Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°948681
chrissud
Posté le 31-01-2007 à 20:37:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

...
 
C'est...
 
Collector...


 
+1

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 20:37:05  profilanswer
 

n°949141
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-02-2007 à 08:41:48  profilanswer
 

 

Comment on peut être aussi fier de soi, aussi nul en orthographe, au point qu'on se demande si il sait seulement PARLER, et comment on peut se foutre de la gueule d'autres personnes (cf le coup des stagiaires).

 

C'est hallucinant.

 

"Leurs ordinateurs est réparé" ==> "Houlala monsieur le client, j'ai réparé tous tes PCs, t'inquiète, il tourne !" :lol: :heink:

 

Franchement, les gars, je savais pas que la maintenance info était un job pour les enfants recalés au CE1 et à problème (type égo surdimensionné et descendant de Cortex "je connais tout sur le monde c'est tous des cons sauf moi" ).

 

Hallucinant.

 

Collector.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-02-2007 à 08:43:23

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°949148
JBanese
Posté le 01-02-2007 à 09:16:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Comment on peut être aussi fier de soi, aussi nul en orthographe, au point qu'on se demande si il sait seulement PARLER, et comment on peut se foutre de la gueule d'autres personnes (cf le coup des stagiaires).
 
C'est hallucinant.
 
"Leurs ordinateurs est réparé" ==> "Houlala monsieur le client, j'ai réparé tous tes PCs, t'inquiète, il tourne !" :lol: :heink:
 
Franchement, les gars, je savais pas que la maintenance info était un job pour les enfants recalés au CE1 et à problème (type égo surdimensionné et descendant de Cortex "je connais tout sur le monde c'est tous des cons sauf moi" ).
 
Hallucinant.
 
Collector.


 
 
Oui ... enfin il faut quand même pas exagerer non plus ... pas besoin d'avoir fait centrale pour installer un OS ou un disque dur.
 
@+ JB

n°949167
chrissud
Posté le 01-02-2007 à 09:55:21  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Comment on peut être aussi fier de soi, aussi nul en orthographe, au point qu'on se demande si il sait seulement PARLER, et comment on peut se foutre de la gueule d'autres personnes (cf le coup des stagiaires).
 
C'est hallucinant.
 
"Leurs ordinateurs est réparé" ==> "Houlala monsieur le client, j'ai réparé tous tes PCs, t'inquiète, il tourne !" :lol: :heink:
 
Franchement, les gars, je savais pas que la maintenance info était un job pour les enfants recalés au CE1 et à problème (type égo surdimensionné et descendant de Cortex "je connais tout sur le monde c'est tous des cons sauf moi" ).
 
Hallucinant.
 
Collector.


 
 
tu exagères !!
 
Les compétences et la réussite n'ont rien à voir avec l'orthographe.
 
 
Je vais au contraire le féliciter.

n°949174
bluemoon2
Posté le 01-02-2007 à 10:03:41  profilanswer
 

euh ça n'a peut être rien à voir... mais alors on a du mal à lire :D Faut s'y reprendre à plusieurs fois :D
 
Ca me fait penser au fameux texte, ou toutes les lettres sont dans le désordre, sauf la première et la dernière et où on arrive quand même à lire le texte.  
 
Faire autant de fautes, même à l'oral, cela ne fait pas toujours très sérieux...


Message édité par bluemoon2 le 01-02-2007 à 10:04:18
n°949209
lapin
Posté le 01-02-2007 à 11:06:39  profilanswer
 

JBanese a écrit :

Oui ... enfin il faut quand même pas exagerer non plus ... pas besoin d'avoir fait centrale pour installer un OS ou un disque dur.
 
@+ JB


 
 
ça c'est se que je dis à mes clients,pour installe un OS comme windows xp,il suffit de
 
-voire ou se faire montre au moins 2 fois comment on l'installe et les petites pièges à éviter
 
-avoir 12 ans c'est la la porter d'un enfant de 12 d'installer windows xp et les drivers et de configurer les logiciels.
 
 
en règles générales monter soit même un ordinateurs est à la porter d'un enfant de 14-15ans,il suffit juste de lui faire s'exercer sur du materiel HS dans un première temps ,ou il remontera démontera l'unité centrale au moins 8 ou 10 fois,en suite on passe à du materiel un peux moins vieux et dont on a pas besoins ,mais plus récent et dont toutes les pièces fonctionne ,pareil on lui fait monter et démonter l'unîtes centrales plusieurs fois de 8 à 10 fois,il faut le laisser réfléchir seul notamment dans le phase montage du CPU(bon depuis 1995 c'est du ZIF pour Zéro Insertion Force donc la gravité fait tout) et de la carte mère,au moment ou il doit mettre les entretoises il doit réfléchir ou les mettre suivant le design de la carte mère.
 
 
c'est la méthode que j'ai utiliser lorsque j'étais contrat de qualife dans un centre de formation,le jour ou un jeunes enfant de 14 ans est venue 3 semaines en stage d'entreprise,il était super content ,je lui ait même appris à utiliser le logiciel norton ghost(ghost qui à cet époque n'était pas encore la propriété de norton d'ailleurs),je lui ait aussi montrer GHOST par le réseaux via un serveur de fichier novele netware 4.11,c'est pratique d'utiliser ghost pour des installation par le réseaux surtout les salles de coure informatique.
 
 
après pour faire un diagnostique complet sur une machine en pannes  c'est suivant le type et la complexités de la pannes de la porter d'un enfant de 16-17ans.
 
 
moi perso j'ai appris à changer le disque dur à 19 ans ,monter un machine AT et un machine ATX(c'était de la mémoire RAM simm's 16bit ça marche par paire de 2 car les proc étaient 32bit et le début de l'EDO DIMM's avec les fameux chipset VX PRO et HX PRO ) à 20 ans en octobre 1997.

n°949240
stratororo
Posté le 01-02-2007 à 11:27:39  profilanswer
 

lapin a écrit :

ça c'est se que je dis à mes clients,pour installe un OS comme windows xp,il suffit de
 
-voire ou se faire montre au moins 2 fois comment on l'installe et les petites pièges à éviter
 
-avoir 12 ans c'est la la porter d'un enfant de 12 d'installer windows xp et les drivers et de configurer les logiciels.
 
 
en règles générales monter soit même un ordinateurs est à la porter d'un enfant de 14-15ans,il suffit juste de lui faire s'exercer sur du materiel HS dans un première temps ,ou il remontera démontera l'unité centrale au moins 8 ou 10 fois,en suite on passe à du materiel un peux moins vieux et dont on a pas besoins ,mais plus récent et dont toutes les pièces fonctionne ,pareil on lui fait monter et démonter l'unîtes centrales plusieurs fois de 8 à 10 fois,il faut le laisser réfléchir seul notamment dans le phase montage du CPU(bon depuis 1995 c'est du ZIF pour Zéro Insertion Force donc la gravité fait tout) et de la carte mère,au moment ou il doit mettre les entretoises il doit réfléchir ou les mettre suivant le design de la carte mère.
 
 
c'est la méthode que j'ai utiliser lorsque j'étais contrat de qualife dans un centre de formation,le jour ou un jeunes enfant de 14 ans est venue 3 semaines en stage d'entreprise,il était super content ,je lui ait même appris à utiliser le logiciel norton ghost(ghost qui à cet époque n'était pas encore la propriété de norton d'ailleurs),je lui ait aussi montrer GHOST par le réseaux via un serveur de fichier novele netware 4.11,c'est pratique d'utiliser ghost pour des installation par le réseaux surtout les salles de coure informatique.
 
 
après pour faire un diagnostique complet sur une machine en pannes  c'est suivant le type et la complexités de la pannes de la porter d'un enfant de 16-17ans.
 
 
moi perso j'ai appris à changer le disque dur à 19 ans ,monter un machine AT et un machine ATX(c'était de la mémoire RAM simm's 16bit ça marche par paire de 2 car les proc étaient 32bit et le début de l'EDO DIMM's avec les fameux chipset VX PRO et HX PRO ) à 20 ans en octobre 1997.


 
Moi j'ai commencé a 8 sur tO9, je devais taper du code en basic pour jouer au jeu . Me rappel c'etait la bonne epoque chez le libraire il y avait des magasines limite un botin, avec pleins de code source de jeux.  Apres je suis passé au  386sx 4mo de ram puis 16 avec w95. Bref je vais pas continuer le hs .
 
Revenons au sujet (nostalgie quand tu nous tiens)

n°949252
lapin
Posté le 01-02-2007 à 11:42:55  profilanswer
 

oui moi aussi je recopiais un magazine  façon journal(pleins de trace d'encre sur les doigts) avec des tonne de ligne de code en basic ,mon frère avait un TEXAS instrument a cassette audio avec un bruit de porteuse,
 
souvent il y avait des ligne syntaxe error ,dans un premier temps on mettaient un REM sur la ligne qui posait problème ,heureusement on pouvaient numéroter les lignes mêmes si c'était pas obligatoire,au début j'avais du mal à comprendre les commandes ;input ;run ;goto;%*%;print;enter .
 
c'était dure tout ça pour un jeux de labyrinthe  de a pêne 10 tableaux ,à l'époque j'avais 6ans.
 
bon après vers 1993 j'ai eut un amiga 1200 ,mais j'ai plus jamais programmer ,la première fois que j'ai touche un pc c'était un 386 sx 25 et je jouai à  wolfenstein et aussi à doom .

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 01-02-2007 à 14:15:08
n°949299
pcompc
Posté le 01-02-2007 à 13:05:18  profilanswer
 

lapin a écrit :

oui moi aussi je recopiais un magasin façon journal avec des tonne de ligne de code en basic ,mon frère avait un TEXAS instrument a cassette audio avec un bruit de porteuse
 
souvent il y avait des ligne syntaxe error ,dans un premier temps on mettait un REM sur la ligne qui posait problème ,heureusement on pouvais numéroter les ligne mêmes si c'était pas obligatoire,au début j'avais du mal à comprendre les commande ;input ;run ;goto;%*%;print;enter .
 
c'était dure tout ça pour un jeux de labyrinthe  de apenne 10 tableaux ,a l'époque j'avais 6ans
 
bon après vers 1993 j'ai eut un amiga 1200 ,mais j'ai plus jamais programmer ,la première fois que j'ai touche un pc c'était un 386 sx 25 et je jouai à  wolfenstein et aussi à doom .


 
Franchement, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe et sur la construction de tes phrases, tu es assez difficile à lire. Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site ca donne pas du tout envie de faire appel à toi. Je suis loin d'avoir une orthographe et une grammaire parfaite mais il faut faire un minimum des efforts pour que les gens te comprennent.
 
En plus, niveau tarif tu n'es pas donné puisque tu n'as même pas l'agréément borloo. Je te donnes quelques mois de survie dans le métier si tu ne t'améliore pas sur ce point.

n°949340
lapin
Posté le 01-02-2007 à 14:10:47  profilanswer
 

quoi pas donnée chui désoler mais ,mes concurrents sont tous plus cher que moi et tous ne prennent pas les CESU et à part et ceux qui prennent les CESU ,faudrai que les clients y pense au CESU et j'ai aucun clients qui ne parle de CESU donc le problème est régler(la plus part de mes clients savent pas se que c'est ou alors ils s'en foutent complètement des cesu) en suite mes clients qui sont profession libéral n'ont pas droit au CESU (j'en ai 3 par mois des clients professions libéral).
 
 
la plus par de mes concurrents fond que comme suite ils affichent le prix par exemple 27€* la demi-heure ou 30€* la demi-heure,et la il les ramènes à un petite asterix leur disant que c'est après déclaration fiscal ,donc de manière latente tu paye de 54€ la demi-heure à 60€ la demi-heure et c'est même pas dégressif,pire encore chez certain concurrents tu paye les frais de déplacement supplémentaire de 7 à 15€ en générale 11 € en plus en moyenne .  
 
 
alors que moi c'est 60€ la première heure et 40€/heure les heures suivantes donc qui est le plus cher .
 
 
pire si j'ai un clients qui est non-imposable il n'a pas le droit à la réduction fiscal qu'il aurait le droit si il a fait travailler quelqu'un chez lui ,mais comme il est non-imposable il n'y à pas le droit.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 01-02-2007 à 14:25:43
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 14:10:47  profilanswer
 

n°949342
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 01-02-2007 à 14:12:24  profilanswer
 

désolé mais je ne pige pas tout   :(  et ce n'est pas faute de faire l'effort  :o


Message édité par le_persan le 01-02-2007 à 14:12:33
n°949344
lapin
Posté le 01-02-2007 à 14:15:54  profilanswer
 

ben ne lits pas ,on est pas en dictature ,encore moins en dictature de lapin

n°949346
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 01-02-2007 à 14:18:07  profilanswer
 

si tu écris c'est pour te faire lire nan ?   :ange:

n°949347
lapin
Posté le 01-02-2007 à 14:18:53  profilanswer
 

oui pourquoi pas
 
EDIT: pour me faire la mains surtout ,cela me force à écrire et après je vois ou sont mes fautes ,alors mon cousin me dis ou sont mes fautes,ou voire parfois je les trouves tout seul cela arrive mais c'est rare.


Message édité par lapin le 01-02-2007 à 14:22:01
n°949349
paprika
Posté le 01-02-2007 à 14:22:16  profilanswer
 

prends des cours,ce sera comme un investissement pour toi.

 

n°949352
lapin
Posté le 01-02-2007 à 14:23:21  profilanswer
 

pas d'argent ,mais j'ai du temps,de toute façon tout le monde s'en fou que j'écris mal du moment que c'est bien réparer.

n°949408
JBanese
Posté le 01-02-2007 à 16:00:34  profilanswer
 

paprika a écrit :

prends des cours,ce sera comme un investissement pour toi.


 
Ce n'est pas le sujet du post ... on est pas là pour faire le procès de Lapin ...
 
@+ JB

n°949417
lapin
Posté le 01-02-2007 à 16:10:45  profilanswer
 

ouais say supayreuheuheuhue !!!!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
j'ai un AVOCAT pour me défendre [:twixy]  tu prend combien fais gaffe chui RMIST et j'ai pas une tune ,surtout qu'il faut que je mets 100€ sur mon compte de société ,et cela même si j'ai obtenue une autorisation de découvert non-officiel de 300€ coutant 3.8€/mois,d'autant plus qu'en MAI 2007 je n'aurai plus de RMI du fait que j'ai créer ma société le 03/05/2006 [:jerem38] .


Message édité par lapin le 01-02-2007 à 16:10:56
n°949418
paprika
Posté le 01-02-2007 à 16:12:21  profilanswer
 

JBanese a écrit :

Ce n'est pas le sujet du post ... on est pas là pour faire le procès de Lapin ...

 

@+ JB


Si lapin a du mal en orthographe,toi,tu as du mal à comprendre ce que tu lis visiblement.
où tu vois que je lui fait un proces ?  [:delarue3]

 

Je lui conseillait simplement de faire quelque chose pour ameliorer son français.

 


n°949423
lapin
Posté le 01-02-2007 à 16:15:17  profilanswer
 

nan mais par contre on s'éloigne grave du sujet là !!!!

n°949440
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-02-2007 à 16:38:36  profilanswer
 

lapin a écrit :

nan mais par contre on s'éloigne grave du sujet là !!!!

 

Pas vraiment : Est'il possible de réussir dans une entreprise de dépannage informatique en ayant l'orthographe d'un gamin de 5 ans, sans moyen de locomotion, en étant cher, sans pouvoir passer de coups de fil depuis son portable, en ignorant totalement les facilités fiscales et en croyant savoir tout sur tout (sauf le français dans lequel on s'exprime) ?

 

Pour moi, la question se pose...

 

Les 3 clients que tu as par mois te permettent de survivre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-02-2007 à 16:39:09

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°949448
lapin
Posté le 01-02-2007 à 16:47:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pas vraiment : Est'il possible de réussir dans une entreprise de dépannage informatique en ayant l'orthographe d'un gamin de 5 ans, sans moyen de locomotion, en étant cher, sans pouvoir passer de coups de fil depuis son portable, en ignorant totalement les facilités fiscales et en croyant savoir tout sur tout (sauf le français dans lequel on s'exprime) ?
 
Pour moi, la question se pose...
 
Les 3 clients que tu as par mois te permettent de survivre ?


 
ben déjà c'est plutôt quatre clients ,bon c'est à confirmer
 
en suite ,je débute dans mon activité donc j'espère juste que les frais soit couvert la première année .
 
 
en plus au pire j'arrête tous et cela me fera un expériences professionnels et mettre dans mon CV.
 
 
en suite perso je pense que si j'ai ,admet on  seize clients à 100€ chaqu'un, je pense que je me verserai un salaire de 800€ net .
 
 
mais je pense que dans un premier temps j'aurai tout au plus de quatre à six clients par mois donc pas de quoi en vivre ,par contre cela me permettra d'investir dans d'autres canneaux publicitaire pour mieux me faire connaitre style d'autre 118 xxx .

n°949460
JBanese
Posté le 01-02-2007 à 17:08:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pas vraiment : Est'il possible de réussir dans une entreprise de dépannage informatique en ayant l'orthographe d'un gamin de 5 ans, sans moyen de locomotion, en étant cher, sans pouvoir passer de coups de fil depuis son portable, en ignorant totalement les facilités fiscales et en croyant savoir tout sur tout (sauf le français dans lequel on s'exprime) ?
 
Pour moi, la question se pose...
 
Les 3 clients que tu as par mois te permettent de survivre ?


 
La question est plutôt : reussit on forcement avec une voiture, de l'argent et un bac + 5 ... dans ce type de bizness de proximité, la réponse est non ! Définitivement non ... c'est la motivation et le coté 'demerde' qui l'emportera ... si lapin a de la chance et si il se donne les moyens, il peut y arriver mais faut qu'il compense en se bougeant plus que les autres ... faut aller sonner aux portes lapin ...
 
@+ JB

n°949465
bluemoon2
Posté le 01-02-2007 à 17:15:18  profilanswer
 

lapin a écrit :

quoi pas donnée chui je suis désoler désolé mais ,mes concurrents sont tous plus cherS que moi et tous ne prennent pas les CESU et à part et ceux qui prennent les CESU , il faudraiT que les clients y penseNT au CESU et j'ai aucun clients qui ne me parle de CESU donc le problème est régleré(la plus part plupart de mes clients savent pas se ce que c'est ou alors ils s'en foutent complètement des cesu) en suite ensuite mes clients qui sont de (me semble-t-il) profession libéralE n'ont pas droit au CESU (j'en ai 3 par mois des clients professions libéralE).
 
 
la plus par plupart de mes concurrents fond font que comme suite (ça veut dire quoi ?  :??: ) ils affichent le prix par exemple 27€* la demiE-heure ou 30€* la demiE-heure,et la ilS les ramènes ramènent à un petite asterix astérisque (faut pas confondre avec la BD hein :D)  leur disant que c'est après déclaration fiscalE ,donc de manière latente tu payeS de 54€ la demiE-heure à 60€ la demiE-heure et c'est même pas dégressif,pire encore chez certainS concurrents tu payeS les frais de déplacement supplémentaireS (on accorde avec les frais) de 7 à 15€ en générale 11 € en plus en moyenne .  
 
 
alors que moi c'est 60€ la première heure et 40€/heure les heures suivantes donc qui est le plus cher . ?
 
 
pire si j'ai un clients qui est non-imposable il n'a pas le droit à la réduction fiscalE qu'il à laquelle il aurait le droit si il s'il a avait fait travailler quelqu'un chez lui ,mais comme il est non-imposable il n'y à a (c'est pourtant plus simple sans accent) pas le droit.


 
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher :D (enfin j'ai pu oublier certaines fautes :D)

n°949466
lapin
Posté le 01-02-2007 à 17:16:25  profilanswer
 

oui m'enfin bon je ne vais quand même pas sonner aux portes des gens qui n'ont pas d'ordinateurs ou alors saufe en scannant pouvoir chez les gens qui ont le WIFI, se qui est pas éthiques,c'est de ne pas avoir de clientèles dès le dépare avant le créations de la société ça c'est vraiment nul de ma part.  [:twixy]  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
quoi ça se remarque tant que cela  [:twixy]


Message édité par lapin le 01-02-2007 à 17:31:14
n°949468
bluemoon2
Posté le 01-02-2007 à 17:18:00  profilanswer
 

nan mais fais un effort à la fin! Il manque carrément des mots là!! Ca devient illisible :'(

n°949513
chrissud
Posté le 01-02-2007 à 18:15:21  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher :D (enfin j'ai pu oublier certaines fautes :D)


 
 
bravo !
 
1 faute pour 6 mots écrits. :sarcastic:
 
excusez moi mademoiselle

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 01-02-2007 à 18:16:29
n°949567
sanku
Posté le 01-02-2007 à 19:14:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je voudrais m'adresser à ceux pratiquant l'activité de dépanneur et donc pourriez vous me dire quelle est votre rapport (nombre) particuliers/entreprises ?
merci.

n°949573
lapin
Posté le 01-02-2007 à 19:27:07  profilanswer
 

sanku a écrit :

Bonsoir à tous,
Je voudrais m'adresser à ceux pratiquant l'activité de dépanneur et donc pourriez vous me dire quelle est votre rapport (nombre) particuliers/entreprises ?
merci.


 
 
ce mois ci c'est 50% entreprises 50% particuliers
 
mais souvent c'est 70% particuliers 30 entreprises  
 
 

n°949870
chrissud
Posté le 02-02-2007 à 09:19:35  profilanswer
 

lapin a écrit :

ce mois ci c'est 50% entreprises 50% particuliers
 
mais souvent c'est 70% particuliers 30 entreprises


 
 
qu'est ce que tu appelles entreprise ?
 
si il sagit de profession libérale ou d'une entreprise indépendante je les classerais aussi dans la catégorie particulier.
 
Je déconseillerai à une entreprise avec un petit réseau de PC, d'avoir recourt à une société faisant du dépannage à domicile.
 

n°949881
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 09:48:04  profilanswer
 

chrissud a écrit :

bravo !
 
1 faute pour 6 mots écrits. :sarcastic:
 
excusez moi mademoiselle


 
 
ça ce n'était pas une faute, c'était "volontaire". Merci de ne pas relever ce genre de fautes alors que comparé à certains ici présents je n'en fait quasiment pas :o C'est vraiment du chipotage. Par exemple tu pourrais mettre toujours "cela" à la place de "ça" car en réalité c'est une contraction. "j'ai pas" au lieu de "je n'ai pas" en est une aussi. Je n'écris pas cela dans des textes :o

n°949900
lapin
Posté le 02-02-2007 à 10:39:23  profilanswer
 

chrissud a écrit :

qu'est ce que tu appelles entreprise ?
 
si il sagit de profession libérale ou d'une entreprise indépendante je les classerais aussi dans la catégorie particulier.
 
Je déconseillerai à une entreprise avec un petit réseau de PC, d'avoir recourt à une société faisant du dépannage à domicile.


 
alors il y a un restaurant ,une SOC société de nettoyage pour les entreprises,alors est ce qu'une SOC est une entreprise individuelle ?
 
de plus le patron de la SOC ça a gueuler un peux lorsqu'il a vue sur la facture  
 
"TVA non. applicable, article 293 B du CGI "  [:twixy]  
 
il était pas content ,bon après je lui ai dit que sont comptable saurait se que c'est.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 02-02-2007 à 11:10:42
n°949914
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 10:56:29  profilanswer
 

lapin a écrit :

alors il y a un restaurant ,une SOC société de nettoyage pour les entrepriseS,alors est ce qu'une SOC est une entreprise individuelLE ?
 
de plus le patron de la SOC sa CA à a gueuleré un peux lorsqu'il a vue sur la facture  
 
"TVA non. applicable, article 293 B du CGI "  [:twixy]  
 
il était pas content ,bon après je lui ai disT que sont comptable saurait se CE que c'est.


Message édité par bluemoon2 le 02-02-2007 à 10:56:59
n°949916
paprika
Posté le 02-02-2007 à 10:57:51  profilanswer
 
n°949918
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 11:00:41  profilanswer
 


oui ? Je n'ai fait aucune remarque je corrige. Il a dit qu'il écrivait justement pour qu'on lui corrige ses fautes.

n°949920
paprika
Posté le 02-02-2007 à 11:04:35  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

oui ? Je n'ai fait aucune remarque je corrige. Il a dit qu'il écrivait justement pour qu'on lui corrige ses fautes.


ben tu lui envoie un mp  [:delarue2]

n°949924
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 11:13:40  profilanswer
 

Ca servira à tout le monde. Il n'est pas le seul à faire des fautes :o

n°949926
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-02-2007 à 11:16:23  profilanswer
 

C'est chiant quand même ses posts, en plus avec son CA de mort que je fais à la journée, mwerf :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°949929
lapin
Posté le 02-02-2007 à 11:18:40  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

oui ? Je n'ai fait aucune remarque je corrige. Il a dit qu'il écrivait justement pour qu'on lui corrige ses fautes.


 
pas vraiment ,enfin oui et non ,en fait j'écris tout en écrivant ,j'utilise plusieurs correcteurs orthographiques ,et je mets les phrases dans google ,histoire de voire si via google il n'y aurait pas d'autres fautes d'orthographes à trouver.

n°949930
lapin
Posté le 02-02-2007 à 11:19:49  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est chiant quand même ses posts, en plus avec son CA de mort que je fais à la journée, mwerf :/


 
ben il y a un début à tout non !!!    :whistle:  

n°949931
bluemoon2
Posté le 02-02-2007 à 11:20:03  profilanswer
 

cela te corrigera les fautes vraiment flagrantes. Mais mettre "sa" à la place de "ça" n'est pas une faute d'orthographe. C'est une faute de grammaire. C'est normal que cela ne corrige pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR