
 
A +++

n°298330
Rogue1
Posté le 19-11-2004 à 16:48:04  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Je pense qu'il faudrait essayer de faire une liste exhaustive des question "pièges" et de voir quels sont les pièges à éviter !
Exemple hier j'ai eu un entretien, la personne m'a demandé pourquoi elle devrait me choisir moi et pas un autre candidat (dans ma tête j'étais content car j'avais préparé la question :D )
Donc sur cette question j'ai répondu que j'étais extrêmement motivé par ce poste, et que la motivation était une qualité primordiale, ensuite j'ai décortiqué le poste en expliquant en quoi ils avaient un avantage avec moi !
Voilà, sinon comme questions pièges il y a le fameux "Quelles sont vos qualités et défauts", "Où vous voyez vous dans 10 ans", etc...


Moi celle qui m'a le plus fait bloquer c'était "qu'est-ce que vos amis pensent de vous?"
J'avais 18 ans, c'était la premiere fois que je passais un entretien et c'était pour un job d'été de 2 mois...

n°298501
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-11-2004 à 01:01:44  profilanswer
 

rogue1 a écrit :

Moi celle qui m'a le plus fait bloquer c'était "qu'est-ce que vos amis pensent de vous?"
J'avais 18 ans, c'était la premiere fois que je passais un entretien et c'était pour un job d'été de 2 mois...

ils disent que je devrai arreter de me branler et de fumer des oinjes :D.

n°298502
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-11-2004 à 01:03:12  profilanswer
 

Petite dédicasse, il se reconnaitra:
 
Que je devrai ranger ma chambre :D.

n°302985
le_top
Posté le 01-12-2004 à 23:59:30  profilanswer
 

Mes pires moments en entretien, c'etais quand je posais les questions en tant que 'recruteur'.
Je peux dire: on vois un peu de tout.
 
- Le mec qui sort d'école qui n'as rien compris à son travail de dernière année;
- Le mec 'mou' qui ferai tout ce qu'on demande;
- Le mec qui répond sans réflichir (et avoir tout faut);
- Le mec qui à rempli son CV avec plein d'expériences mais qui en fin de compte n'a fait que 'assister'.
 
Enfin, ils ont eu un mec une fois qui disais pendant le premier entretien qu'il en savais pas grand chose des sujets de l'entretien, mais qu'il étais expert en RF.  Il a passé l'entretien juste après avec un expert RF de la boite: évidemment, il n'en connaissais pas grand chose non plus.
 
Le pire c'est que après 10 min on ne sais plus quoi posé comme question au vu des réponses précédentes.

n°303216
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-12-2004 à 17:19:07  profilanswer
 

le_top a écrit :

Mes pires moments en entretien, c'etais quand je posais les questions en tant que 'recruteur'.
Je peux dire: on vois un peu de tout.
 
- Le mec qui sort d'école qui n'as rien compris à son travail de dernière année;
- Le mec 'mou' qui ferai tout ce qu'on demande;
- Le mec qui répond sans réflichir (et avoir tout faut);
- Le mec qui à rempli son CV avec plein d'expériences mais qui en fin de compte n'a fait que 'assister'.
 
Enfin, ils ont eu un mec une fois qui disais pendant le premier entretien qu'il en savais pas grand chose des sujets de l'entretien, mais qu'il étais expert en RF.  Il a passé l'entretien juste après avec un expert RF de la boite: évidemment, il n'en connaissais pas grand chose non plus.
 
Le pire c'est que après 10 min on ne sais plus quoi posé comme question au vu des réponses précédentes.

Ca la fiche mal toutes ces fautes pour un "recruteur"  :sarcastic:  
 
T'es fâché avec la 3ème personne du singulier  :whistle:

n°303284
fofoul
Posté le 02-12-2004 à 18:50:49  profilanswer
 

ya pas longtemps j'ai du passer un entretien pour le compte de ma SSII dans chez un client dont je tairais le nom, enfin pour situer c'est une administation :). Le contexte de la mission est pas intéressant, c'est loin et en plus le côté administratif ça me fait pas hurler de désir.
 
Bref je vais quand même à l'entretien. Je réponds franchement aux questions c'est à dire que ça me correspond pas énormément et que je suis pas super motivé par le contexte etc etc. Je me dis même que le chili que j'ai mangé la veille aimerait bien sortir, donc je me détends et je lâche un petit truc immonde catégorie 5 qui ferait peur à un bouc [:anshi].
 
Avec tout ça je me dis que bon, les gars sont pas tarés et qu'ils ont pas affaire à la personne idéale pour le poste en question.
 
Vous savez quoi ? ils ont adorés ces cons là...  :pfff: ils m'ont sorti que c'était justement ma franchise qui leur a plu  :pt1cable:. Bref obligé de refuser explicitement la mission  :(  
 
Je veux pas faire de stéréotype, mais je veux pas bosser dans l'administration et ça, ça me conforte dans mon idée, sont timbrés là bas je vous dit !  :D


Message édité par fofoul le 02-12-2004 à 18:51:17
n°303300
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-12-2004 à 19:24:53  profilanswer
 

ils son tares de prendre des SSII ca c'est sur :D, on comprend leurs performances maintenant ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°303306
le_top
Posté le 02-12-2004 à 19:42:35  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Ca la fiche mal toutes ces fautes pour un "recruteur"  :sarcastic:  
 
T'es fâché avec la 3ème personne du singulier  :whistle:


 
Ce n'est pas bien grave dans mon cas: le francais n'est pas ma langue maternelle, quand j'ai fais des entretiens, c'étais dans ma langue maternelle.
 
Enfin, merci d'avoir indiqué les erreurs, cela me permets d'améliorer mon écrit.
 
Je ai voulu partager l'impression qu'on peut laisser à un 'recruteur'.
 
A+


Message édité par le_top le 02-12-2004 à 19:44:59
n°303316
fautquesac​rame
Posté le 02-12-2004 à 20:06:01  profilanswer
 

je trouve que c est un trés bon topic  :)
je me marre bien en lisant vos situation aux entretiens
allez personne en a d autre :bounce:


---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°303336
The_Real_P​atate
Posté le 02-12-2004 à 20:55:14  profilanswer
 

A mon tour, lors d'un entretien dans une grosse SSII :  
 
Déjà l'entretien est à 8h du mat... dur dur de se lever !
 
J'arrive donc la tete dans le c..., je tombe sur un commercial, dent blanche, super speed... ça commence mal, je déteste les commerciaux... et encore plus ceux qui se prennent pour des grosses merdes !!!
J'aime pas sa gueule :kaola:
 
Je commence l'entretien, le gars me prend visiblement pour un con alors que je suis bien rodé avec les entretiens d'embauche.
Il présente la société... ca me saoule encore plus (tjs le même blabla). Puis il me présente le poste... un poste que j'avais refusé à une époque car c'est en salle de marché.
 
Mais comme je suis de mauvais poil, je décide de pas lui dire que son poste me fait chier. Alors j'écoute et je réponds de travers à tout.
 
Du genre :  
 
Commercial : Vous  etes allez voir notre site internet ?
moi : ben non, j'avais mieux à faire (tout naturellement).
Commercial qui fait les gros yeux : c'est la première fois qu'on me dit ça !!!

 
Ou encore :  
 
 Commercial : Vous etes en  contact avec d'autres société ?
moi : oui j'ai 2 entretiens par jour (et je site toutes les SSII que je connais)

 
Ou bien :  
Commercial : etes vous pret à vous investir dans un poste ?
moi : hors de question, j'ai une vie après le boulot !!!

 
Quand je suis partie j'ai dis au revoir au commercial et je me suis retourné, j'ai vu dans le reflet d'une glace sur mon coté qu'il faisait des grd gestes à une collègue du genre celui la il est nul ...En plus c'est vicieux c'te bete la.
 
Ben la meilleure, c'est qu'ils m'ont convoqué pour un deuxième entretient... j'ai rien compris, j'ai donc du dire la vérité et les envoyé balader pour qu'ils me laissent tranquille !!! Avec du recul je me dis que j'aurai du etre con jusqu'au bout et accepter l'entretien... et ne pas y aller.


Message édité par The_Real_Patate le 02-12-2004 à 20:57:04
n°303338
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-12-2004 à 21:05:29  profilanswer
 

a ta place j'aurai ete jusqua ua bout voir combien tu aurais pu tirer :D.
si peu les mecs a dorent qu'on se foutent de leurs gueules et toi tu savais pas :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°303345
The_Real_P​atate
Posté le 02-12-2004 à 21:30:28  profilanswer
 

Sinon y'a eu aussi une fois ou j'ai passé un entretien avec une RH vraiment très belle.. pas la bombe sexuelle mais la fille dont tu tombes amoureux.
 
J'etais completement sous le charme et elle s'en est rendu compte, elle ne pouvait plus me regarder dans les yeux, je la dévisageais comme c'est pas permis.... toutes les parties de son visage y sont passé.
 
J'ai quand meme eu un 2eme entretien avec une autre... mais je l'ai jamais revu  :cry:

n°303361
retrox
Posté le 02-12-2004 à 22:27:52  profilanswer
 

L'année dernière, entretien pour un poste d'ingé développement dans une startup. 2 gars à l'entretien (les deux seuls de la boite en fait): un ingé info et un profil scientifique.
 
J'avais bien commencé : dans ma lettre de motiv, j'avais subtilement glissé qu'une techno qu'ils utilisaient n'avait aucun avenir. Forcément, des le début de l'entretien ils me ressortent mon CV et la lettre de motiv : "alors comme ça on est deja obsolete?" Genre avec un air amusé. Moi je commence à me marrer, je leur explique mon point de vue... Ca passe tranquille.
 
Apres on commence à parler technique avec l'ingé info, et visiblement il est aussi intéressé que moi par son sujet (et le poste qu'il propose), sauf qu'il a pas le meme avis. On s'enflamme un peu tous les deux, et le ton monte assez vite en fait. Au bout de 5 minutes, le scientifique est obligé de nous "séparer". Petit silence mi-amusé/mi-gêné.  
L'entretien se termine plus tranquillement.
 
Resultat j'ai pas été pris :pfff:  
Conclusion : ne pas etre trop dans son trip et éviter de s'engueuler d'entrée avec son futur boss potentiel

n°303383
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 02-12-2004 à 23:13:56  profilanswer
 

tgrx a écrit :

Braguette ouverte pendant l'entretien RH.
J'avais un boxer clair, elle m'a forcément capté.
 
J'ai quand même été embauché :o


+1 mais moi c'était un "il"
M'en suis rendu compte une fois sorti.
 
Ai eu un poste dans la même boite un an plus tard.

n°303388
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-12-2004 à 23:24:34  profilanswer
 

moi ct pour un petit boulot...en gros je livrais des "poubelles vertes"...on faisait ca pour le compte de la communauté urbaine...un jour, après que mon "chauffeur" aie failli nous tuer en conduisant comme un taré...j'en parle à mon boss, il convoque le gars, confrontation, engueulade, le boss accepte de nous permuter avec une autre équipe...et dans le bureau y'avait une dame ...qui a bien écouté...
 
Ma mission se termine, et le gars me dit : je peux pas te reprendre, mais par contre la communauté urbaine cherche des jeunes pour sensibiliser les gens au tri, va voir là...
 
Je tel, prend rdv...et j'arrive devant la RH...qui était...ben la dame qui était dans le bureau...j'étais assez géné...l'entretien se passe pas trop mal, et là la bonne femme, avec un petit sourire : si vous deviez avoir un conflit avec un collègue, comment le traiteriez vous ?
 
OOOps :D ...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°303642
speedy gon​zales
Posté le 03-12-2004 à 14:13:18  profilanswer
 

Y a 2 mois j'avais un entretien pour un long stage (pré embauche).
Je suis arrivé 25 minutes en retard et le drh passant dans le couloir et me voyant me lance: "Ne croyez pas que vous arrivez en territoire conquis" et moi "euh...." [:skylight]  
Je passe l'entretien avec le drh et le dg et à la fin, le dg me demande quand est ce qu'on pouvait signer. J'étais le 13eme candidat convoqué et y avait près de 120 candidatures. Comme quoi le retard n'est pas toujours éliminatoire [:liugimm]  
 
 [:cyriadis]

n°303663
fofoul
Posté le 03-12-2004 à 14:43:18  profilanswer
 

The_Real_Patate a écrit :

A mon tour, lors d'un entretien dans une grosse SSII :  
 
...
 
 Avec du recul je me dis que j'aurai du etre con jusqu'au bout et accepter l'entretien... et ne pas y aller.

dis moi que c'est APTECH ou une SSII du groupe ALTEN [:falcon'eye]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le topic des entretiens

 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR