Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°949931
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 11:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cela te corrigera les fautes vraiment flagrantes. Mais mettre "sa" à la place de "ça" n'est pas une faute d'orthographe. C'est une faute de grammaire. C'est normal que cela ne corrige pas.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 11:20:03  profilanswer
 

n°949935
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 11:26:59  answer
 

Slyde a écrit :

C'est chiant quand même ses posts, en plus avec son CA de mort que je fais à la journée, mwerf :/


 :lol:

n°949941
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2007 à 11:32:23  profilanswer
 


 
Nan mais c'est vrai :/
 
J'étais rentable dès le premier mois d'activité en début 2003, je me 'payais' (pas de distiction revenu/résultat en EI) 1300€ net/mois.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°949959
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 12:04:09  answer
 

Slyde a écrit :

Nan mais c'est vrai :/
 
J'étais rentable dès le premier mois d'activité en début 2003, je me 'payais' (pas de distiction revenu/résultat en EI) 1300€ net/mois.


je sait que c'est vrai je fait la meme chose aussi  :D

n°949971
chrissud
Posté le 02-02-2007 à 12:23:26  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

ça ce n'était pas une faute, c'était "volontaire". Merci de ne pas relever ce genre de fautes alors que comparé à certains ici présents je n'en fait quasiment pas :o C'est vraiment du chipotage. Par exemple tu pourrais mettre toujours "cela" à la place de "ça" car en réalité c'est une contraction. "j'ai pas" au lieu de "je n'ai pas" en est une aussi. Je n'écris pas cela dans des textes :o


 
 
je rigole
 
qui charrie bien aime bien
 
j'en fais surement plus que toi

n°949975
chrissud
Posté le 02-02-2007 à 12:33:55  profilanswer
 

lapin a écrit :

alors il y a un restaurant ,une SOC société de nettoyage pour les entreprises,alors est ce qu'une SOC est une entreprise individuelle ?
 
de plus le patron de la SOC ça a gueuler un peux lorsqu'il a vue sur la facture  
 
"TVA non. applicable, article 293 B du CGI "  [:twixy]  
 
il était pas content ,bon après je lui ai dit que sont comptable saurait se que c'est.


 
 
Il faut dire, que c'est le prix HT et qu'il y a pas de TVA
 
Donc puisqu'il n'y a pas de TVA, il en n'a pas à en récupérer.
pour lui cela revient au même, ou presque.
 
 
si il te répond que tu es plus cher,  
 
 
répond lui que le service de proximité et la rapidité d'intervention implique ce tarif  
au risque d'avoir que des grosses entreprises de dépannage et uniquement dans les villes assez importantes et de devoir attendre son tour dans la journée du technicien
 

n°949978
chrissud
Posté le 02-02-2007 à 12:35:45  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

cela te corrigera les fautes vraiment flagrantes. Mais mettre "sa" à la place de "ça" n'est pas une faute d'orthographe. C'est une faute de grammaire. C'est normal que cela ne corrige pas.


 
 
c'est pas de sa faute, à l'école avec la méthode globale on apprennait plus à lire avec la grammaire, mais on devait
reconnaitre le sens du mot au son.
 
à présent c'est hyper fréquent sa au lieu de ça

n°949979
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 12:39:14  profilanswer
 

chrissud a écrit :

c'est pas de sa faute, à l'école avec la méthode globale on apprennait plus à lire avec la grammaire, mais on devait
reconnaitre le sens du mot au son.
 
à présent c'est hyper fréquent sa au lieu de ça


oui mais bon cela fait plusieurs fois qu'on le corrige. Donc au moins en tenir compte ça serait pas mal ...

n°950005
chrissud
Posté le 02-02-2007 à 13:32:40  profilanswer
 

tu vas pas lui apprendre en 5 mn, différemment ce que les instits lui a appris pendant 10 ans.
 
notre lapin préféré  
 
sa ou ça bicyclette  
change la personne et si tu peux dire, ma bicyclette  
= c'est donc sa.
 
sa ou ça à gueulé
change le pronom et si tu ne peux pas dire, ma à gueulé
mais plutôt si tu peux dire cela à gueulé
= c'est donc ça.
 
se et ce
 
c'est pareil
 
tu remplace se par me
se demander = me demander
ou bien tu remplaces le mot par demander si tu peux dire la phrase c'est donc le même se
 
 
ce vélo = on ne peut pas dire me vélo  
 
le technicien avec ses outils arrive dans 15 mn = mes outils= tes outils
 
ces outils pour démonter sont pour les pros, madame = cet outil


Message édité par chrissud le 02-02-2007 à 13:49:32
n°950013
capitainei​gloo
Posté le 02-02-2007 à 13:48:09  profilanswer
 

lapin a écrit :

pas vraiment ,enfin oui et non ,en fait j'écris tout en écrivant ,j'utilise plusieurs correcteurs orthographiques ,et je mets les phrases dans google ,histoire de voire si via google il n'y aurait pas d'autres fautes d'orthographes à trouver.


 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 13:48:09  profilanswer
 

n°950014
chrissud
Posté le 02-02-2007 à 13:51:03  profilanswer
 


 
 
et comme un jour google va scanner le topic de HFR, celui qui dans 6 mois utiliserait cette méthode, en tapant  sur google
 
"sa à gueuler"
 
va se dire, google à a trouvé,  c'est ok  :heink:
 
EDIT
oh merde j'ai fait une faute  :D


Message édité par chrissud le 02-02-2007 à 13:56:00
n°950020
chrissud
Posté le 02-02-2007 à 13:53:56  profilanswer
 

tenez, tapez "sa à gueuler" sur google
 
on trouve ça
 
*viens essayer de faire du skate*
-Et bien ma fille est revenu, j'avais cacher son existance a Alex et a julie alors sa a gueuler. Ensuite un fou furieux me poursuivais, mon ex veu gagher ...
starlive.actifforum.com/.../Parc-d-attractions-Skate-Park-f66/viens-essayer-de-faire-du-skate-p147676.htm - 50k - En cache - Pages similaires
Famille : Blog - auFeminin.com
... rien car on ai la du coup elle se pose sur leur laurier du coup j etai tendu et le chef a vue du coup sa a gueuler comme sa sa remet les choses en place ...
blog.aufeminin.com/blog/see_142508_11/Famille - 98k - En cache - Pages similaires
Skyblog de venise26 : la 2 pro 1 et les vem a venise !!!!!


Message édité par chrissud le 02-02-2007 à 13:54:20
n°950021
capitainei​gloo
Posté le 02-02-2007 à 13:54:51  profilanswer
 

j'utilise parfois google pour une orthographe dont je ne suis pas sur, apres il faut faire le tri dans les réponses.  
 
Ne jamais prendre comme référence des forums mais des sites sérieux (site officiel du gouvernement, les journaux etc...).

n°950022
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 13:55:07  profilanswer
 

oula !

n°950023
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 13:55:38  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

j'utilise parfois google pour une orthographe dont je ne suis pas sur, apres il faut faire le tri dans les réponses.  
 
Ne jamais prendre comme référence des forums mais des sites sérieux (site officiel du gouvernement, les journaux etc...).


 
Tout sauf les "journalistes" du JT :D

n°950024
chrissud
Posté le 02-02-2007 à 13:56:58  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Tout sauf les "journalistes" du JT :D


 
 
des noms ! des noms !

n°950025
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 13:58:29  profilanswer
 

bof ceux qui présentent quoi. Ils font beaucoup de fautes de français et de prononciation ^^ Enfin je ne dénoncerai pas, ça ne se fait pas :D

n°950032
lapin
Posté le 02-02-2007 à 14:04:31  profilanswer
 

quels instits ,j'ai dormis en CP et le reste du temps chui passer par ce que j'étais trop vieux,et j'ai dormis aussi dans les classe supérieurs ,jusqu'au BEP VAM(Vente Action Marchande).

n°950033
lapin
Posté le 02-02-2007 à 14:06:34  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

j'utilise parfois google pour une orthographe dont je ne suis pas sur, apres il faut faire le tri dans les réponses.  
 
Ne jamais prendre comme référence des forums mais des sites sérieux (site officiel du gouvernement, les journaux etc...).


 
 
+1 ,suffit de mettre +gouve ou +le figaro

n°950034
chrissud
Posté le 02-02-2007 à 14:08:09  profilanswer
 

de toute façon on est hors sujet.
 
je pense c'est un côté constructif que l'on voulait apporter tous.
 
mais tuons pas le topic

n°950037
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 14:09:27  profilanswer
 

lapin a écrit :

quels instits ,j'ai dormis en CP et le reste du temps chui je suis passeré par ce que j'étais trop vieux,et j'ai dormis aussi dans les classe supérieurEs ,jusqu'au BEP VAM(Vente Action Marchande).


 
 
et hum... t'en es fier ?  :heink:

n°950134
sanku
Posté le 02-02-2007 à 15:57:02  profilanswer
 

lapin a écrit :

ce mois ci c'est 50% entreprises 50% particuliers
 
mais souvent c'est 70% particuliers 30 entreprises


 
Et pour les autres ? Slyde par exemple ? :sol:

n°950287
lapin
Posté le 02-02-2007 à 19:20:03  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

et hum... t'en es fier ?  :heink:


 
je m'en fou un peux,c'était juste un constat pas pour me vanté ou quoi que se soit ,c'était pour éclairer d'une lumière nouvelle les raisons de mon incompétences grammaticales et orthographiques.
 
et oui ça fait peur tout le monde s'en fou mois le premier c'est juste a bute informatifs !!!  [:twixy]  

n°950597
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-02-2007 à 12:50:12  profilanswer
 

sanku a écrit :

Et pour les autres ? Slyde par exemple ? :sol:


 
100% pro d'ici à un an maxi, actuellement 80/20 dans l'agenda, 90/10 dans le CA généré.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°950631
centvin51
Posté le 03-02-2007 à 13:46:13  profilanswer
 

Slyde a écrit :

100% pro d'ici à un an maxi, actuellement 80/20 dans l'agenda, 90/10 dans le CA généré.


et tu les a trouvé comment tes pros au debut? ;)

n°950691
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 15:17:17  answer
 

Slyde a écrit :

100% pro d'ici à un an maxi, actuellement 80/20 dans l'agenda, 90/10 dans le CA généré.


je suis passé a 99.99% pro en janvier
le 0.01% ce sont des client pro avec un pc a domicile qui a un probleme je range ça dans la catégorie particuliers :D meme si c'est pas un vrai ^^

n°950786
lapin
Posté le 03-02-2007 à 17:25:43  profilanswer
 

grrrrrrrrrrrrrrrr mais pourquoi hahahahahahahahahahahahahahahahaha
 
[expèrience perso]
je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le je haï le NTFS;je haï le NTFS;NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;je haï le NTFS;[/ expérience perso]
 
mais pourquoi ça n'arrive qu'a moi hein ,j'ai rien fait de spéciale.
 
 
touts le mondes me dit ,que le NTFS c'est meilleurs et plus sécuriser que la FAT32,résultat qu'est que je fais j'obéis à la dictatures populaires,je laisse windows XP installer en NTFS en formatage long(formatage normal quoi)et qu'est ce que j'ai au bout de quatre mois hein et une partition foutue une super . :cry:  
 
 
fait chier quoi c'est lourd,lorsque je dis sur les forum que je suis en FAT32 ,on se fout de ma gueule par ce  que je suis pas professionnels d'êtres en  FAT32 ,on me ris au nez(perso je préfère le RIS au LAIT),on me dit oui la FAT32 c'est pas fiable,on me dit en FAT32 au bout de 3 mois tu a la moitié de la partition de foutue voire la totalité,qu'est que c'est que cela t'es un nul ,tu es stupides.
 
 [:jerem38]  
 
bref enfin de compte aucun de mes clients en FAT32 n'a perdue quoi que se soit super :bounce:  :pt1cable: ,par contre l'ordinateur de ma cousine à perdue sa partition NTFS hier ,alors que à l'installation j'avais mis partitionnement NTFS et formatage normal ,nan mais c'est pas juste ça ,après je passe pour un con ,c'est à n'y rien comprendre,y aurait-il un bugg dans la matrice . [:jerem38]  
 
bon après j'ai quelques soft de récupérations de données ,mais surtout je vais lui foutre deux partitions(peut êtres une en NTFS) et une image ghost .
 
c'est pas la seul fois que le NTFS me fait des merdes comme celle là ,ça commence à devenir lourd,mais lourd.
 
 
de toute façon ,on aura beau dire ,on aura beau faire ,il y aura toujours des ayatollahs du NTFS disant que c'est mieux ,que c'est plus fiable et que tout,tin mais qu'est ce qu'il faut pas entendre.
 
mois perso je pense que c'est à chaqu'un de vivre sont expérience comme il l'entend et si il fait un choix ,il le fait pour des raisons perso et en fonction du vécus ,et chaqu'un fera comme bon lui semblera.
 
donc mon expériences perso c'est que j'ai des problèmes avec le NTFS ,alors que j'en ais aucun problème en FAT32,donc cela me regarde ,je suis sur qu'un jour le NTFS j'y couperais pas(surtout avec VISTA),mais pour le moment je reste en FAT32.

n°950797
paprika
Posté le 03-02-2007 à 17:37:21  profilanswer
 

un poste multisessions en fat 32 ça doit donner :D

n°950805
[DALTON]Jo​e
Posté le 03-02-2007 à 17:44:14  profilanswer
 

> lapin
 
je plains tes (rares) clients  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 03-02-2007 à 17:44:47
n°950806
lapin
Posté le 03-02-2007 à 17:47:21  profilanswer
 

nan mais le plus que j'ai eu à faire un fois c'est un FDISK /MBR,et en fait c'était en 1998 ou un de mes amis avais utiliser sa disquette antivirus bootable (un NOTRON comme par hasard)et ou l'antivirus de la disquette avait confondue le MBR en FAt32 avec le signale d'amorce d'un virus de boot car ils étaient semblable ,donc au redémarrage de la machine ,partition introuvable ,du coup il m'avait appeler ,j'ai utiliser ma disquette de boot windows 98 un DOS 7.

n°950807
lapin
Posté le 03-02-2007 à 17:49:39  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

> lapin
 
je plains tes (rares) clients  [:alph-one]


 
 
pourquoi si il n'ont aucun problèmes ,c'est se qui compte ,au pire ils défragments  1 fois par mois ,ou plus si il fond de la mule .

n°950822
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-02-2007 à 18:14:25  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

et tu les a trouvé comment tes pros au debut? ;)


 
Ben j'ai cherché, cte miracle. Bon d'accord, j'en avais déjà plus ou moins un gros.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°950864
centvin51
Posté le 03-02-2007 à 19:07:10  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Ben j'ai cherché, cte miracle. Bon d'accord, j'en avais déjà plus ou moins un gros.


ok je m'en doute
ce que je voulais savoir justement de quelle façon tu as cherché concretement

n°950866
chrissud
Posté le 03-02-2007 à 19:08:39  profilanswer
 

lapin a écrit :

grrrrrrrrrrrrrrrr mais pourquoi hahahahahahahahahahahahahahahahaha
 
.... j'y couperais pas(surtout avec VISTA),mais pour le moment je reste en FAT32.


 
 
avec vista plus besoin de dépannage il se plante jamais.
 
Si cela arrivait, il ressuscite de lui même sans même rebooter, la classe !
 
 
d'ailleurs avec XP les planges sont très très rare, des petites déconvenues avec les périphéries en USB.

n°950871
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-02-2007 à 19:17:08  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

ok je m'en doute
ce que je voulais savoir justement de quelle façon tu as cherché concretement


 
Prospection, pages jaunes, flyers, sous traitance, réseau, tout y est passé. Forcement y a eu un bon retour, j'ai actuellement trop de taf pour une seule personne, mais pas assez pour deux.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°950882
centvin51
Posté le 03-02-2007 à 19:27:08  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Prospection, pages jaunes, flyers, sous traitance, réseau, tout y est passé. Forcement y a eu un bon retour, j'ai actuellement trop de taf pour une seule personne, mais pas assez pour deux.


merci
mon projet de me mettre à mon compte dans le depannage info commence à se concrétiser doucement ; mais je suis en conflit avec mon employeur actuel (avocat et tout le toutim...) donc j'ai la tete pas tres clair à cause de ça ; du coup je prends mon temps pour bien demarrer et dans les meilleures conditions possibles.

n°950891
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-02-2007 à 19:34:10  profilanswer
 

Bah c'est pas le taf qui manque, pour peu que tu sois compétent et que t'aimes faire 70 à 80h/sem...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°950901
centvin51
Posté le 03-02-2007 à 19:42:59  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Bah c'est pas le taf qui manque, pour peu que tu sois compétent et que t'aimes faire 70 à 80h/sem...


faire 80h/semaine ne me derange tant que ça rapporte un minimum :D  ; depuis plus de 2 ans je donne un coup de main à un ami qui a monté sa boite d'assembleur info en plus de mon boulot actuel.... et je me fais meme pas remunerer mais ça me fais pas mal d'experiences dans la resolution des problemes sur differents os et materiels ; en plus il a un gros lycée en client (200 ordis au moins en reseau....)  
enfin bref je connais pas tout bien sûr mais j'apprends vite et je pense qu'en info on peut en apprendre tous les jours. en tout cas on fais appel à moi dans mes intourages/voisinages des le moindre soucis
l'ami qui a monté sa boite c'est moi qui lui avait appris tout ce qu'il sait quand il a commencé et maintenant forcément il en sait plus que moi ou en tout cas il est plus rapide que moi sur certaine chose

Message cité 1 fois
Message édité par centvin51 le 03-02-2007 à 19:46:17
n°950902
slash33
Posté le 03-02-2007 à 19:43:48  profilanswer
 

Tiens. Tu as une nouvelle citation Slyde?

n°950915
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-02-2007 à 20:03:36  profilanswer
 

slash33 a écrit :

Tiens. Tu as une nouvelle citation Slyde?


 
Ouais 'chez Safran ça paie qued' est passé de mode, il parait.
 
(huhu)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°950917
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-02-2007 à 20:05:41  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

faire 80h/semaine ne me derange tant que ça rapporte un minimum :D  ; depuis plus de 2 ans je donne un coup de main à un ami qui a monté sa boite d'assembleur info en plus de mon boulot actuel.... et je me fais meme pas remunerer mais ça me fais pas mal d'experiences dans la resolution des problemes sur differents os et materiels ; en plus il a un gros lycée en client (200 ordis au moins en reseau....)  
enfin bref je connais pas tout bien sûr mais j'apprends vite et je pense qu'en info on peut en apprendre tous les jours. en tout cas on fais appel à moi dans mes intourages/voisinages des le moindre soucis
l'ami qui a monté sa boite c'est moi qui lui avait appris tout ce qu'il sait quand il a commencé et maintenant forcément il en sait plus que moi ou en tout cas il est plus rapide que moi sur certaine chose


 
Un minimum ça veut dire combien ?
 
Les etablissements scolaire comme client c'est plutôt de la merde. Il dégomment tout et passent leur temps à te saouler au tel. Les profs sont une clientelle toute particulière (veulent tout savoir ou pensent tout savoir), mais l'administration c'est pas mieux.
 
Le particulier c'est la même chose : chiante et qui rapporte pas.
 
Jte vois mort dans 5 ans avec ce genre de clientelle [:vyse]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR