| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:32:17 ![]() ![]() |
hyperion66 | Ok, donc, arrête de dire que c'est 4k€ minimum les PJ.....j'ai avait pour 1200€ de mon côté.....pour deux encarts. Un autre collègue fait le même métier que toi en région parisienne....il a pris un encart à 600€.....et ça lui ramène tout de même 25/30 clients mensuels. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
|
philibear Orbital Bacon |
hyperion66 | Ah, ben mon pote qui est dans le 12ième me raconte des conneries alors. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
|
hyperion66 |
|
hyperion66 | Je suis toujours dans la même boîte, mais à un poste informatique désormais.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 13:57:12 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 09-09-2010 à 12:26:25 |
lapin | nan, et je n'y tiens pas!!!! Message édité par lapin le 09-09-2010 à 14:03:16 |
xjoker en observation |
|
fabcool serieux ? naaaan... | oui ça je sais c'est plus particulièrement vrai en ile de france... |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 11-09-2010 à 11:18:11 |
hyperion66 | D'accord avec chrissud. De mon côté, comme déjà dit plusieurs fois, les clients me trouvaient à 80% par Pages Jaunes. Si j'avais fait seulement via Google et internet, je me serai limité à 10 clients par mois environ. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
Message édité par lapin le 11-09-2010 à 11:50:14 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
le_persan |
gsx33 Make France great again | Ils achètent leurs DD chez qui,HP ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lapin |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 28-09-2010 à 09:36:57 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je plussoie pour les DD super dur à enlever ; j'ai eu un Compaq hier j'ai mis un temps fou avant de trouver les minuscules ergots sur lesquels appuyer pour libérer la cage des DD et ainsi pouvoir les démonter... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
marc-jule |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 28-09-2010 à 20:24:54 |
xjoker en observation |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, n'allez pas démonter entièrement la moitié des ordi portables du marché alors, sinon vous allez massacrer la totalité des plastiques et plus. |
chrissud |
|
shalkys3 made in rimard | Jamais eut de soucis en 4 ans, en dehors de certains portables packardbell, ou les deux parties de la coque étaient soudé par du plastique (mais j'ai vu ça que sur 2 models). |
lapin |
Message édité par lapin le 05-10-2010 à 15:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |