| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 18:25:10 ![]() ![]() |
sucrette Krapaud is gay. |
|
AbdrX |
ben j'ai senti qu'il avait besoin de moi, et surtout, je ne lui ai pas mis un ultimatum dans la figure. j'avais acheté un appartement 1 an auparavant, et j'etais au chaud dans ma boite ... donc changer representait un certain risque pour moi ... je lui ai dit que j'etais pret a venir, mais que s'il pouvait faire quelque chose pour la P.E. ... la reduire ... et lui, il est carrement passé de 3 mois a ZERO, allant en fait au dela de ce que je pensais accepter, a savoir 1 mois ... Par contre, je peux aussi raconter une negociation qui a mal tourné, la nana (non RH je precise, elle est manager operationnelle) etant tellement hallucinée par ma demande (un engagement par ecrit sur les formations que j'aurais dans l'année histoire de savoir quel etait le niveau de flutage) qu'elle a trouvé completement impensable et fantasque (elle aurait pu me propose autre chose hein .. ) , qu'elle s'est transformée en psychologue de bout de comptoir et m'a sorti tout un tas de truc de psy-a-vocation-ratée sur mon compte => J'ai rien dit, car l'informatique est un monde tres petit, surtout dans mon domaine, mais je pense qu'un jour, on sera amené a se recroiser, vu que je suis passé de SSII a interne, et ma boite actuelle a deja travaillé avec la sienne et surtout, ses equipes a elle ... je pense qu'en tant que manager operationnelle, elle ne s'attendait pas a une telle demande qu'une vraie RH aurait su : negocier l'avantage de cette nego ratée est que je me suis dit que si j'avais été embauché, ca aurait mal fini tres vite vu que j'aime pas me faire prendre pour un con et vu les retours qu'on me fait sur cette nana par des amis qui taffent avec elle ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 02-08-2009 à 19:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 19:39:57 ![]()
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 06:54:28 ![]() il y'a grosso modo 1 an j'avais passé un entretient à la suite d'une annonce sur l'apec (le poste était affiché à 35-40k€)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 06:56:05 |
sayen vouloir c'est pouvoir | 25 k€ avec 8 ans d'XP Le problème c'est qu'apparemment tu n'es pas bac+5 Message cité 1 fois Message édité par sayen le 03-08-2009 à 07:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 08:48:14 ![]() en effet mais c'est pas un raison non plus, quand tu as X années d'expériences les diplômes hin ... |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 08:54:17 ![]() ![]() |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
AbdrX |
en meme temps, en utilisant les termes de "ingenieurs" vs "technicien", cela semble induire le fait qu'ils ne font pas le meme job ... et un tech est forcement moins payé qu'un ingé (obvious proof) il faut plutot comparer un tech sans diplome niveau BAC avec un tech ayant un BTS ou un DUT faisant le meme taf ... (bac + 2 quoi ..) et la, apres 8 ans d'XP, je suis pas sur que le salaire soit si different que ca ... j'ai fait une formation diplomante (bac+4) par la chambre de commerce, c'etait en 98 ... la bonne blague est qu'on m'a demandé de ressortir mon diplome pour un de mes entretiens, ben forcement, ayant demenagé 3 fois entretemps, le diplome est bien planqué et la CCI est incapable de me retrouver dans leur base ... et j'ai bien constaté que meme en ayant une XP de 10 ans en info dont 9 sur mon domaine actuel, les Diplomes ont la dent dure ... Message édité par AbdrX le 03-08-2009 à 09:08:28 |
jarod926 | C'est donc fini le mythe du CAP qui, après avoir gravit tous les échelons, termine directeur d'établissement ? A l'époque, CAPITAL et ZONE INTERDITE en raffolait, et nous refilait d'innombrables reportages sur des réussites hors du commun de ce type. Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 03-08-2009 à 14:41:35 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
biboo_ \o/ |
|
psgman91 |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:01:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 18:37:55 ![]()
|
pele22 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 03-08-2009 à 20:35:40 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Si un jour tu retrouves tes pneus crevés,tu penseras au commercial que t'a envoyé chier. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Corbier Barbe's powaaa |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Corbier Barbe's powaaa | |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Sinon je sais pas si c'est HS mais un entretien (plutôt entrevue) pendant un déjeuner c'est courant ? Ca doit être plus cool que dans le cadre de l'entreprise non ? En plus, avec un opérationnel (associé dans une boîte de conseil). Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 04-08-2009 à 15:02:09 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:59:38 ![]() Ouais, Starbucks ou Bar etant aussi un grand classique |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jarod926 | Ca doit être vachement cool quand t'es végétarien et que tu ne bois jamais d'alcool... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
marion218 |
|
pikti I’ve done worse |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 04-08-2009 à 17:02:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptibeur_de_lu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |