| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 00:54:21 ![]() ![]() |
foudres | En info je m'habille en chemise/polo + jean la plupart du temps et pour les entretien, je rajoute la veste. Pas de cravate, pas de pantalon de costume. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tails38 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mirtouf Light is right ! | Je n'avais jamais pensé qu'on aborderait l'hystérèse d'un pressostat en entretien. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 21-10-2025 à 13:36:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mirtouf Light is right ! | Tout à fait, c'est une chose que je comprends mais le déroulé: 30 minutes sur le management et 2h15 sur la technique alors que le dirigeant m'a listé comme principales priorités:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 08:07:47 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
tarzan proot |
|
tails38 |
|
Elainemarley | Oui, gros retour en arrière sur le TT, c'est une des raisons pour lesquelles je change de job. |
__nicolas__ | La boite n'a pas besoin de ta date de naissance pour estimer ton expérience, il lui suffit de regarder les expériences pro.
|
dJe781 | Ne mets pas ton âge |
manololecarolo | Mon CV fait pile 3 pages. Deux sont dédiées à mes expérience et ça a déjà été un challenge de bien lister (logique j'ai exactement ton âge) Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 10-12-2025 à 11:58:17 |
dJe781 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manololecarolo |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 10-12-2025 à 13:23:34 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne sais pas. Je vois dans la mission actuelle des "très" jeunes qui virevoltent rapidement, en intérim. Personnellement, je verrai une feuille très remplies d'expérience, mais que celles-ci n'ont pas duré, je me poserai des questions sur le candidat. Trop instable. - je viens bizarrement de quitter un bureau où quelques jeunes recrues se font bien des idées sur leur poste et leur entreprise - Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu. Avoir trois ans (environ) dans une entreprise et changer, ça va.
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-12-2025 à 13:29:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dJe781 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dJe781 |
|
Bear'sBeard |
|
Je ne voulais pas le dire comme ça, un âge certain, c'est 40+, environ. Pas vieux, mais quelqu'un qui a de la bouteille dans la vie. Je ne suis pas RH, je ne me fie pas forcément à l'âge. Mais je peux te garantir que les entreprises regardent le temps passé sur les postes. Pour eux, quand tu restes longtemps, +10 ans tu vas certainement me demander, il y a des grosses chances, malchances, stupidités, qu'elles bloquent. Je l'ai vu lors de la RCC que nous avons eue il a quelques années. Je suis parti avec 13 ans, ça a été dur pour moi, sans parler du reste bien sûr. Mais pour ceux qui avait 25 ans de boîtes, ben tous n'ont pas retrouvé. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 11-12-2025 à 09:24:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manololecarolo |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |