| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
Bref, il faut que ce soit constructif, à torts partagés lorsqu'il y a des torts, et que ce ne soit jamais des oppositions d'individus mais toujours d'idées. Bien entendu ça ne correspond pas toujours à la réalité. Parfois on fuit un boss fou, mais on n'en parle pas en entretien parce qu'il y aura toujours un doute sur le fait qu'on pourrait être le fou de l'histoire. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:07:01 ![]() ![]() |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Lothiek | tu dis que tu prends le temps d'étudier leur offre et que tu reviens vers eux d'ici xx jours |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
XaTriX | Oui je crois que je leur ai déjà annoncé. --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah bah j'ai l'offre, j'ai demandé 16 et ils me filent 15, forcément --------------- [:dawa] |
Kyjja Y'a pot ! | 15K annuels ou 15 balles de l'heure ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
XaTriX | mensuel --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 15:26:29 ![]() ![]() |
berger75 | Drapal |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ça coute rien de poser la question mais peut-être pas dès le premier entretien, plutôt au moment de la négociation salariale. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2026 à 12:54:09 ![]() |
XaTriX | C'est souvent un max d'entretien chez les GAFAM, c'est "normal" --------------- [:dawa] |
XaTriX | Après quand ils te filent 250k$ tu peux galérer un peu en entretien --------------- [:dawa] |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XaTriX | Ah oui t'es aux US toi c'est ça ? --------------- [:dawa] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-05-2026 à 18:51:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
. Surtout pas demander la reprise de l'ancienneté sinon tu seras plus vite au plafond de la prime. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-05-2026 à 21:29:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
+yann |
|
tails38 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2026 à 09:38:40 ![]() Aucun souci
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dJe781 |
PS : n'oublie pas que ça rejaillit positivement sur un manager quand ses reports évoluent vers des postes de management. |
burnout62 | Bouger et normal, surtout aller vers le poste de Manager. Tant que tu le présentes comme il faut et expliques pourquoi, RAS. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
true-wiwi | Merci pour vos retours précieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gorth33 | +1 avec les autres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |