| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
ptibeur_de_lu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:37:46 ![]() ![]() |
ParadoX | Boah c'est pratique d'avoir de quoi noter, au cas ou ... ca veut pas necessairement dire qu'on doit passer tout l'entretien a noter des trucs inutiles pour "faire bien" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Il Sorpasso Mangez des oeufs. |
--------------- "I'm gonna make him an offer he can't refuse." |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ptibeur_de_lu |
Est ce que les notes ne sont pas là en fait pour vous rassurer finalement ? D'autant plus qu'un entretien, après en avoir passé plusieurs, c'est quand même très souvent la même chose. J'espère donc que vous préparez déja AVANT l'entretien toutes les questions à poser... Je ne sais pas c'est juste des questions, je n'ai pas de certitudes, je vous expose juste ma façon de fonctionner.... Message cité 1 fois Message édité par ptibeur_de_lu le 04-08-2009 à 19:18:47 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 06:58:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 06:59:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 06:58:51 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 05-08-2009 à 07:44:49 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
lapin_vert | 25k€ c'est un bon salaire. C'est juste que dans la catégorie emploi d'HFR si t'es pas ingé avec 50k/an t'es pas pris au sérieux |
BenO Profil: Chercheur | bah non --------------- Python Python Python |
Nozdormu |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
marion218 |
|
AbdrX |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 11:05:46 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:12:45 ![]() entretien et non entretient. Cette erreur je la vois partout même chez les recruteurs qui envoient des mails de confirmation pour un entretien... |
xasyl |
|
marion218 | Message édité par marion218 le 05-08-2009 à 14:26:29 |
aze760 |
|
bilbot | Corrigé |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grim_fandango I'm dead late | C'est mal écrit. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
psgman91 | Oué enfn c'est un mail que j'ai reçu il y a peu de temps... elle a vu ma candidature je sais pas où pour un stage que je cherchais au mois de mars... et en cherchant le nom/prénom de la signature, je suis tombé sur elle sur Viadéo et j'ai vu qu'elle travaillait dans un cabinet de recrutement.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:37:54 ![]()
|
yiota | Une bonne qu'un de mes collègues vient de me raconter...
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
c'est humoristique mais dans un autre genre --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
Perry Smith t'écoute et te comprend | Dans un peu le même genre, il y a quelques mois, j'ai été chercher une candidate à l'accueil de ma boîte pour un entretien. cette dernière, au téléphone, en pleine conversation avec visiblement un autre recruteur, continue sa conversation. Quand je l'appelle, elle me fait un clin d'oeil et me chuchote avec un geste de la main : " 2 minutes, je viens dans 2 minutes..." |
bambichan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |