| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
Pourquoi des BEP-CAP devrait être payé au SMIC ? Message édité par qunqun le 20-10-2006 à 12:58:40 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 12:57:23 ![]() ![]() |
lfabrice | c'est un raccourci bien rapide j'en conviens. |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par qunqun le 20-10-2006 à 15:08:00 |
lfabrice | mon propos n'était pas sur ce plan.
|
qunqun | La je suis d'accord.
|
paprika |
pas du tout et loin de là. |
qunqun |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 21:39:00 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 21:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 22:22:01 ![]()
|
bassman6 |
|
janga83 | en gros tu veut bosser à la place des demandeurs d'emploi à qui tu es sensé trouver du boulot ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
janga83 |
|
Slyde Lizard of the Coast | http://gpcservices.typepad.com/mah [...] index.html
pcompc |
Message édité par pcompc le 30-10-2006 à 12:34:09 |
ChtiGariX Retraité | Tu veux un nom pas suspect pour un module suspect ? --------------- Retraité de discussions |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
paprika | c'est petit et ça pue... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 18:20:35 ![]() euh conseiller un truc illegal a des clients |
pcompc |
|
paprika | gagner 15 en vendant une barette a 45?!
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 20:41:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 21:20:55 ![]()
|
paprika | il raconte pas n'imp...
|
pepitopepito |
Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 22-11-2006 à 00:08:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | stage en entreprise l'été en prépa |
| Cherche conseils en Création d'Entreprise | [OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution |
| A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieuse | faire du 45h par semaine en info |
| Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci | Tech info public contre privé ? |
| Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise | Futurs étudiants en IUT info de Metz ? |
| Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile | |