| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:21:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:21:08 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | tain moi,il m'ont demander plein de précision en plus pour faire mon dossier,j'ai été le montré a des créateur de société et des comptable à la retrait,ils m'ont dit que tout était bon et pas de faute d'orthographe en vue.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-03-2007 à 00:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 00:20:50 ![]()
|
centvin51 | ok vous me rassurer concernant l'ACCRE |
lapin | va t-il y avoir un max d'appel demain grâce à l'orage mister ? |
Slyde Lizard of the Coast | bof. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:19:53 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | 8 clients en 2006 m'ont rapporter 714
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:48:31 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Je ne voulais pas prendre un cas extrème comme ça tout de suite, tu l'imagines faire 14h en une journée ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | c'est une super semaine et une mois qui démarre sur les chapeaux de roue déjà deux clients.
Message édité par lapin le 04-05-2007 à 21:55:54 |
[DALTON]Joe | |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Lapin, tu me fais peur des fois. Mais bon, apres tout, si t'es jeune et que tu peux te permettre de vivre comme ça ca te fera toujours une bonne expérience de vie. |
lapin | ben pus vraiment jeune suis un peux rassis ,j'ai 30ans st'année.
Message édité par lapin le 13-05-2007 à 23:00:53 |
lapin | bon ben demain je vais aller faire un geste commercial pour un client ,vais lui ré-installer au propre son ordinateur et touts les soft ,ça prendra 3h30 en tout. |
centvin51 | il est mort ce topic?!
|
lapin | s'normal c'est lapin qui la foutus en l'air en se l'accaparent avec ces postes à la con qui ne concerne que sa petite personne, vrais un con se lapin.
|
centvin51 |
|
lapin | évite d'arrêter avant la 3ième année faut pas gacher, bon bien sûr si c'est la banqueroute total du clos la société, mais par contre si tu réussi à équilibrer les compte essaye au moins de tenir jusqu'à la fin de la 3ième année de ta société, comme cela il te rembourseront de tes charge en partis en les prenant pas la 3ième année justement, après vers le moi de décembre de la troisième année l'URSSAF te rembourse une parti des charges des année ou tu as déguster, et aussi au début(février) de la quatrième année.
|
Ru2boy | bonjour tout le monde je viens de me lire les 35 pages du post et franchement je ne lacherai pas mon idée surtout que pleins de points non pas ete abordé par rapport a la presta informatique a domicile...
|
B0nd | Très intéressant comme sujet !!!
|
Ru2boy | salut bond laisse au moins un mail ou msn car la je pense que certain ne revienne meme plus sur le sujet apres 35 pages
|
centvin51 |
|
B0nd | enregistre moi ou envoi moi un mail : ru2boy@hotmail.fr |
chrissud |
Message édité par chrissud le 20-06-2007 à 10:04:01 |
lapin | je n'ai jamais dit le contraire, lorsque je parle d'équilibré les comptes, c'est d'arriver à payer toutes les charges et immobilisation incorporel, c'est tout.
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
lapin | j'étais en train de faire ma projection sur 6mois et les -568 c'est une fourchette moyen assez réaliste sur cet période. |
B0nd | ru2boy@hotmail.fr
|
lapin | il y a Message édité par lapin le 20-06-2007 à 11:21:02 |
centvin51 | il faut s'enregistrer à la chambre des commerces ou celle des métiers quand on veut seulement faire de la prestation de service (assistance et depannage) sans vendre de materiel ? |
chrissud |
centvin51 |
Message édité par centvin51 le 20-06-2007 à 14:27:41 |
lapin | nan dépannage informatique à domicile c'est ARTISAN donc, tu peux t'inscrire sur CFE.net ,mais dans tout es cas tu dois faire la formation avant à la chambre des métier qui coûte dans les 205€ en 2006,et tant que tu n'a pas envoyer l'attestation de formation au CFE ton dossier ne démarrera pas.
Message édité par lapin le 20-06-2007 à 15:33:48 |
centvin51 | merci lapin |
centvin51 | j'ai un bac pro bureautique comptablilité ; est ce que ça peut m'éviter de faire cette formation payante à votre avis ? |
lapin | sauf que y a pas que de la comptabilité, en suite si ils obligent les gens à faire une formation c'est bien par ce qu'il y a eut des mort subite d'entreprise et certainement des fautes de gestions. |
centvin51 | franchement c'est pas avec une formation d'une semaine qu'on devient gestionnaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | stage en entreprise l'été en prépa |
| Cherche conseils en Création d'Entreprise | [OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution |
| A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieuse | faire du 45h par semaine en info |
| Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci | Tech info public contre privé ? |
| Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise | Futurs étudiants en IUT info de Metz ? |
| Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile | |