| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:55:37 ![]() ![]() |
halo21 | Quel est ta structure, tes prestas et ton lieu d'activité ? Ca m'intéresse.. |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je suis l'indep qui me tappe la merde, justement, tout particulièrement depuis hier, ou je comprend toute la notion d'être un gros con procédurier. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrMaboule |
|
halo21 | Oui mais c'est pourtant là je pense qu'il y a de l'argent à se faire ? c'est si difficile à gérer que celà, c'est général ? |
halo21 | Peut être une petite formation pour quand même sécurisé celà. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PunkRod Digital Mohawk |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:49:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lapin | tiens je viens de faire faire testdisk par téléphone à une cliente car elle avait des droit NTFS sur ses fichiers de son disque dur externe partitionner en NTFS, elle à utilise supercopieur(je pense qu'elle voulait dire supercopier 2) comme soft pour copier ses fichiers à l'origine.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 04-03-2008 à 18:15:29 |
[DALTON]Joe |
|
XaTriX |
lapin |
Message édité par lapin le 05-03-2008 à 11:49:03 |
DrMaboule |
|
lapin |
|
DrMaboule |
|
lapin |
DrMaboule |
|
centvin51 | je remonte ce topic pour savoir si vous bossez bien en ce moment dans l'info ; perso je bosse chez un assembleur qui fait aussi du depannage à domicile et avril est calme je trouve Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 23-04-2008 à 21:53:36 |
lapin |
|
gouiy@ume | Bientot 2 ans d'activité et 12 clients par mois, tu t'inquiètes toujours pas? |
PTS | Salut à tous
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
lapin |
|
PTS | Merci de ta réponse lapin
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
lapin |
|
PTS | Merci du tuyaux --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
lapin |
|
halo21 | Lapin, tu es trop. Es tu es un Troll et balades tu tout le monde depuis x mois en te marrant gravement LOL ?! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-06-2008 à 20:33:31 |
le_persan | nan nan |
PTS | tu as le RMI et tu as une activité pro ?
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |