| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
lfabrice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 10:41:35 ![]() ![]() |
pcfcx |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2006 à 11:02:18 |
lfabrice |
|
pcfcx |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
pcfcx |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 15:03:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2006 à 15:03:33 |
pcfcx | et apres ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 17:26:19 ![]() bah apres ca depend de combien tu veux donner de ta personne |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 17:26:19 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pcfcx |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 09:09:56 ![]()
|
pcompc |
|
pcompc |
|
pcfcx |
|
DrMaboule | Erreur, la grande majorité des particuliers n'ont pas encore assimilé le fait que le dépannage informatique est un métier comme les autres et qu'il doit donc être rétribué à sa juste valeur. Pour beaucoup, le dépanneur informatique et un amateur doué qui adore dépanner des pc et ils ne voient pas de véritable raison de payer le service.
Message cité 1 fois Message édité par DrMaboule le 10-03-2006 à 15:27:29 |
pcfcx | bon, je vois que les avis divergent ! |
pcompc |
|
DrMaboule |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 21:34:04 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est la tronche des derniers arrivants qui "m'amuse" : tous les bons vieux revendeurs du coin (facile 40...) commencent à s'y mettre vu que tout le monde à compris que seul le service rapporte.
pcompc |
|
pcfcx |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es sur que t'as vraiment envie de te lancer la dedans vu les questions que tu poses ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
pcfcx | ben...je me renseigne ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | OK. Peux-être peux-tu faire un mix de tout ça en une seule boite |
pcfcx | c est pour celà que je me renseigne...et pose des questions qui te pâraissent bizarrze ! |
pcfcx |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben désolé mais si t'as pas la réponse a cette question, faut pas mettre le depannage info dans les domaines que tu "sais faire" Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-03-2006 à 19:13:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Parti (en tres bons termes) pour bien mieux Message édité par El Pollo Diablo le 12-03-2006 à 20:11:47 |
pcfcx | Au fait, qu en est il de ce marché à l'étranger ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 07:55:14 ![]() change d'orientation ca sera mieux pour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |