| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:32:53 ![]() ![]() |
jarod926 |
lordankou |
|
steffendater | met un masque anti grippe porcine et justifie que tu ne veux pas prendre de risque de contamination... comme ca tu n'as pas à te raser ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | fais toi un bouc ou des conneries comme ça. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
jarod926 | Détrompes-toi, j'ai réussi à bien me balafrer la gueule avec un rasoir électrique philips 3 têtes. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait...
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 18-08-2009 à 16:39:11 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
lordankou |
|
AbdrX |
|
labruyere | Se raser la veille au soir, ca peut-être un moyen d'atténuer le carnage. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 22:04:48 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
belzedar Oh don piano |
labruyere | Non mais c'est vrai c'est casse-couille les peaux pourries qui font systématiquement un ou deux gros boutons rouges 1 ou 2 jours aprés s'être rasé. |
b0wh |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | il y a un topic rasage sur discussions.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jarod926 |
jpcheck Pioupiou | j'ai eu la même, mais en tant que presta, deux de la meme boite a postuler, mais pour deux postes ouverts.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bambichan |
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
biboo_ \o/ |
jpcheck Pioupiou | on finit modo où on peut --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ehben |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 19:42:05 ![]() C'est vraiment joyeux dans la catégorie Marché de l'emploi en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 17:05:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 17:06:02 |
yeyo |
|
ptibeur_de_lu |
|
ben80 Go! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai mon premier entretien par téléphone cet après midi --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
incassable |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Surtout quand t'es deja en poste, pour t'isoler, meubler pour ne pas dire "Alors mes pretentions salariales..." quand t'as des collegues/responsables qui passent... --------------- Le Saoumfa |
incassable | j'ai pas demandé son numero et j'ai grillé apres coup qu'il etait en numero masqué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |