| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:50:25 ![]() ![]() |
chrissud | à mon avis c'est bien trop peu comme zone d'achaland
|
MR MOJO RISIN' |
--------------- Feedback | |
chrissud |
Message édité par chrissud le 27-11-2007 à 20:26:35 |
MR MOJO RISIN' |
Message édité par MR MOJO RISIN' le 27-11-2007 à 21:07:37 --------------- Feedback | |
Slyde Lizard of the Coast | 7000 pour la bagnole ?!? 600 de frais de dep ?!?
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 27-11-2007 à 21:03:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 21:27:48 ![]()
je dépasse les 200 a 250€ de mazout par mois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 21:28:39 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 11:27:57 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Non mais 30 euros de CA par client c'est pas viable comme activité. |
Slyde Lizard of the Coast | Louer un Scenic non plus, c'est LE modèle de bagnole avec le plus de panne Message édité par Slyde le 28-11-2007 à 17:34:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 28-11-2007 à 17:37:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C2 club entreprise en location avec assurance 300 euros ht / mois + 300 euros ht/mois pour le gazoil, l'entretient, les pneus et les diverses frais. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 23:36:38 ![]() en meme temps la location creve le budget aussi |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pepitopepito |
Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 01-12-2007 à 10:50:32 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, et dis nous tout, t'as arreté parce qu'a ce tarif, il n'y avait plus de clientelle ou parce que ça te pompait trop de temps ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
MR MOJO RISIN' | Si tu es en micro tu ne peux rien déduire, car tout est calculé forfaitairement. En micro-BNC l'abbatement est de 34%.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 09-12-2007 à 14:06:40 --------------- Feedback | |
ptitours | donc si je fais un ca de 10000€ et que j'achete un portable a 1000 euros, je vais payer des charges et des impots sur 10000 et non 9000, est ce bien cela? |
MR MOJO RISIN' | Non, en micro-BNC tu va payer des impôts sur la base de 66% de ton CA, quel qu'il soit, et tes charges sociales seront toujours égales à 25% de ce même CA.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 09-12-2007 à 19:25:46 --------------- Feedback | |
ptitours | ok merci bcp de l'info |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | un peu "HS", ya t-il des aides financieres proposées pour ouvrir une société à l'étranger? --------------- on a rien sans rien |
chrissud |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | on sait jamais si il existe une combine --------------- on a rien sans rien |
Slyde Lizard of the Coast | "pcompc est demandé à l'accueil, pcompc merciiiii" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Perso je dirais qu'en étant ingé, si tu as un minimum d'xp, reste dans le privé aux 39h, tu aura un meilleur taux horaire. Et vu qu'apparament tu n'es pas prêt à sacrifier tout ton temps pour ta boite (ce qui sera nécessaire au moins les quelques premières années d'activité), faut bien y reflechir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai bientôt 5 ans d'boite, 6ème exercice fiscal en cours, ça rajeunit pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai constaté qu'une bonne partie des ptits indeps se cassent quand ils ont besoin de stabilité. Typiquement, en couple, arrivée du premier chiard. M'enfin bon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
halo21 | Depuis longtemps j'ai un vague projet de créer une petite boite autour de quelques informaticiens dédié au domaine système et réseau (j'ai du poster dans ce fil il y a longtemps d'ailleurs), nouveau projet/maintenance (windows, linux, exchange, tcp-ip, vpn, firewall etc etc...) avec pour cible les pme.
Message cité 1 fois Message édité par halo21 le 14-01-2008 à 14:05:16 |
DrMaboule |
|
Slyde Lizard of the Coast | Le problème c'est quelle va sous traiter le tout et pas qu'une partie, elles ne s'amusent pas à multiplier le nombre de presta pour un même centre de coût, on intègre au max. Il faut donc une structure avec une certaine taille critique, et tu va tomber en plein dans le segment de toutes ces petites SSII qui pullulent. Sinon, tu va te coltiner des toutes petites structures de lourdos et tu va "rien" gagner, je connais ça fait 5 ans que je le fais --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |