| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 00:11:13 ![]() ![]() |
JBanese | Le client doit connaitre le tarif de l'intervention ( taux horaire + frais ) pour les pieces il est libre de refuser le montage, a partir du moment ou il accepte, il doit payer ...
Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 22-11-2006 à 09:59:09 |
DrMaboule |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pcompc |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-11-2006 à 18:35:15 |
paprika |
|
pcompc |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:30:38 ![]() ![]() |
paprika | acheter 10 revendre 18,tu reves.... |
paprika | remonte un peu le topic,djangolefous te donne une idée... 5% environ... |
chrissud | je suis entièrement pas d'accord avec tout ce qu'il est dit concernant un coef à appliquer sur le prix public des pièces achetées chez l'assembleur.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 23-11-2006 à 11:31:57 |
paprika |
chrissud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il peut meme les mettres a 300 si il veut, le probleme n'est vraiment pas la mais dans le fait que pour la faire sa marge il faut qu'il arrive a le vendre son produit, faut pas non plus trop prendre les gens pour des imbéciles. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 13:41:52 ![]() euh deja que les revendeur on pas enormement de marge, celui avec qui je bosse tourne a 5% sur les produits courrant alors si on dois vendre avec 3-4% de marge autant ne pas vendre :s
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 13:46:13 ![]()
|
zoidberg92 |
|
chrissud |
|
DrMaboule | A mon avis, le dépanneur ne doit pas vendre la pièce plus chère qu'en magasin. En effet, un dépanneur fait son business non pas sur la pièce détachée, mais sur la main-d'oeuvre et la formation, qui sont des services à valeur ajoutée qu'il fourni. C'est la qu'est son gagne-pain.
|
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 23-11-2006 à 17:53:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
paprika |
comment tu fais dans ces cas là? |
cartman2002 | je me suis basé sur un coeff de 1,3 finalement j'ai descendu car 1,8 clair que c était trop mais là 1,3 c'est correct je pense...
|
pcompc |
|
paprika | moi ça fait un bail que je me tate pour me lancer,ben en fin de compte je ne vais pas le faire. |
DrMaboule |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Avant que vous partiez (paske j'en ai un paquet de pages à lire !) Slyde et DrMaboule, je tiens à vous remercier pour toutes vos interventions !
|
chrissud |
|
pcompc |
|
DrMaboule |
|
zoidberg92 | En fait Slyde et Drmaboule, je suis sûr qu'ils sont pétés de thunes, qu'ils bossent 20h par semaine, qu'ils ont un salaire de ministre, plusieurs femmes, et même une PS3, et que tous ces messages sont l) pour décourager les gens de s'y mettre (et ainsi, étouffer la concurrence dans l'oeuf !!!!) |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Il y a de ça |
pcompc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | stage en entreprise l'été en prépa |
| Cherche conseils en Création d'Entreprise | [OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution |
| A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieuse | faire du 45h par semaine en info |
| Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci | Tech info public contre privé ? |
| Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise | Futurs étudiants en IUT info de Metz ? |
| Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile | |