| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:54:18 ![]() ![]() |
lapin | j'ai pas comprite ,qu'est ce qui pique les yeux ? |
le_persan | l'orthographe de la fin de son post |
canardtichaud PSN : canardnono | voui mon chef passait donc j'ai bradé la fin de ma phrase |
canardtichaud PSN : canardnono | Alors, la franchise, qui y a pensé ? vos avis ? |
canardtichaud PSN : canardnono |
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 15:00:11 ![]() ![]() |
canardtichaud PSN : canardnono | ya zenmicro qui essaie de se développer et qui fait un apport total de 10KEUR, c moins cher déjà..mais ils sont pas connus.. |
weed |
|
chrissud |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Drapal. |
lapin |
|
canardtichaud PSN : canardnono |
Message cité 2 fois Message édité par canardtichaud le 27-09-2007 à 10:33:34 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
le_persan |
|
weed |
|
Slyde Lizard of the Coast | Jfais 33k€ net en province pour, erm, 70h/sem, c'est nul ?! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 29-09-2007 à 23:53:58 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed | peut etre pas 45k€ mais 40k€ avec 5 Xp en SSII ca doit etre possible assez facillement en province |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:07:32 ![]()
|
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est le prix du marché ici. J'ai pas encore une clientelle régulière qui m'occupe suffisamment pour facturer plus.
Message édité par Slyde le 01-10-2007 à 21:01:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PunkRod Digital Mohawk | Enquête amusante (effrayante ?) sur le dépannage à domicile au canada :
|
PunkRod Digital Mohawk |
Message édité par PunkRod le 09-10-2007 à 12:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 14:11:13 ![]()
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |