| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 21:17:11 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 17-06-2008 à 21:24:04 |
PTS | oki merci --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lapin |
|
weed |
|
lapin |
Message édité par lapin le 25-06-2008 à 22:34:52 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, en complément de mon activité (je suis salarié d'une grande entreprise, actuellement admin réseau avec 6 ans d'expérience dans le réseau ,hardware, maintenance en tous genres, ...), j'aimerais utiliser mon temps libre (je finis le boulot à 16h) pour exercer une activité supplémentaire.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 11-07-2008 à 14:56:14 --------------- . |
centvin51 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:10:31 ![]() ![]() |
MR MOJO RISIN' |
Message édité par MR MOJO RISIN' le 15-07-2008 à 19:32:41 --------------- Feedback | |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oki oki, mais le secteur n'est pas complètement bouché ? Je veux dire ya encore moyen de trouver des clients "de proximité" à dépanner/former ? --------------- . |
le_persan | une mini-étude de marché s'impose |
MR MOJO RISIN' | A mon avis le secteur du dépannage en centre-ville est assez saturé sur beaucoup d'agglomérations... Peut-être moins en milieu plus rural.
--------------- Feedback | |
centvin51 | petit up pour remonter le topic !
|
lapin |
|
chrissud |
|
lapin |
|
chrissud |
|
lapin | même les fonctionnaires auront le droit au status d'auto-entrepreneur j'en ai parler sur l'autre topic du créateur d'entreprise. Message édité par lapin le 03-10-2008 à 11:01:53 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
blaignac | Bonjour,?
|
Slyde Lizard of the Coast | Pièges à eviter : se lancer en 2009... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | pourquoi à cause de la récession ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Ouais mais toi c'est la recession tous les ans. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
acta62 |
|
rsx78 |
|
boogielup | Clairement ... et si tu regarde les posts du lapin il bosse beacoup moin que ça ... car le plus dur c'est trouver des clients ... pas se dire :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup | Si il suffisait de vouloir avoir plein de client j'aurai aussi monté ma boite depuis longtemps --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lapin |
Message édité par lapin le 05-01-2009 à 20:36:29 |
lapin |
|
boogielup | Attention si tu as mal compris mon post, je disais juste que même si tu voulais faire plus la limite c'est les clients et qu'il suffisait pas de vouloir des clients mais d'en trouver --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Slyde Lizard of the Coast | Rendement depuis 1 mois avec l'effet crise : catastrophique --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-01-2009 à 00:06:12 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-02-2009 à 14:43:28 |
lapin |
Message édité par lapin le 07-02-2009 à 14:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |