| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:34:01 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | C'est quoi ça ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cthuga | Tu as un lien, une référence?
|
cthuga | C'est pour ça que je posais la question, tout ce que j'ai trouvé est relatif aux artistes et aux loueurs de meublés et de locaux professionels.
|
dodo | pourquoi ne pas utiliser des opération pontuelles avec les chèques emploi universel |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 23-02-2006 à 00:08:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 00:14:24 ![]() ![]() |
cthuga | Il est bien connu que les centres des impots sont des fléches en matière de création d'entreprise.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | http://www.societe.com/cgi-bin/bil [...] 5200412317
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 23:19:34 ![]() |
lfabrice | Etant moi aussi en pleine réflexion je pose un drapal, et merci à tous les intervenants. |
DrMaboule | C'est dingue le nombre de personnes qui ont l'idée de lancer des services de dépannage info à domicile |
pcfcx | comment commence t on? faut il commencer au petit bonheur la chance ou creer un structure ? |
lfabrice |
|
pcfcx |
lfabrice |
Message édité par lfabrice le 08-03-2006 à 14:47:56 |
pcfcx | c est ou chez toi ?
|
pcfcx | ma famille t mes amis le savent mais les artisanset pme...nono
|
lfabrice |
Message édité par lfabrice le 08-03-2006 à 15:02:03 |
pcfcx | Mais si tu avais une structure avec des charges, tu devrait augmenter tes tarifs et peut être ceux qui t emplient ne te prendraient ils plus ????
|
pcfcx | Y a t il d autres temoignages ??? de quelle vielle ? comment celà se passe ?
Message édité par pcfcx le 08-03-2006 à 15:09:46 |
lfabrice |
Message édité par lfabrice le 08-03-2006 à 15:11:43 |
pcfcx |
lfabrice |
|
pcfcx | mais comment fais tu pour les softs ? tu utilises les leurs ou tu achetes des licences ? |
lfabrice |
|
pcfcx | quelqu un a t il pensé à faire un forum dédié aux réparateurs à domicile, pour partager les experiences ? |
lfabrice |
|
pcfcx | comment fait on une etude de marché dans ce domaine ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
pcfcx | ou faut il se renseigner ?
|
lfabrice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |