| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
centvin51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 08:19:14 ![]() ![]() |
lapin | nan mais ça donne des bases à ceux qui n'en on pas, en plus tu peux aborder des sujets qui ne concerne que ta petite personne avec le professeur. |
centvin51 |
Message édité par centvin51 le 21-06-2007 à 10:02:55 |
lapin | de toute façon tu peux la mettre en immobilisation incorporelle. |
tcheuck | Drapal Message édité par tcheuck le 21-06-2007 à 14:57:52 |
centvin51 | une question pour ceux qui sont en activité :
|
lapin | ça n'a pas avoir avec le service à la personne,clairement ça pue, car tu es obliger de ne faire que du service à la personne(donc pas d'entreprise) et tu n'a pas le droit de vendre du matérielle ou alors tu gruge tu créer deux entité distincte un qui ne fait que du service à la personne et un qui fait tout et paye plein pots. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-07-2007 à 19:18:33 |
centvin51 |
|
lapin | oui toujours là toujours en vie mais pour combien de temps
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-07-2007 à 20:45:57 |
centvin51 | merci lapin ; c'est pratique avec toi ça evite de chercher !!!
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:50:19 ![]() ![]() |
lapin |
centvin51 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
lapin | oki j'ai de quoi me recycler, mais combien facturé se genre de service. |
centvin51 | je suppose qu'il faut s'enregistrer à la chambre des métiers mais egalement à celle des commerces si on veut vendre du materiel que l'on doit remplacer ; Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 09-07-2007 à 15:42:03 |
lapin | oui ,mais demande plus d'infos à guitou07 |
[DALTON]Joe |
|
centvin51 |
|
centvin51 | il est mort ce topic???
|
lapin | MDR alors pour que ton dossier soit bon tu ne dois pas.
|
centvin51 |
Message édité par centvin51 le 26-07-2007 à 21:20:01 |
lapin | il peuvent se permet de faire deux société une agrée et une autre non agréer
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-07-2007 à 21:58:03 |
centvin51 |
|
centvin51 |
|
centvin51 | je vais recevoir le dossier complet pour la demande de l'agrément ; je pense que ça sera marqué clairement |
centvin51 | autre question : sur une facture à un client, faut-il faire apparaitre le montant de la TVA ou pas ? je vais etre en entreprise individuelle regime de micro donc non assujetti à la TVA. |
lapin | non pas de TVA pour les entreprises au régime micro, mais par contre en dessous du total tu dois mettre
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-07-2007 à 10:18:45 |
centvin51 |
|
lapin |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | nan la plus part de mes clients sont super gentils ,à se jour je n'ai eut que deux clients un peux casse couille mais à la fin ils ont bien compris les choses. |
lapin | je pense que si effectivement tu à un magasin qui veut bien t'envoyer 10 clients alors tu pourra t'attendre à avoir au alentour des 660€/mois |
centvin51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |