Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°981916
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-03-2007 à 21:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

INSTITUT POLY INFORMATIQUE de PARIS, I.P.I. Adresse :. 44 quai de Jemmapes 75010 Paris
IPI fait partie du groupe IGS

un des siège du groupe IGS 12 rue Alexandre Parodi 75010 paris

http://www.studyrama.com/fiche_form.php?num=2085

je suis de la promo du 21 janvier 2000

La formation durait une journée ? [:thektulu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 21:14:13  profilanswer

n°981939
lapin
Posté le 09-03-2007 à 21:39:04  profilanswer

faut arrêter d'êtres médisant là heins

début de la formation de 2ans en alternance une semaines de coure deux semaines entreprise

début de la formation de 27 février 1998
fin de la formation 21 janvier 2000

auparavant j'ai fait un initiation à la maintenance informatique le 14 octobre 1997 avec un stage de 15 jour en entreprise en fin de formation qui c'est terminer le 3 février 1998

Message édité par lapin le 09-03-2007 à 21:39:23
n°982159
paprika
Posté le 10-03-2007 à 00:06:46  profilanswer

Citation :

ADMISSION

BAC à BAC+1 / ou BAC+2 général

comment t'as fait pour les gruger?

et si non est ce que tu as fait des stages de mises à niveau ?

n°982315
lapin
Posté le 10-03-2007 à 01:42:43  profilanswer

paprika a écrit :

comment t'as fait pour les gruger?

et si non est ce que tu as fait des stages de mises à niveau ?

oui avant j'avais  intégrer l'ADIP(fait partis du groupe IGS) pour un remise à niveaux en français.

Mais même âpres l'autre stage(je suis rentrer en coure de route le 14 octobre 1997) de remise à nivaux de octobre 1997 à février 1998 ,je n'avais ni le niveaux en français ,encore pire en math ,et encore pire en anglais.

Et donc au début pour la formation en alternance ,il ne voulais pas me re-prendre au début justement à cause de cela.

Sauf qu'après ils m'ont appeler au téléphone pour me dire qu'il restait une place de libre.

Que si j'avais trouver un employeur il y aurai pas de problème pour me reprendre ,en fait d'employeur ,j'ai repris celui du stage de la formation d'initiation à la maintenance informatique de janvier 1998 ,qui se trouve êtres l'un des principaux siège de IGS 12 rue alexandre parodie 75010 paris dont l'IPI appartiens .

ils (les deux centres) sont bien tomber et c'est pas mois qui le dit ,se sont mes formateurs de l'époque et mes responsables/collègues de IGS de l'époque.

Le plus drôle c'est que au tout début ,j'avais une telle avance en informatique ,en fait cela c'est surtout remarquée pendant la période de octobre 1997 à février 1998 ,il me l'ont dit ,même certains élèves se demandaient se que je foutais là à l'époque ,en informatique j'étais trop en avance.

après vers début 1999 mon avance en informatique sur les autres élèves c'est fortement réduite voire à été dépasser dans certain domaines(serveur mail,fichier et admin ,sauf novell netware 4.11 avec NWADMIN32).  

Alors que mon niveaux en math était toujours de 3 de moyen ,vers mi-1999 mon niveau de français est passer de 5 de moyen à 9 de moyen ,et en anglais de 4 à 12 de moyen ,ma moyen en informatique au globale se montait à 17 de moyen(j'englobe tout mais j'avais pas moins de 14 de moyen en réseaux) ,par contre le dossier de fin de stage j'ai eut 9/20  [:twixy] (en gros st'un pub pour ghost et une présentation foireuse ,j'ai rien glander et j'ai fais mon dossier en 3 jour avec 34 fautes d'orthographes par mot).

Spoiler :

En entreprise on avaient une ambiance du tonner on se marraient trop on ne se foutaient pas la pression alors qu'on avaient un max de salles de cours à régler .

bon après plu tard on a mis ghost avec une double partition une pour l'os et les soft et une pour l'image ghost ,il y avait aussi des image ghost sur un serveur novell netware 4.11 ,grâce à une disquette boot dos 7.xx (le dos de 98)et au protocole IPX/ODI ,on installaient les Pc via les images ghost via le réseaux (un réseaux 10Mbit half-duplex à l'époque) ,en suite on éditaient la base de registre au début lorsque les pc étaient ghoster pour la première fois c'était à la main sur chaque machine et on modifiaient le nom de chaque machine sur le réseaux et aussi l'adresse IP fixe(on n'avaient pas de DHCP à l'époque) ,en suite lorsque tout les PC avaient été renommer correctement que leurs adresse ip étaient la bonne ,on sauvegardais la base de registre dans un .reg que l'on enregistraient sur la partition D: ,en suite sur chaque poste on génère une image ghost dans la partition D: sur chaque ordi de la salle de cours en question 25 poste à faire par salles de cours 4 voire 5 salles de cours par étage et 5 étages sauf l'étage 1 qui n'avait qu'un salle informatique ,mais le ré de jardin en avais 2 d'ailleurs notre bureau était au ré-de jardin au sous sole et une salle informatique de 10 postes en libre services au fond de la bibliothèque.  

Donc en entreprise je faisais plein de truc et surtout en été vers de 15 Aout ,on faisaient les phases de déploiement 25 PC par salle 4 à 5 salles de cours à faire et touts les câblages RJ45 CAT5 à faire soit même   les faire passer dans les goulottes (les goulottes posées par ETDE une filiale de bouygues).

et aussi je faisais la maintenance les salles de secrétariats ,du 2ième étages au quatrièmes il y avait 4 salles de secrétariats par étage et en moyen 4 ordinateurs par secrétariat + une imprimante HP 4000 NT en réseaux avec certaines imprimantes deux bac de feuille de couleurs différentes.  
Pour les étages 1 pratiquement que des salles de secrétariats  et 5 que du secrétariat dont la direction et la comptabilité.

après on à eut à s'occuper d'un deuxième site sur la même rue sur l'autre rive ,c'était marrant car à l'époque ,j'avais installer dans le bureau de la direction au cinquième étage un HUB RJ45 qui avait un port BNC ,et sur le port BNC ,il y était connecter un émetteur de réseaux HF sans fil d'une portée de 100 mètre en 1Mbit hafl duplex ,j'en ait fait de même pour l'autre site .
sur l'autre site il y avait du secrétariat(15 postes environ) et 12 postes pour une salle de cours.

je suis super content de cet période de ma vie car c'était la plus drôle et la plus épanouissant ,des collègues super sympathique ,se qui est dommages c'est qu'il n'avait pas le budget pour me garder ,il préférais (la direction )re-prendre du CALIF ,et franchement si j'avais sue ,je serai venue chez eux travailler pour rien gratuit.

Message édité par lapin le 10-03-2007 à 11:03:41
n°982365
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 08:30:42  answer

ca pique les yeux  [:sisicaivrai]

n°986378
lapin
Posté le 14-03-2007 à 18:04:40  profilanswer

l'ANNUAIRE PAGES JAUNES est arrivé héhé sans s'préssé héhé et je suis dedans hoho

et le téléphone n'arrête pas de sonner pour de la puhuhub

n°986379
lapin
Posté le 14-03-2007 à 18:07:36  profilanswer

ben met du collyre ,mais jonathan n'est pas la désoler.

n°992837
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-03-2007 à 00:13:10  profilanswer

ma boite fête ses 4 ans.

Je suis bien usé, j'en ai plein le cul, j'ai l'impression d'avoir 30 ans de metier mais la retraite est encore loin. Dûr d'être aigri et blasé à 24 balais [:prodigy]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°992857
cartman200​2
Posté le 21-03-2007 à 00:25:45  profilanswer

Slyde pourquoi ce sentiment de frustation? lol moi qui me fait une joie de démarrer sous peu ma boite de service a la personne en info tu me fais flipper là! moi aussi j'ai 24ans et je vais bosser dans un premier temps qu'avec les particuliers vu que je vais avoir l'agrément simple pour leur faire bénéficier de la réduction d'impots et les pro ben si je veux bosser avec eux faut créer une autre structure donc je me dis chaque chose en son temps...en tt cas félicitation 4ans c'est déjà énorme!!

n°993065
lapin
Posté le 21-03-2007 à 10:50:38  profilanswer

il en à plein le cul des cients à la con ,il est   overbooked ,il doit bosser 80heures par semaine  il en à plein le cul .

de plus si dans l'année 1 ,il à plein de taf ,il vie comme un nababe à 2.7K net  par mois  ,mais si  par malheur en année 2 il  y a un net baisse  de sont activité,comme le payement des  charge URSSAF ;RSI et autres sont calculer en fonction de l'année précédente ,alors en année 2, il  vie pire  qu'un smicard  avec de 800€ à 1200€ net par  mois

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 10:50:38  profilanswer

n°993098
halo21
Posté le 21-03-2007 à 11:33:52  profilanswer

Vous avez pas pensé à vous regrouper à deux trois pour créer une E et partager compétences et problèmes ???

n°993107
lapin
Posté le 21-03-2007 à 11:47:09  profilanswer

ouais  on y a pensé .

n°993404
DrMaboule
Posté le 21-03-2007 à 17:47:29  profilanswer

J'ai essayé de me regrouper avec des potes. Seul problème, dans le monde béni de l'informatique, chacun à un peu tendance à se croire meilleur que l'autre. Du coup, l'association devient quelque peu difficile...

Et chacun pense aussi détenir l'idée qui tue et qui va révolutionner le marché et souhaite donc la garder pour soi...

n°993434
lapin
Posté le 21-03-2007 à 18:18:36  profilanswer

DrMaboule a écrit :

J'ai essayé de me regrouper avec des potes. Seul problème, dans le monde béni de l'informatique, chacun à un peu tendance à se croire meilleur que l'autre. Du coup, l'association devient quelque peu difficile...

Et chacun pense aussi détenir l'idée qui tue et qui va révolutionner le marché et souhaite donc la garder pour soi...

ça c'est bien tout le contraire de mois ,le plus drôle c'est que certain pense le contraire alors que c'est faux vue que je connais mes lacunes en :

ADMINISTRATION
réseaux(sauf IPX/ODI m'enfin ça... :whistle:  :sweat:  ...comment dirais je heuheuheu à rien koi :sweat:  :pt1cable:  [:alph-one] )
OFFICE
SERVEUR
ROUTEUR
SERVEUR de MAIL
BASE de donnée (j'ai vue  deux soft en coup de vent lors de déploiement  chez des clients)

je connais moyennement ACTIVE DIRECTORY sous windows 2000 ,et netadmin(donc nwadmin32 :sweat: ) de netware 4.11,du coup ça aussi ça heuheuheu  :sweat:  :whistle:  sert à rien super.

je suis  très bon  et c'est pas moi qui le dit,en déploiement  des truc genre 45-60 ordinateur à changer à mettre en réseaux backup des anciens poste stratégie de compte groupe d'utilisateur)

par contre j'ai pas froid au yeux même sur les truc qu'apriori je connais pas et en règle générale je m'en sort plutôt bien.

se qui me gonfle le plus se sont les BOX stile LIVEBOX qui me gonfle mais me gonfle.

après bon dans certain cas ,il faut que je travail le relationnel avec certain client.
et que je sois  plus accrocheur dans mon argumentaire de vente au téléphone avec le client.

n°993464
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 21-03-2007 à 18:44:14  profilanswer

Slyde a écrit :

ma boite fête ses 4 ans.

Je suis bien usé, j'en ai plein le cul, j'ai l'impression d'avoir 30 ans de metier mais la retraite est encore loin. Dûr d'être aigri et blasé à 24 balais  [:prodigy]

Joyeux anniversaire, 4 ans de boite c'est pas négligeable !
Le boulot rend aigri, mais n'y a t'il pas de satisfaction personnelle ?
(la réponse 'non' est exclue ! sinon quel est l'intérêt de continuer ! :) )

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 21-03-2007 à 18:44:30
n°993957
centvin51
Posté le 22-03-2007 à 09:19:36  profilanswer

question bete ; pensez vous qu'en étant à son compte dans le depannage info, les hypermarchés, les darty, les boulangers etc... pourraient ils etre interessé par nos services ?

comme je l'ai deja indiqué sur ce topic en debut d'annee je vais me mettre en micro tres prochainement et j'essaye de savoir qui demarcher et quelle est le meilleur filon pour avoir un max de clients (particulier et pme)

je travaillerais deja avec un assembleur (un ami à moi) qui me trouve deja des rdv mais bien evidemment ce ne sera pas suffisant pour etre viable

merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par centvin51 le 22-03-2007 à 09:19:53
n°993961
lapin
Posté le 22-03-2007 à 09:33:44  profilanswer

1/-nan.

2/-ben PME si tu a un bon contacte avec eux ,que tu présente  bien  ,le mieux c'est la maintenance préventive bi-mensuel,se qui est  bien c'est qu'avec les PME ,ça peux vite faire boule de neige et tu sera vite overbooked.

n°994633
centvin51
Posté le 22-03-2007 à 21:05:00  profilanswer

lapin a écrit :

1/-nan. tu peux développer ? vraiment aucune chance ?

2/-ben PME si tu a un bon contacte avec eux ,que tu présente  bien  ,le mieux c'est la maintenance préventive bi-mensuel,se qui est  bien c'est qu'avec les PME ,ça peux vite faire boule de neige et tu sera vite overbooked.

n°994652
lapin
Posté le 22-03-2007 à 21:12:55  profilanswer

les hyper on leur propre SAV de merde  et/ou dispose de contrat  avec des  sociétés extérieur.

n°994664
centvin51
Posté le 22-03-2007 à 21:16:54  profilanswer

lapin a écrit :

les hyper on leur propre SAV de merde  et/ou dispose de contrat  avec des  sociétés extérieur.

justement s'ils ont des contrats avec des societes exterieurs il y a peut etre moyen de se mettre en concurrence avec celles ci  
j'essaierai de les demarcher je verrais bien  
merci de ta reponse en tout cas ; j'ai vu que tu etais tres actif sur ce topic et je trouve que sous tes airs un peu  :sweat:  tu à l'air de t'y connaitre pas mal ; ce que je comprends moins chez toi c'est que tu ne gagnes pas grand chose à priori et je me demande comment tu peux t'en sortir :pt1cable:

n°994701
lapin
Posté le 22-03-2007 à 21:27:47  profilanswer

:lol:  :sweat:  je vie chez MA mère ,je suis RMISTE ,j'ai pus négocier un report d'urssaf majoré de 10%.

j'ai presque touts les mois suffisamment de client pour complété les charges ,pas de bénéfice,mais j'investie mes tunes de mon RMI pour le mettre dans d'autre moyen publicitaire

chui trop content now depuis le 14 MARS 2007 je suis dans  les pagesjaunes papier  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

aujourd'hui j'ai fais pour 140€ de maintenance encore 1 maintenance à 140€ et  je rentre dans mes frais
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sweat:

EDIT: le client d'aujourd'hui  ma trouver dans le minitel  [:alph-one] ça  existe encore le minitel  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 22-03-2007 à 21:30:56
n°994739
centvin51
Posté le 22-03-2007 à 21:41:03  profilanswer

lapin a écrit :

:lol:  :sweat:  je vie chez MA mère ,je suis RMISTE ,j'ai pus négocier un report d'urssaf majoré de 10%.

j'ai presque touts les mois suffisamment de client pour complété les charges ,pas de bénéfice,mais j'investie mes tunes de mon RMI pour le mettre dans d'autre moyen publicitaire

chui trop content now depuis le 14 MARS 2007 je suis dans  les pagesjaunes papier  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

aujourd'hui j'ai fais pour 140€ de maintenance encore 1 maintenance à 140€ et  je rentre dans mes frais
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sweat:

EDIT: le client d'aujourd'hui  ma trouver dans le minitel  [:alph-one] ça  existe encore le minitel  [:barthaliastoxik]

en tout cas je te souhaite bonne chance pour le futur ; moi étant demandeur d'emploi je vais pouvoir me lancer plus sereinement ; je me donne 1 an pour voir si c'est viable à long terme ou pas ; dans le cas contraire je me remettrais à trouver un emploi de technico commercial comme avant (c'est pas ce qui manque :whistle: )
enfin voilà j'arrete là en ce qui concerne "my life"  :lol:  

Message édité par centvin51 le 22-03-2007 à 21:42:09
n°994750
lapin
Posté le 22-03-2007 à 21:45:16  profilanswer

je serai toi j'attendrais  le milieux de la 3ième année pour arrêter ,en tout cas c'est se que je ferais.

n°994759
centvin51
Posté le 22-03-2007 à 21:52:23  profilanswer

lapin a écrit :

je serai toi j'attendrais  le milieux de la 3ième année pour arrêter ,en tout cas c'est se que je ferais.

je comprends pas ce que tu veux dire par là  :??:  
je suis demandeur d'emploi depuis ce mois ci et ce pour 23 mois max ; je compte faire une formation de 6 mois chez mon ami qui a son mag d'assembleur (ce qui me permettra de voir le potentiel dans le depannage et formation à domicile) et ensuite je me mets en micro ce qui me permettra de continuer à percevoir les assedics pendant 1 an ( à savoir 1200€ net/mois)

n°994769
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-03-2007 à 22:01:10  profilanswer

PunkRod a écrit :

Joyeux anniversaire, 4 ans de boite c'est pas négligeable !
Le boulot rend aigri, mais n'y a t'il pas de satisfaction personnelle ?
(la réponse 'non' est exclue ! sinon quel est l'intérêt de continuer ! :) )

En fonction de l'activité, pour certains c'est concilier taf et vie de famille, d'autres comme moi c'est pour faire un max de blé. Et si cette dernière condition n'est pas remplie, c'est pas la peine d'insister. Il n'y a vraiment aucune satisfaction personnelle ou fierté à dire à ses clients que si, on taf le samedi et même le dimanche, que non on a aucune vie de famille et que non, on aligne même pas 1.5x leur salaire en faisant le double d'heure.

---------------
n°994770
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-03-2007 à 22:03:46  profilanswer

centvin51 a écrit :

question bete ; pensez vous qu'en étant à son compte dans le depannage info, les hypermarchés, les darty, les boulangers etc... pourraient ils etre interessé par nos services ?

comme je l'ai deja indiqué sur ce topic en debut d'annee je vais me mettre en micro tres prochainement et j'essaye de savoir qui demarcher et quelle est le meilleur filon pour avoir un max de clients (particulier et pme)

je travaillerais deja avec un assembleur (un ami à moi) qui me trouve deja des rdv mais bien evidemment ce ne sera pas suffisant pour etre viable

merci pour votre aide

En presta indep, c'est pas avoir le max de client qui est important, c'est facturer son temps. Ca passe par un encadrement PARFAIT du périmetre d'intervention, des risques, une maitrise OVERABSOLUEOFDEATH de la qualité du boulot et la mort par tabassage au boitier packard bell du stock de boolay mondial. Vu qu'au moins une de ces conditions ne sera jamais remplie constamment, tu va perdre du temps non rémunéré avec des conneries. Faut jusque qu'il y en ai pas de trop.

---------------
n°994780
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-03-2007 à 22:08:00  profilanswer

centvin51 a écrit :

je suis demandeur d'emploi depuis ce mois ci et ce pour 23 mois max ; je compte faire une formation de 6 mois chez mon ami qui a son mag d'assembleur (ce qui me permettra de voir le potentiel dans le depannage et formation à domicile) et ensuite je me mets en micro ce qui me permettra de continuer à percevoir les assedics pendant 1 an ( à savoir 1200€ net/mois)

C'est le meilleur moment pour arreter, les organismes sociaux sauf l'urssaf ne te reclament pas la régularisation. Si tu as donc fait une grosse croissance de revenus entre N-1 et N ou tu te barres, tu n'as pas la régul retraite/maladie à payer sur cette différence de revenus, ce qui fait quand même 30% d'économisé dessus.

---------------
n°994792
lapin
Posté le 22-03-2007 à 22:14:07  profilanswer

centvin51 a écrit :

1/-ben en fait se faire une clientèle ,il faut un temps certain ,après il faut avoir une clientèle PRO ça prend           encore plus de temps.

2/-suite il faut savoir que les 2 premières année sont dure ,car pas assez de client ,et surtout un manque de client régulier cerise sur le clafoutis  :whistle:  les charges sont calculer sur une base forfaitaire totalement déconnecter des réalités donc tu douille grave les deux premières années.

saufe que lorsque à la deuxième année tu dépose ta comptabilité ,la troisième année les charges sont calculer en fonction de ta déclaration comptable dans tes charge baisses,et comme à partir de la troisième année tu as plus de chance d'êtres connue(plus de moyen pub,plus de bouche à oreille) que les deux autre années ,alors tu fera des bénéfice .

n°994796
centvin51
Posté le 22-03-2007 à 22:14:44  profilanswer

Slyde a écrit :

En presta indep, c'est pas avoir le max de client qui est important, c'est facturer son temps. Ca passe par un encadrement PARFAIT du périmetre d'intervention, des risques, une maitrise OVERABSOLUEOFDEATH de la qualité du boulot et la mort par tabassage au boitier packard bell du stock de boolay mondial. Vu qu'au moins une de ces conditions ne sera jamais remplie constamment, tu va perdre du temps non rémunéré avec des conneries. Faut jusque qu'il y en ai pas de trop.

je fais depuis le debut d'année qques depannage chez des particuliers et je me donne comme regle d'or de bien expliquer ce que je fais et suggere les modifs/interventions à prevoir plus tard ; il n'ai pas rare que je fasse beaucoup plus que ce qu'il etait prevu à la base mais j'arrive pour le moment à tout (en tout cas le plus gros) "facturer". Mais jamais je n'abuse car je pense à l'avenir. En meme temps je "visite" des particuliers depuis 10 ans maintenant donc je sais les prendre. bien sur il y aura toujours des exceptions mais tres peu.

n°994803
centvin51
Posté le 22-03-2007 à 22:17:40  profilanswer

je compte sur l'aide de l'ACCRE pour reporter une partie des charges (N en N+3 et N+2 en N+4)

n°994817
lapin
Posté le 22-03-2007 à 22:22:11  profilanswer

ouhais ceux qui ont l'ACCRE se compte sur l'unique doigt d'un lépreux et encore il myto grave  :whistle:  :sweat:

EDIT: élace l'ACCRE fais partis des légendes urbains aboyer par des chômeurs en goguette la nuits hurlant!!  [:alph-one]  [:barthaliastoxik]

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 22-03-2007 à 22:30:29
n°994824
centvin51
Posté le 22-03-2007 à 22:26:06  profilanswer

lapin a écrit :

ouhais ceux qui ont l'ACCRE se compte sur l'unique doigt d'un lépreux et encore il myto grave  :whistle:  :sweat:

je verrais bien ; j'ai deja demandé le dossier ; de toute façon faut faire la demande avant de créer l'entreprise donc... je vois pas pourquoi l'ACCRE refuserait alors que ce n'est qu'un report de charges et pas un degrevement definitif ; qui ne tente rien n'a rien :D

Message édité par centvin51 le 22-03-2007 à 22:26:31
n°994826
lapin
Posté le 22-03-2007 à 22:28:29  profilanswer

parce se que à l'accre ils sont toujours à coure de tune.

n°994831
centvin51
Posté le 22-03-2007 à 22:31:23  profilanswer

lapin a écrit :

parce se que à l'accre ils sont toujours à coure de tune.

qu'ils disent..... :lol:

n°994844
lapin
Posté le 22-03-2007 à 22:38:27  profilanswer

ben fait j'ai une anecdote à propos de l'accre on en parlait lors de ma formation à la chambre des métiers que j'ai fait en février 2006 et le prof nous disaient que l'accre était déjà dans la dèche en février,alors qu'ils reçoivent les tunes en janvier.

de toute façon si il te demande des précisions sur des chose que tu ne pourra pas démontrer cela veux dire qu'en tu aura du mal à l'avoir.

n°994875
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 22:59:33  answer

lapin a écrit :

EDIT: élace l'ACCRE fais partis des légendes urbains aboyer par des chômeurs en goguette la nuits hurlant!!  [:alph-one]  [:barthaliastoxik]

euh

si ton dossier est bon tu la a tout les coups l'accre, ce n’est pas un cheque qu’ils te font, mais l'exoration de certaine charge la première année... mais si tu fais une faute toute les 2 lettres, tu ne va pas paraitre très convainquant avec un prévisionnel de 250€ par mois...

n°994876
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 23:00:16  answer

lapin a écrit :

ben fait j'ai une anecdote à propos de l'accre on en parlait lors de ma formation à la chambre des métiers que j'ai fait en février 2006 et le prof nous disaient que l'accre était déjà dans la dèche en février,alors qu'ils reçoivent les tunes en janvier.

de toute façon si il te demande des précisions sur des chose que tu ne pourra pas démontrer cela veux dire qu'en tu aura du mal à l'avoir.

l'accre c'est pas un cheque...

n°994880
[DALTON]Jo​e
Posté le 22-03-2007 à 23:03:14  profilanswer

l'accre on l'a très facilement si on répond aux critères, et le dossier à faire est bidon...

n°994893
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 23:10:16  answer

[DALTON]Joe a écrit :

l'accre on l'a très facilement si on répond aux critères, et le dossier à faire est bidon...

justement.... au pire a faire valider par un comptable pour les éléments sensibles et basta

dire que les caisses sont vides, donc l'accre n'est pas attribué c'est ne rien connaitre...

n°994900
[DALTON]Jo​e
Posté le 22-03-2007 à 23:13:21  profilanswer

je l'ai baclé en 1h30 et c'est passé comme une lettre à la poste  :sol:

n°994907
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 23:21:08  answer

[DALTON]Joe a écrit :

je l'ai baclé en 1h30 et c'est passé comme une lettre à la poste  :sol:

oéééééé  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)