| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : Message édité par ParadoX le 31-07-2009 à 15:27:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:24:24 ![]() ![]() |
antac .. |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 31-07-2009 à 15:29:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antac .. | Quand je vais sur :
|
ParadoX | Bon jvous tiendrai au courant quand ils m'embaucherons --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:29:20 ![]() Tain j'ai mis mon CV sur Monster, 26 consultations en un jour, pas un appel |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:49:55 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
sucrette Krapaud is gay. |
|
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Il Sorpasso Mangez des oeufs. |
Message cité 2 fois Message édité par Il Sorpasso le 01-08-2009 à 14:13:48 --------------- "I'm gonna make him an offer he can't refuse." |
|
AbdrX |
|
Message édité par Il Sorpasso le 01-08-2009 à 14:16:41 --------------- "I'm gonna make him an offer he can't refuse." |
ParadoX | C'est quoi pour vous un bon salaire de JD ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- "I'm gonna make him an offer he can't refuse." |
ParadoX |
yeyo | Ca dépend de l'école et du poste ciblé.
|
ParadoX | Cette manie tres francaise de cataloguer les gens d'apres l'ecole visitée au lieu de leurs competences... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
ospoz | En théorie... |
Aigoual |
|
--------------- "I'm gonna make him an offer he can't refuse." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
ParadoX |
Bubur Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 02-08-2009 à 03:53:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Yipyip |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 14:50:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 14:55:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Il Sorpasso le 02-08-2009 à 15:34:56 --------------- "I'm gonna make him an offer he can't refuse." |
Yipyip |
|
|
Dion Acceuil | Cool on a fait eco101, on retourne au sujet plutôt que d'enfiler les banalités ? --------------- It is not called show art |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |