| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
pcompc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:40:02 ![]() ![]() |
chrissud |
|
chrissud |
|
DrMaboule |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
Oh oui, mais un autodidacte qui a déjà l'expérience du terrain !! J'ai lu ça plus haut, soit de Slyder, soit de quelqu'un d'autre : le spooler d'impression ! Et comme dit plus haut, un exemple n'est en rien représentatif ! Sauf d'une chose : un autodidacte ne sera pas à coup sur capable de dépanner correctement une machine...sauf s'il commence par le format c: et qu'il facture un Windows en sus ! |
paprika |
on voit de suite que ça ne fait pas longtemps que t'as un ordi ou que tu t'y interesse pour dire ça... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:08:26 ![]()
|
paprika | c'est sa signature qui te fait dire ça ? |
cartman2002 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 22:16:33 ![]() ![]() |
cartman2002 | en faite dans mon secteur il y a + de 100 000 hbaitants car il y a toutes les petites villes autour, je suis ds le secteur de Valence.
|
Que de la passion et l'envie du dépannage bien fait Au passage, amis les indépendants du dépannage informatique ! J'ai lu les 23 pages de ce post, et cela fait 8 heures que je vous envois des clients d'un certain FAI bien connu, au lieu de faire du hors périmètre comme on dit (comprendre, je ne m'occupe pas de paramétrer leur réseau locale Message édité par Kwisatz03 le 25-11-2006 à 00:13:03 |
paprika |
au moins tu as le sens de l'autoderision |
pepitopepito |
Message édité par Kwisatz03 le 25-11-2006 à 00:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 01:14:15 ![]() c'etait la page troll de vendredi en fait |
paprika | disons un petit hs |
pcompc |
|
DrMaboule | Vu qu'avec Slyde on veut décourager les p'tits nouveaux qui souhaitent se lancer... |
chrissud | As tu livré l'ordi ? pour que le chef d'atelier puis faire ses OR.
|
zoidberg92 | N'empêche, je trouve les posts de Slyde et DrMaboule particulièrement salutaires, ca montre aux ptits jeunes qui n'en veulent qu'ils risquent de vraiment galerer, et que ce n'est pas en refourguant du matos de Montgallet qu'ils se feront une place au soleil ^^ |
DrMaboule |
|
PunkRod Digital Mohawk | Une news sur le sujet : http://www.01net.com/editorial/335 [...] lein-boom/ quelque morceaux choisis :
Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 30-11-2006 à 09:11:51 --------------- Assistants SWGOH |
paprika |
|
pepitopepito |
|
PunkRod Digital Mohawk | faut savoir ce qu'on veut aussi : prends l'exemple de lapin qui misère à acquérir de nouveaux clients... (personnellement je ne travaille pas avec les particuliers) --------------- Assistants SWGOH |
paprika | mais qui va mettre 119 roros pour 2 heures?! il y en aura toujours ok,mais les pigeons se font rare. |
pcompc |
|
paprika |
comment tu arrives a 69 pour 2 heures? Et franchement en 2h00 tu ne peux pas expliquer grand chose a quelqun qui n'a jamais tripotter un pc. |
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
pepitopepito |
|
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
chrissud | faut pas déconner !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce serait bien qu'un jour on puisse parler d'informatique sans systematiquement en venir a des comparaisons avec les voitures et les garagistes qui ne veulent rien dire |
zoidberg92 | "outillage très coûteux" Genre, ca fait pas 5 ans que le mec a pas amorti son garage (a fortiori s'il s'agissait d'une franchise).
|
DrMaboule |
Message édité par DrMaboule le 30-11-2006 à 15:08:12 |
paprika |
oui,en plus les mecanos facturent 15h00 en travaillant 8h00. |
chrissud | et non
|
pcompc |
Message cité 1 fois Message édité par pcompc le 30-11-2006 à 18:23:40 |
paprika | Le depanneur info est un binoclard en mob avec un cruciforme |
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | stage en entreprise l'été en prépa |
| Cherche conseils en Création d'Entreprise | [OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution |
| A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieuse | faire du 45h par semaine en info |
| Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci | Tech info public contre privé ? |
| Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise | Futurs étudiants en IUT info de Metz ? |
| Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile | |