| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 10:43:12 ![]() ![]() |
alio_cha | Se tuer à la tâche pour 700 balles dans le mois, ça fait vraiment chier quand même |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message édité par lapin le 28-08-2010 à 11:30:36 |
alio_cha |
lapin |
Message édité par lapin le 28-08-2010 à 11:33:03 |
alio_cha | Tes 90000 euros d'action vont pas tarder à s'effondrer en plus, commence d'ors et déjà à serrer les fesses |
lapin | tant que ta pas vendu ta pas perdu, pis faut vraiment en avoir besoins des 90000EUROS donc. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 13:46:56 ![]() ![]() |
hyperion66 | Ca m'étonnerait que la hotline SFR t'envois des clients, étant donné qu'ils ont leur propre entreprise de dépannage informatique à domicile ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
Message édité par lapin le 28-08-2010 à 17:27:41 |
hyperion66 | Je ne crois pas que la Hotline SFR ou autre s'emmerde à chercher des dépanneurs informatique sur le web alors qu'ils ont ce qu'il faut sous la main. De plus, appels surveillés....les gars risquent leur place. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
|
lapin |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyperion66 | 15€ de l'heure, ça m'étonnerait que tu gagnes quelque-chose à la sortie ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin | ça dépend des régions, en suite 15EUROS de l'heure c'est le chèque que fait ton client pour une heure, ou c'est le prix de l'heure après impôts?
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-08-2010 à 09:56:38 |
hyperion66 | lapin, faut que tu arrêtes avec tes raisonnements stupides.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
Message édité par lapin le 30-08-2010 à 10:07:03 |
hyperion66 | J'avoue ne plus trop forcer pour essayer de te comprendre, trop de fautes, pas de majuscules, des virgues n'importe où, ça devient vite illisible et seul toi arrive encore à te comprendre.
lapin | pourquoi tout t'en faisait 50 des clients par mois, laisse moi rire, édit: je suis sur que tu ne faisais moins de 30 clients par mois.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-08-2010 à 10:27:10 |
lapin |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Oula faut pas vous énerver pour moi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
hyperion66 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bidulux | Et bin si tu as a la méme activité
|
hyperion66 | Franchement, comme oz1, j'ai vite été dégoûté. lapin lance des pavés de 150 lignes incompréhensibles...tout ça pour dire qu'il fait n'importe quoi, qu'il ne sait rien faire de sa vie, etc...
thekilgore Mode et rats tueurs | Ça se permet de recadrer un simple commercial alors que ce n'est pas foutu d'aligner trois phrases consécutives sans fautes d'orthographe.
|
Slyde Lizard of the Coast | En même temps les pages jaunes, c'est pas mes grands amis non plus. Cette année je l'ai kické et j'ai coupé le budget par 5, et j'ai... plus de retours. |
lapin |
Message édité par lapin le 30-08-2010 à 23:38:11 |
lapin |
Message édité par lapin le 31-08-2010 à 09:53:43 |
hyperion66 | chrissud a raison, 80% de mes clients me trouvaient via les pages jaunes. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
|
hyperion66 | Faudrait vraiment que tu scannes ton bon de commande pages jaunes, car impossible que ce soit un simple encart à 4k€.
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |