| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
centvin51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:50:34 ![]() ![]() |
lapin | alors se mois ci et le mois dernière j'ai eut 2 clients
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 16-08-2007 à 19:55:13 |
centvin51 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Monter sa boite en indépendant parce qu'on pense que c'est moins chiant et et que ça demande moins d'implication qu'etre salarié, ça c'est de la winner attitude et un point de vue tout a fait realiste ! Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-08-2007 à 21:51:28 |
lapin |
|
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 00:30:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 00:30:42 ![]() ![]() |
lapin | en tant que RMISTE je cotise déjà, de plus lorsque tu ne te verse pas de salaire tu paye un minimum de RSI dans les 50€/mois environ et comme chez heu j'ai un avoir de 453€.
|
canardtichaud PSN : canardnono | Salut les gars, décidemment, le forum Hardware est le forum de référence pour beaucoup de sujets ,dans ce topic particulièrement par l'expérience de Slyde et autres...
Message cité 1 fois Message édité par canardtichaud le 19-09-2007 à 14:02:28 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
le_persan |
Slyde Lizard of the Coast | Monter seul, maintenant, sans client, pour du particulier dans ton coin, je ne suis effectivement pas sûr du tout que ce soit plus rentable que ton job actuel, sans parler des heures (ben ouais, tu va bosser quand les autres ne bossent pas). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
canardtichaud PSN : canardnono |
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
canardtichaud PSN : canardnono | Existe-il une association ou une entraide des dépanneurs informatique en PMI-PME (as les grands groupes donc) où les gens se soutiennent au delà même de la concurrence ? |
le_persan |
|
canardtichaud PSN : canardnono | comment as-tu fait cette étude ? à qui faut-il s'adresser ? à des pro ? Message cité 1 fois Message édité par canardtichaud le 19-09-2007 à 15:42:42 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
canardtichaud PSN : canardnono |
le_persan |
|
le_persan | rien de tout ça |
canardtichaud PSN : canardnono | Alors a qui as-tu présenté cette étude basée sur rien de tout ça ? --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
lapin | il n'y à rien à comprendre lorsque guitou07 c'est lancer il ma demander de l'aider par MP, déjà pour comprendre à quel sauce il sera manger et comment trouver de la clientèle, quel vecteur publicitaire ou de bouche à oriel.
|
canardtichaud PSN : canardnono | merci à toi lapinou, j'ai commencé à le regarder. |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
lapin | tu te moque de moi, ne pas savoir qu'une offre de gros c'est lorsque tu achète en quantité importante on te fait une ristourne sur le prix à l'unité à partir d'une certaines quantités. |
canardtichaud PSN : canardnono | t'as pas lu Astérix toi Lapin.... |
le_persan |
|
canardtichaud PSN : canardnono | Quelqu'un a lu le lien donné içi ?
lapin | oui prend des infos et fait cet étude de marcher bourdaÿle de paille. |
canardtichaud PSN : canardnono | Le pb c que je risk de déménager du 78 vers le 92 (plutôt au sud de paris) dans l'année , ça dépend du taf de ma femme : si je lance une etude de marché dans mon coin et qu'après, je bouge, elle sera pas valable pour le nouveau coin où je serai..?
Message cité 1 fois Message édité par canardtichaud le 20-09-2007 à 09:29:56 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
le_persan | évidemment |
lapin |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
le_persan | aïe ça pique les yeux à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |