Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°2425260
jpcheck
Pioupiou
Posté le 18-08-2009 à 10:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis si tu postules dans certains domaines, ca passera a l'aise (métiers créatifs notamment) ;)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 10:32:53  profilanswer

n°2425263
jarod926
Posté le 18-08-2009 à 10:35:11  profilanswer

je vais "créer" du lubrifiants.

ça passe ? :D

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°2425273
lordankou
Posté le 18-08-2009 à 10:47:38  profilanswer

incassable a écrit :

Ben fais toi pousser une vraie barbe alors, mais taillée !

+1

perso c'est ce que j'ai fait pour éviter les rougeurs, etc...
bien sur faut l'entretenir après mais au moins ça évite que tout le monde te regarde parce que tu es tout rouge/gonflé

n°2425308
steffendat​er
Posté le 18-08-2009 à 11:14:39  profilanswer

met un masque anti grippe porcine et justifie que tu ne veux pas prendre de risque de contamination... comme ca tu n'as pas à te raser ! :)

n°2425378
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-08-2009 à 12:13:01  profilanswer

fais toi un bouc ou des conneries comme ça.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2425666
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-08-2009 à 16:31:17  profilanswer

jarod926 a écrit :

Lu les gars,  

J'ai une question assez conne.
Voilà, je sais qu'il faut toujours être rasé de près aux entretiens mais moi ça me soule grave parce que j'ai la peau sensible. A chaque rasage j'arrive à m'entailler la peau :/

Donc je voulais savoir si c'était grave de ne pas être rasé de près à un entretien. Càd d'arriver avec une barbe de 2-3 jours, non taillée.

J'ai pas la même pilosité que Chabal mais on va dire que ça se voit un peu.

Est-ce vraiment éliminatoire ?

apprend a te raser ou bien trouve toi un rasoir electrique , je pense pas que tu puisse t'entailler la peau avec ca ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2425673
jarod926
Posté le 18-08-2009 à 16:39:02  profilanswer

Détrompes-toi, j'ai réussi à bien me balafrer la gueule avec un rasoir électrique philips 3 têtes. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait...

Mais, j'ai la peau tellement fragile que le simple frottement de ses lames rotatives me laissent de grosses plaques rouges. Depuis, j'ai horreur de ça, cette sensation est très désagréable comparée à celle d'un rasoir classique.

Chui maudit.

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 18-08-2009 à 16:39:11

---------------
n°2425677
lordankou
Posté le 18-08-2009 à 16:46:48  profilanswer

Talisker a écrit :

apprend a te raser ou bien trouve toi un rasoir electrique , je pense pas que tu puisse t'entailler la peau avec ca ...

c'est pas parce qu'on a des plaques rouges après le rasage qu'on ne sait pas se raser...   :non:  

beaucoup de personnes ont des peaux très sensibles et en général la seule solution (et pourtant j'ai tout utiliser comme crêmes, rasoirs, etc...) c'est de laisser pousser la barbe (et de l'entretenir bien sur). certes au début c'est pas top mais au bout de quelques semaines/mois (tout dépend de la personne) la barbe est parfaite et passe inaperçue. (et tu peux même aller dans les cités sensibles après  :lol: )

n°2425713
AbdrX
Posté le 18-08-2009 à 17:11:50  profilanswer

jarod926 a écrit :

Détrompes-toi, j'ai réussi à bien me balafrer la gueule avec un rasoir électrique philips 3 têtes. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait...

Mais, j'ai la peau tellement fragile que le simple frottement de ses lames rotatives me laissent de grosses plaques rouges. Depuis, j'ai horreur de ça, cette sensation est très désagréable comparée à celle d'un rasoir classique.

Chui maudit.

chez philips, ils ont un rasoir qui applique un gel en meme temps qu'il te rase ... ca appaise bien ...

peut etre que tu peux trouver ce gel a part, moi j'avais ca avant ...

n°2426060
labruyere
Posté le 18-08-2009 à 22:04:48  profilanswer

Se raser la veille au soir, ca peut-être un moyen d'atténuer le carnage.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 22:04:48  profilanswer

n°2426194
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 18-08-2009 à 22:57:10  profilanswer

jarod926 a écrit :

Ben en fait, je préfère arriver avec une peau "potable" mais pas rasée plutôt qu'avec une tronche rasée et balafrée de partout.

Jpeux vous assurer que ce n'est pas beau à voir, des blessures de partout qui cicatrisent, sans parler des plaques rouges par endroit.
C'est pour ça que je me posais la question, j'ai vraiment tout essayer comme produit, je suis fait pour être barbu comme raptor-jésus.

Chui pas gâté quoi... :o

Je fais toujours l'effort de tte façon, quitte à arriver avec une tête de survivant de koh lanta qui est passé en courant par le buisson des ortilles.

Merci en tout cas.

J'utilise cette tondeuse à barbe qui rase de très près sans faire de dégats.

Après passage on dirait que tu t'es rasé. c'est grâce à la hauteur de coupe très petite (1 mm).

http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] l?m=REMIN&

n°2426281
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-08-2009 à 23:28:22  profilanswer

on ne va pas réinventer le fil à couper du beurre [:clooney47]

n°2426354
labruyere
Posté le 19-08-2009 à 00:53:31  profilanswer

Non mais c'est vrai c'est casse-couille les peaux pourries qui font systématiquement un ou deux gros boutons rouges 1 ou 2 jours aprés s'être rasé. [:grozibouille:3]

n°2426387
b0wh
Posté le 19-08-2009 à 08:10:47  profilanswer

labruyere a écrit :

Non mais c'est vrai c'est casse-couille les peaux pourries qui font systématiquement un ou deux gros boutons rouges 1 ou 2 jours aprés s'être rasé. [:grozibouille:3]

T'as la peau de l'élite ou tu l'as pas  [:clooney15]

n°2426514
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-08-2009 à 11:45:18  profilanswer

a mon avis c'est surtout qu'a force de pas se raser on obtient une peau d chochotte :D

le coup des bouton et des plaque rouge c'est clairement parce que la peau n'est pas habituée

j'ai eu ca quand j'ai commencé a me raser a 16 ou 17 ans pour enlever le duvet ...

n°2426586
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-08-2009 à 13:03:23  profilanswer

il y a un topic rasage sur discussions.

Halte au HS :

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2426910
jarod926
Posté le 19-08-2009 à 17:11:36  profilanswer

LauL. :o

Merci pour le soutien.

---------------
n°2427752
karatevict​im
Posté le 20-08-2009 à 11:12:35  profilanswer

Bon, comme ca fait des semaines que je le lis ce topic, je me dis que ca serait bien de participer ;)

Pour mon job actuel dans un constructeur info, j'ai eu droit à 4 entretiens.

Dernier entretien avec la DRH :
J'attend sagement à l'acceuil et je vois débouler une veille mal sapée qui boite et qui me dit
qu'elle vient juste de se fouler la cheville en descendant l'escalier et qu'elle souffre horriblement.  :(  

Moi, grand prince je lui propose de reporter l'entretien.

Elle insiste pour qu'on le fasse quand meme mais il faut que je l'aide à retourner dans son bureau
(et par l'escalier vu que l'ascenceur est en panne !)

Bref j'ai fait le brancardier de service et une fois dans son bureau je voyais bien qu'elle était pas du  
tout réceptive vu qu'elle avait super mal. J'ai meme proposé d'arreter à plusieurs reprises mais elle
a à chaque fois décliné en disant "non non ca va" alors que je voyais bien que ca allait pas.

Au passage elle était complétement nulle et m'a meme avoué à un moment ne pas savoir ce qu'était "l'internet"
(c'était en 2000).
Bref c'était un entretient bidon, je pense qu'elle voulait juste voir ma tronche avant d'etre embauché !

n°2427769
karatevict​im
Posté le 20-08-2009 à 11:23:36  profilanswer

Autre souvenir d'entretien (pour un stage en info cette fois ci) :

On était 2 de la meme promo à etre convonqués pour le meme stage à la meme heure.
(et un seul poste disponible !)

On est recu par le chef de projet et un des gars de l'équipe.
Et le cdp nous dit "je vais vous faire passer l'entretien aux 2 en meme temps"

Genre il nous pose une question et on répond à tour de role  :ouch:  

Assez bizarre comme ambiance vu que forcément les réponses étaient assez semblable
meme si de temps en temps l'un des deux essayait de placer "un truc en plus" pour  
se démarquer.

Le chef de projet était très sérieux mais le gars de son équipe était constemment
mort de rire de nous voir (les candidats) se tirer la bourre. Genre carrement il se foutait
de notre gueule.

Au finish on a joué le jeu mais à la sortie on était un peu amer,
genre ambiance un peu pourrie dans la voiture au retour (on avait covoituré !!)

Finalement j'ai eu le poste mais j'ai décliné et après j'ai appris qu'il ont proposé
à l'autre mais il a refusé aussi :)

n°2427848
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-08-2009 à 12:31:22  profilanswer

j'ai eu la même, mais en tant que presta, deux de la meme boite a postuler, mais pour deux postes ouverts.
chaud de se différencier en tant que JD (ca remonte à 2 ans). Par contre bonne ambiance vu qu'on avait pas les memes objectifs (plutôt tech pour l'un, plus fonctionnel pour l'autre) :p

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°2427952
bambichan
Posté le 20-08-2009 à 14:00:57  profilanswer

jpcheck a écrit :

j'ai eu la même, mais en tant que presta, deux de la meme boite a postuler, mais pour deux postes ouverts.
chaud de se différencier en tant que JD (ca remonte à 2 ans). Par contre bonne ambiance vu qu'on avait pas les memes objectifs (plutôt tech pour l'un, plus fonctionnel pour l'autre) :p

Je parie que t'étais le techos  :D

n°2427988
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-08-2009 à 14:23:09  profilanswer

n°2428060
biboo_
\o/
Posté le 20-08-2009 à 15:20:29  profilanswer

+1 Vu que jte vois trainer sur devlpz.com. :D

n°2428063
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-08-2009 à 15:22:09  profilanswer

n°2429606
ehben
Posté le 21-08-2009 à 12:14:23  profilanswer

jpcheck a écrit :

on finit modo où on peut [:cosmoschtroumpf]

sur doctissimo, mon rêve  :love: lol lol

Sinon le pouvoir d'achat en Europe, ça va être beau...
Délocaliser... mais qui va acheter... On va se retrouver avec des gens très riches et puis les pauvres...bye bye la classe moyenne..

n°2429654
Gypssix
Posté le 21-08-2009 à 13:04:50  profilanswer

ehben a écrit :

sur doctissimo, mon rêve  :love: lol lol

Sinon le pouvoir d'achat en Europe, ça va être beau...
Délocaliser... mais qui va acheter... On va se retrouver avec des gens très riches et puis les pauvres...bye bye la classe moyenne..

Bah ouais, c'est pas nouveau ce phénomène de disparition des classes moyennes. C'est pour ça qu'il vaut mieux se débrouiller pour être du bon côté.

---------------
Werde der du bist.
n°2430360
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 19:42:05  answer

C'est vraiment joyeux dans la catégorie Marché de l'emploi en ce moment :/

n°2453486
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 17:05:39  answer

karatevictim a écrit :

Autre souvenir d'entretien (pour un stage en info cette fois ci) :

On était 2 de la meme promo à etre convonqués pour le meme stage à la meme heure.
(et un seul poste disponible !)

On est recu par le chef de projet et un des gars de l'équipe.
Et le cdp nous dit "je vais vous faire passer l'entretien aux 2 en meme temps"

Genre il nous pose une question et on répond à tour de role  :ouch:  

Assez bizarre comme ambiance vu que forcément les réponses étaient assez semblable
meme si de temps en temps l'un des deux essayait de placer "un truc en plus" pour  
se démarquer.

Le chef de projet était très sérieux mais le gars de son équipe était constemment
mort de rire de nous voir (les candidats) se tirer la bourre. Genre carrement il se foutait
de notre gueule.

Au finish on a joué le jeu mais à la sortie on était un peu amer,
genre ambiance un peu pourrie dans la voiture au retour (on avait covoituré !!)

Finalement j'ai eu le poste mais j'ai décliné et après j'ai appris qu'il ont proposé
à l'autre mais il a refusé aussi :)

boarf, cay nul !
je préfère la vieille méthode : "les gars on vous laisse dans cette pièce, il y'a un flingue avec une balle, on revient dans 2 minutes pour embaucher l'élu"  [:edden]

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 17:06:02
n°2453597
pousf
Posté le 02-09-2009 à 17:56:38  profilanswer

Bonjour,

Je viens de passer mon 3eme entretien pour un poste dans une grande entreprise : le 1er dans un cabinet de recrutement, le 2ème avec un RH, le 3ème avec mon responsable potentiel. La suite du processus prévoit un 4ème entretien avec le "N+2".  

C'est la première fois que je suis susceptible de rencontrer cette situation. En général, y a-t-il encore une sélection à ce niveau là, ou est-ce pour confirmer le recrutement et proposer un contrat ?

n°2453652
pousf
Posté le 02-09-2009 à 18:22:16  profilanswer

Elle m'a juste dit qu'un 4eme entretien serait à prévoir. A vrai dire, à ce moment là je me focalisais sur le 3ème et je ne me suis pas posé la question. Dans mon esprit le dernier entretien était un entretien "de bienvenue".

Mais tout-à-coup, le doute m'habite  :ange:

n°2453654
yeyo
Posté le 02-09-2009 à 18:22:50  profilanswer

pousf a écrit :

Bonjour,

Je viens de passer mon 3eme entretien pour un poste dans une grande entreprise : le 1er dans un cabinet de recrutement, le 2ème avec un RH, le 3ème avec mon responsable potentiel. La suite du processus prévoit un 4ème entretien avec le "N+2".  

C'est la première fois que je suis susceptible de rencontrer cette situation. En général, y a-t-il encore une sélection à ce niveau là, ou est-ce pour confirmer le recrutement et proposer un contrat ?

ce qui est sur c'est que plus t'avance dans le process plus t'as de chance de recevoir une proposition.

n°2454035
pauline222​2
Posté le 02-09-2009 à 20:57:10  profilanswer

Bonsoir

Pour moi mon pire moment en entretien c'est lorsque j'ai fait un entretien pour l'INH (institut national d'horticulture) j'avais le choix entre 3 sujets la chasse, l'informatique et la liberté et le vetement.J'ai choisi le vetement par defaut lorsque mon "exposé" sur le vetement fut terminé une des personnes du jury m'a demandé ce que je pensais des hommes en jupe j'ai été très destabilisée et d'ailleurs c'est je pense ce qu'ils recherchaient.

n°2454162
ptibeur_de​_lu
Posté le 02-09-2009 à 22:10:23  profilanswer

pauline2222 a écrit :

Bonsoir

Pour moi mon pire moment en entretien c'est lorsque j'ai fait un entretien pour l'INH (institut national d'horticulture) j'avais le choix entre 3 sujets la chasse, l'informatique et la liberté et le vetement.J'ai choisi le vetement par defaut lorsque mon "exposé" sur le vetement fut terminé une des personnes du jury m'a demandé ce que je pensais des hommes en jupe j'ai été très destabilisée et d'ailleurs c'est je pense ce qu'ils recherchaient.

Ah mais au contraire tu les aurais épaté en leur disant que la jupe est historiquement un vetement masculin et que tu regrettes qu'il ait été exclusivement approprié par les femmes au XXe siecle avec le féminisme. Encore aujourd'hui beaucoup d'hommes portent une forme de jupe dans le monde : la fustanelle grecque, la djellaba, le kilt etc etc. C'était l'occasion de montrer si tu avais une culture générale ou pas  :o

n°2454164
ptibeur_de​_lu
Posté le 02-09-2009 à 22:11:11  profilanswer

Ah mais au contraire tu les aurais épaté en leur disant que la jupe est historiquement un vetement masculin (comme les talons et les collants par ailleurs) et que tu regrettes qu'il ait été exclusivement approprié par les femmes au XXe siecle avec le féminisme. Encore aujourd'hui beaucoup d'hommes portent une forme de jupe dans le monde : la fustanelle grecque, la djellaba, le kilt etc etc. C'était l'occasion de montrer si tu avais une culture générale ou pas  :o

Message édité par ptibeur_de_lu le 02-09-2009 à 22:11:26
n°2454481
ben80
Go!
Posté le 03-09-2009 à 09:49:35  profilanswer

pousf a écrit :

Elle m'a juste dit qu'un 4eme entretien serait à prévoir. A vrai dire, à ce moment là je me focalisais sur le 3ème et je ne me suis pas posé la question. Dans mon esprit le dernier entretien était un entretien "de bienvenue".

Mais tout-à-coup, le doute m'habite  :ange:

Pour moi c'est clair, c'est un entretien de selection comme un autre. Meme si il sera surement moins pousse (quoique)
Le N+2 veut probablement voir ta tronche.

n°2456756
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-09-2009 à 11:46:06  profilanswer

J'ai mon premier entretien par téléphone cet après midi [:minipinguin]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°2456757
incassable
Posté le 04-09-2009 à 11:46:51  profilanswer

entretien au tel c'est bien plus dur qu'en face-a-face je trouve.

n°2456762
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-09-2009 à 11:50:24  profilanswer

Surtout quand t'es deja en poste, pour t'isoler, meubler pour ne pas dire "Alors mes pretentions salariales..." quand t'as des collegues/responsables qui passent... :D

---------------
Le Saoumfa
n°2456802
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-09-2009 à 12:23:52  profilanswer

J'ai déjà reçu un appel au boulot d'une chargée de recrutement qui faisait une première sélection de CV par téléphone. Je me démmerde donc pour poursuivre la conversation dans la cage d'escalier. Et c'est au moment fatidique où la nana me demande "quelles sont vos qualités" qu'un stagiaire débarque à l'improviste dans les escaliers.  :fou:

Moi : réponse embrouillée au téléphone, sourire jaune et regard assassin vers le stagiaire... Bizaremment, la conservation s'est rapidement terminée et on ne m'a pas proposé d'entretien. [:mxtrem]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2456867
incassable
Posté le 04-09-2009 à 12:58:00  profilanswer

moue, j'ai repoussé un chasseur de tête pour qu'il me rappelle a 17h30 chez moi au lieu de lui parler au boulot, du coup il a pas rappelé ...
Prochaine fois je donne le portable direct et je fais l'entretien dehors.

n°2456889
incassable
Posté le 04-09-2009 à 13:15:26  profilanswer

j'ai pas demandé son numero et j'ai grillé apres coup qu'il etait en numero masqué.
Pas facile de gerer parfaitement ce genre d'appel quand tu as 3 collègues derrière toi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1137  1138  1139  1140  1141  1142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)