| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
fifty_two love is in the air | Reprise du message précédent :
Message édité par fifty_two le 18-10-2009 à 22:40:22 --------------- my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 22:38:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 10:43:28 ![]() Quand je dis "meriter mieux en terme de job" c'est evidement que - quel que soit le salaire - on est pas epanoui. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
BenO Profil: Chercheur | quelle idée de copuler comme un lapin quand on a pas les finances qui suivent --------------- Python Python Python |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tu sais qu'il y a des gens qui se font virer de leur boite? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Elle est juste idéaliste, ou n'a pas trouvé mieux, et se console ainsi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stratororo |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:34:31 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stratororo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
julie7 | excellent je vois que certains ont vécus de gros moments de solitude! |
stratororo |
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 20-10-2009 à 17:49:55 |
stratororo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:55:20 ![]()
|
stratororo |
|
stratororo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:14:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 19:14:46 |
fifty_two love is in the air |
--------------- my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218 |
drouvre ♫ |
Le travail des gens de France Télécom est tout à fait respectable, tout comme celui des gens de la SNCF (qui m'ont d'ailleurs poussé à rentrer plus tard chez moi). Ces gens connaissent parfaitement la valeur du travail, tout comme toi. Les ingés de FT touchent probablement bien moins cher que toi, et on réussi à installer le téléphone aussi vite que dans les autres pays industrialisés, tout comme Internet par l'ADSL, la TV par ADSL, sans oublier un réseau mobile de qualité nécessitant un boulot monstrueux (mais probablement sans valeur, il va sans dire, c'est même de la branlette en fait)... Evidemment, tu vis aussi la souffrance au quotidien dans ton travail de valeur (bien plus qu'eux). mais comme t'es super fort, tu la ferme, et tu souffre en silence, sans même te pendre !!! Quel sens aigu de la valeur du travail, bravo ! Quel maitrise de soi. Coup de geule du jour, sorry. Message édité par drouvre le 20-10-2009 à 20:44:27 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:53:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 21:53:36 |
belzedar Oh don piano | debat sans fin
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 21-10-2009 à 10:36:11 |
jpcheck Pioupiou | golden fail LMV --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | Je rêve le cow-boy. Je ne sais pas si tu as toujours le même état d'esprit en entretien, mais si c'est le cas je pense que tu n'as absolument pas compris le comportement qu'on attend d'un candidat. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 21-10-2009 à 10:53:13 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:06:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 11:08:37 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ehben |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 07:30:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 07:30:29 |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |