|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2025 à 20:05:56 ![]() ![]() |
Jambonherta |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ba c’est pour qu’on puisse mettre les 5 étoiles |
Jambonherta |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 21:33:22 ![]() ![]() |
soremere | Bonjour,
|
foudres | En info je m'habille en chemise/polo + jean la plupart du temps et pour les entretien, je rajoute la veste. Pas de cravate, pas de pantalon de costume. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tails38 |
|
mirtouf Light is right ! | Je n'avais jamais pensé qu'on aborderait l'hystérèse d'un pressostat en entretien. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 21-10-2025 à 13:36:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mirtouf Light is right ! | Tout à fait, c'est une chose que je comprends mais le déroulé: 30 minutes sur le management et 2h15 sur la technique alors que le dirigeant m'a listé comme principales priorités:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |