Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

Démission : infos, conseils, anecdotes

n°5031885
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-02-2018 à 09:28:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :

Passes DSI et demandes un DSI adjoint.


+1
Et demande une assistante pour être crédible :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 09:28:45  profilanswer
 

n°5032795
Shogun2002
Posté le 15-02-2018 à 16:37:29  profilanswer
 

Question messieurs :
Je vais bientôt poser ma dem, et ma collection collective prévoit 2h de recherche d'emploi par jour durant le préavis (licenciement ou démission).
Je pense les cumuler pour écourter mon préavis (même si techniquement je serais encore dans mon ancienne boite).
ça se fait de cumuler 2 emplois de cette façon ? (de façon temporaire) :
Boite A : en préavis mais en heure de recherche d'emploi (ou congés)
Boite B : en periode d'essai
 
Mais bon concretement je n'ai pas besoin de ces heures, mais je veux trouver un moyen de l'écourter. (ou faire pression comme quoi je vais les prendre si ils ne veulent pas me l'écourter ?)
 
Et vous, si votre convention vous l'autorise, et que vous avez déjà trouvé autre chose, est ce que vous allez quand même en profiter de ces 2h ?

Message cité 2 fois
Message édité par Shogun2002 le 15-02-2018 à 16:39:33
n°5032811
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 15-02-2018 à 17:11:41  profilanswer
 

A ma connaissance rien ne prévoit pour le cumul possible de ces heures.
 
Ce serait même contre indiqué car la recherche d'emploi est progressive (consultation des offres, envoi des cv, entretien etc qui ne se déroulent pas le même jour) donc difficile à justifier que tu veux tout compacter comme des congés.

n°5032812
floflo67
Posté le 15-02-2018 à 17:14:43  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

A ma connaissance rien ne prévoit pour le cumul possible de ces heures.
 
Ce serait même contre indiqué car la recherche d'emploi est progressive (consultation des offres, envoi des cv, entretien etc qui ne se déroulent pas le même jour) donc difficile à justifier que tu veux tout compacter comme des congés.


Il me semble que tu peux mais c'est avec l'accord de l'entreprise.
 

Shogun2002 a écrit :

Question messieurs :
Je vais bientôt poser ma dem, et ma collection collective prévoit 2h de recherche d'emploi par jour durant le préavis (licenciement ou démission).
Je pense les cumuler pour écourter mon préavis (même si techniquement je serais encore dans mon ancienne boite).
ça se fait de cumuler 2 emplois de cette façon ? (de façon temporaire) :
Boite A : en préavis mais en heure de recherche d'emploi (ou congés)
Boite B : en periode d'essai
 
Mais bon concretement je n'ai pas besoin de ces heures, mais je veux trouver un moyen de l'écourter. (ou faire pression comme quoi je vais les prendre si ils ne veulent pas me l'écourter ?)
 
Et vous, si votre convention vous l'autorise, et que vous avez déjà trouvé autre chose, est ce que vous allez quand même en profiter de ces 2h ?


Non, tu ne peux pas cumuler A et B.
 
Pour ma part, jamais profité vu que dans le cas d'une dem', les heures n'étaient pas payées. :(

n°5032813
dJe781
Posté le 15-02-2018 à 17:16:44  profilanswer
 

Le cumul des heures de recherche d'emploi ne te permet pas de travailler ailleurs car tu fais toujours partie des effectifs de l'entreprise.
 
Grosse différence avec la dispense de préavis, donc.

n°5032816
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 15-02-2018 à 17:20:51  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Il me semble que tu peux mais c'est avec l'accord de l'entreprise.


 
Oui si cet aménagement est en accord avec la direction je plussoie  :jap:  
 

dJe781 a écrit :

Le cumul des heures de recherche d'emploi ne te permet pas de travailler ailleurs car tu fais toujours partie des effectifs de l'entreprise.
 
Grosse différence avec la dispense de préavis, donc.


 
Si le contrat prévoit une clause d'exclusivité. La plupart des contrats n'empêchent pas d'avoir plusieurs employeurs.
 
En IT ça doit être la norme auquel cas tu fais bien de le noter.

n°5032820
zeql_
Posté le 15-02-2018 à 17:29:36  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Si le contrat prévoit une clause d'exclusivité. La plupart des contrats n'empêchent pas d'avoir plusieurs employeurs.
 
En IT ça doit être la norme auquel cas tu fais bien de le noter.


 
Tu peux travailler à temps partiel dans plusieurs boîtes (avec accord des boites) mais tu ne peux pas travailler à temps plein dans deux boites. Tu as des temps de repos obligatoires (11h consécutives) donc cumuler 2 temps pleins n'est pas possible.
 
24h - 11h = 13h dispo pour bosser, ça fait 7.5h 6.5h dans 2 boites et là dedans faut que tu compte le temps de transport, la bouffe, etc.  
 
Edit: Oops
 
35h / semaine = 7h/jour

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 15-02-2018 à 20:23:02
n°5032822
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-02-2018 à 17:32:03  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Question messieurs :
Je vais bientôt poser ma dem, et ma collection collective prévoit 2h de recherche d'emploi par jour durant le préavis (licenciement ou démission).
Je pense les cumuler pour écourter mon préavis (même si techniquement je serais encore dans mon ancienne boite).
ça se fait de cumuler 2 emplois de cette façon ? (de façon temporaire) :
Boite A : en préavis mais en heure de recherche d'emploi (ou congés)
Boite B : en periode d'essai
 
Mais bon concretement je n'ai pas besoin de ces heures, mais je veux trouver un moyen de l'écourter. (ou faire pression comme quoi je vais les prendre si ils ne veulent pas me l'écourter ?)
 
Et vous, si votre convention vous l'autorise, et que vous avez déjà trouvé autre chose, est ce que vous allez quand même en profiter de ces 2h ?


La question à poser avant : quelle convention collective ? Syntec ? Si c'est Syntec, voir article 16 de la CC :  
 

Citation :

b) En dehors de la période d’essai, pendant la durée conventionnelle ou contractuelle du préavis, les salariés ont le droit de s’absenter pour recherche d’emploi pendant six jours ouvrés par mois, pris chaque mois en une ou plusieurs fois, en principe par demi-journée. Les heures d’absence seront fixées moitié au gré de l’employeur et moitié au gré du salarié moyennant avis réciproque. Une attention particulière sera portée aux salariés licenciés pour raison économique.

 
Attention ces heures ne sont pas payées, c'est comme du congé sans solde. Ca n'écourtera pas ton préavis (mais tu bosseras moins), par contre ça te donnera de la dispo pour faire des entretiens, si tu souhaites en faire en présentiel à l'autre bout de la planète... ou aller vaquer à d'autres occupations :o
 
Il n'est pas possible d'être en préavis ET en train de démarrer un autre contrat ailleurs (à moins d'être en temps partiel...), il y a aura un blocage lors de la déclaration préalable d'embauche à l'URSAAF. L'employeur te demandera de régulariser ta situation avec ta boîte actuelle (genre sous 48h pour avoir un certificat de travail), autant dire que toi tu seras bien emmerdé, et que ta nouvelle boîte ne se privera pas pour rappeler le candidat n°2  
:o²
 
Edit : la clause d'exclusivité est un standard pour tous les cadres, IT ou pas :o


Message édité par wainwain le 15-02-2018 à 19:03:24

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5032834
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 15-02-2018 à 18:00:42  profilanswer
 

Dans le cadre d'une RC, on reste non imposable sur les 2 ans max de salaire ou les choses ont été modifiées avec le gouvernement macron ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5032855
matteu
Posté le 15-02-2018 à 18:59:42  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Tu peux travailler à temps partiel dans plusieurs boîtes (avec accord des boites) mais tu ne peux pas travailler à temps plein dans deux boites. Tu as des temps de repos obligatoires (11h consécutives) donc cumuler 2 temps pleins n'est pas possible.
 
24h - 11h = 13h dispo pour bosser, ça fait 7.5h dans 2 boites et là dedans faut que tu compte le temps de transport, la bouffe, etc.


 
Edite ton calcul ;)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 18:59:42  profilanswer
 

n°5032868
zeql_
Posté le 15-02-2018 à 20:23:52  profilanswer
 

matteu a écrit :


 
Edite ton calcul ;)


 
Corrigé  :D  
J'avais en tête mon temps de travail quotidien  :D

n°5032903
Shogun2002
Posté le 15-02-2018 à 23:34:17  profilanswer
 

Dans notre convention :

Citation :

Pendant le délai-congé et jusqu'au moment où un nouvel emploi a été trouvé, le salarié licencié ou démissionnaire est autorisé à s'absenter chaque jour de travail effectif pendant 2 heures afin de rechercher un nouvel emploi.
 
Cette absence est fixée à 1 heure par jour lorsque le salarié travaille à mi-temps ou fraction de temps inférieure.
 
Ces absences, qui ne donnent pas lieu à réduction du salaire, sont fixées d'un commun accord ou, à défaut d'accord, un jour au gré de l'employeur, un jour au gré du salarié. Ces heures de recherche d'emploi peuvent être prises en une ou plusieurs fois si l'employeur est d'accord.
 
Lorsque le salarié effectue son préavis et que l'employeur l'autorise à prendre en une seule fois les heures de recherche d'emploi, la durée de cette absence autorisée est égale à 1/4 de la durée du délai-congé.


 
Donc c'est bien payé ?

n°5032904
kikidonc
Posté le 15-02-2018 à 23:57:27  profilanswer
 

Oui c'est payé, j'ai déjà utilisé ces heures pendant un préavis.


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5032905
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 16-02-2018 à 00:00:51  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Dans notre convention :

Citation :

Pendant le délai-congé et jusqu'au moment où un nouvel emploi a été trouvé, le salarié licencié ou démissionnaire est autorisé à s'absenter chaque jour de travail effectif pendant 2 heures afin de rechercher un nouvel emploi.
 
Cette absence est fixée à 1 heure par jour lorsque le salarié travaille à mi-temps ou fraction de temps inférieure.
 
Ces absences, qui ne donnent pas lieu à réduction du salaire, sont fixées d'un commun accord ou, à défaut d'accord, un jour au gré de l'employeur, un jour au gré du salarié. Ces heures de recherche d'emploi peuvent être prises en une ou plusieurs fois si l'employeur est d'accord.
 
Lorsque le salarié effectue son préavis et que l'employeur l'autorise à prendre en une seule fois les heures de recherche d'emploi, la durée de cette absence autorisée est égale à 1/4 de la durée du délai-congé.


 
Donc c'est bien payé ?


 
C’est quoi cette convention ultra avantageuse ?  :D  
 
Dans mon métier c’est loin d’être aussi sympa (a ce sujet)

n°5032923
david42fr
Posté le 16-02-2018 à 08:53:53  profilanswer
 

Dans la convention, c'est aussi écrit  

Citation :

Pendant le délai-congé et jusqu'au moment où un nouvel emploi a été trouvé


Donc tu n'y as pas droit?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°5032924
Shogun2002
Posté le 16-02-2018 à 08:54:13  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
C’est quoi cette convention ultra avantageuse ?  :D  
 
Dans mon métier c’est loin d’être aussi sympa (a ce sujet)


 
C'est la convention SNCF-Cheminot ...
 
 
 
 
 
non je plaisante ... :)  
 
 
 
 
 
... eux ils ont droit à 4h d'absence/jour payé même en dehors du préavis et à vie  :o  
 :lol:


Message édité par Shogun2002 le 16-02-2018 à 08:56:41
n°5032925
Shogun2002
Posté le 16-02-2018 à 08:55:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Dans la convention, c'est aussi écrit  

Citation :

Pendant le délai-congé et jusqu'au moment où un nouvel emploi a été trouvé


Donc tu n'y as pas droit?


 
Comment ils savent que j'ai déjà trouvé ? peut être j'ai eu une promesse d'embauche "bof" et que j'essaie de chercher une meilleure opportunité ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 16-02-2018 à 08:56:19
n°5032927
kikidonc
Posté le 16-02-2018 à 08:59:40  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

 

C’est quoi cette convention ultra avantageuse ? :D

 

Dans mon métier c’est loin d’être aussi sympa (a ce sujet)


Dans mon cas c'était Mettallurgie.


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5032931
kikidonc
Posté le 16-02-2018 à 09:02:28  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

 

Comment ils savent que j'ai déjà trouvé ? peut être j'ai eu une promesse d'embauche "bof" et que j'essaie de chercher une meilleure opportunité ... :o


Ils peuvent pas le savoir, alors autant les utiliser. Par contre on m'avait demandé de faire un courrier aux RH pour décrire comment j'allais utiliser les heures (question d'assurance).


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5034046
Suave
Posté le 21-02-2018 à 22:23:49  profilanswer
 

Messieurs,
Ma première démission a été donnée en mains propres ce jour. S'en est suivi une discussion intéressante entre mon futur ex patron et moi.
Je vous remercie pour vos conseils, que j'ai pu lire en lurker ici ou sur les topics entretien et salaire.
:jap:

n°5034074
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 22-02-2018 à 08:15:41  profilanswer
 

Pour ma part on boucle cette semaine mon premier mois de préavis !
 
Je dis bonjour le matin mais le soir les patrons partent sans me dire au revoir.
 
Niveau job ils sont corrects, et plus on approche de la fin plus ils vont être tendus je pense. Surtout que je vais pas réussir à tout boucler...

n°5034150
true-wiwi
Posté le 22-02-2018 à 17:56:26  profilanswer
 

En même temps t'es démissionnaire et on a essayé de te la faire à l'envers.
 
C'est déjà bien que tu restes de bonne composition.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5034707
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 27-02-2018 à 00:43:48  profilanswer
 

Ouip.
 
D'ailleurs je fais une nocturne sur un dossier là :D
 
Mais pour le coup c'est de ma faute, j'ai mal géré mon planning.

n°5034829
true-wiwi
Posté le 27-02-2018 à 20:48:57  profilanswer
 

Non mais tu arrêtes direct.
 
Tu démissionnes, ils ont déjà essayé de te la faire à l'envers ce qui veut dire qu'ils n'ont aucune considération à ton égard.
 
Tu ne marqueras aucun point à leur rendre service vu qu'ils te considèrent mal.
 
Et à la rigueur (sans être méprisant ou autre) le seul message que tu transmets c'est que t'es trop bon trop con.
 
Stop, sincèrement :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5034852
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 28-02-2018 à 02:53:21  profilanswer
 

Allez hop, crosspost topic souffrance au travail. Pour rappel, j'ai démissionné de ma SSII, mais mon commercial m'a retenu, donc j'ai négocié un changement de mission après congé sans solde. Pas exactement une démission donc mais presque, disons une dé-mission puisque je change quand même :
 

LOL POLARISE a écrit :

Bon ben mission terminée pour ma part. J'ai amené mon petit-déj quand même après avoir annoncé que je ferais pas de pot de départ. Quelques au-revoir chalereux et puis une nana se pointe et me remet une enveloppe... Elle avait fait une collecte pour une carte cadeau et il y avait quelques signatures de collègues avec qui j'avais un peu bossé... Au final ça m'a vachement ému et je me dis que quand même, on a une orga sacrément à chier pour que des gens qui bossent bien ensembles se sentent obligés de démissionner parce que la bureaucratie est telle que le boulot perd tout son sens...
 
Petite anecdote le n+3 qui se pointe dans la journée et voit les quelques croissants qui restent... "C'est pour quoi ?" "Bah c'est LOL qui s'en va..." et il fait "Ah..." et baisse les yeux. Il est pas venu me dire au revoir. J'avais rien contre lui et je pense pas qu'il ait quoi que ce soit contre moi mais bon, je suis un consultant interchangeable, une ligne dans son budget.
 
Le n+2 m'a dit au revoir plus franchement mais bon il voulait quand même surtout que je lui rende ma clé RSA et mon badge :o
 
Allez a+, un groupe de plus où je remettrais jamais les pieds en tout cas.


n°5034932
Jay Kay
Posté le 28-02-2018 à 14:15:34  profilanswer
 

Drapo :)

 

J'ai vu de la lumière alors...

 

CF topic entretien, c'est pour bientôt  [:zigg]

 


Des éléments à ne pas rater sur un switch de taff ? (hormis "ne démissionner qu'après avoir le contrat signé" et "partir avec un back-up du carnet de contact et du serveur" ) ? :o

 


Sinon, sans doute pas de pot non plus ici, je proposerais p-e un resto, mais sans certitudes, ma dernière dem, le Boss avait conclu 2 ans de boulot correct sans la moindre remarque par un "de toute façon, ça fait un moment que je voulais te virer", et comme ici, le patron est moins sympa... :o


Message édité par Jay Kay le 28-02-2018 à 14:16:03

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5035007
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-02-2018 à 20:10:29  profilanswer
 

regarde ta CC si ils doivent te payer des heures de recherche d'emplois. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°5035011
Jay Kay
Posté le 28-02-2018 à 20:58:23  profilanswer
 

Et ca fonctionne comment ?

 

Je peux les demander en plus si je les prends pas ?

 

Et niveau cpf, ça se transfert où faut solder ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5035015
sand1011
Posté le 28-02-2018 à 21:21:01  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

regarde ta CC si ils doivent te payer des heures de recherche d'emplois. :o

 
Jay Kay a écrit :

Et ca fonctionne comment ?

 

Je peux les demander en plus si je les prends pas ?

 

Et niveau cpf, ça se transfert où faut solder ?


en syntec c'est payé que si licenciement, en cas de démission c'est pas payé hein.
toute autre convention je ne sais pas.

n°5035016
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-02-2018 à 21:31:07  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et ca fonctionne comment ?
 
Je peux les demander en plus si je les prends pas ?
 
Et niveau cpf, ça se transfert où faut solder ?


tu peux ajouter une ligne sur ta lettre de dem' ,pour convenir avec ton boss pour la prise de ces heures si elles sont payés dans ta CC. ;)  
tu peux ne pas les prendre si tu t'entends bien avec ton boss,les prendre jours après jours,les cumuler a la fin ou te les faire payer dans ton solde de tout compte.
 
 
cpf? :??:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°5035031
Jay Kay
Posté le 01-03-2018 à 04:34:04  profilanswer
 

Compte personnel de formation.

 

Mais j'ai ma réponse : "Les heures restent acquises même en cas de changement d'employeur ou de perte d'emploi."


Message édité par Jay Kay le 01-03-2018 à 04:39:24

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5035347
CorB3n
Posté le 03-03-2018 à 19:40:14  profilanswer
 

Bonjoir les démissionnaires :o
 
Je lurke ce topic depuis quelques mois depuis ma boutique téléphonique-opérateur-agrume où la situation devient anxiogène et invivable, lentement mais sûrement. Durant une mission de 3 mois de remplacement dans un autre magasin, nous autres collaborateurs exaspérés des pratiques douteuses (vente forcée pour ce qu'il y a de plus gentil), harcèlement/humiliation et chantage au planning (je vous passe la liste), avons décidés ensemble de rédiger individuellement une attestation dénonçant toutes ses pratiques et la souffrance que nous vivons quand elle est avec nous en magasin. 5 attestations et le soutien (logique) de la resp. secteur devant tant de faits, des DP et de toute la boite mais malgré tout pas assez de "concret" pour envisager son licenciement malgré son entretien assisté de 2 DP et du RRH. Car oui, le psychologique c'est 80% de l'horreur, mais face à une resp passée récemment directrice avec 15 années sans antécédents (je vis cela depuis bientôt 8 ans mais je n'ai jamais osé le dénoncer, emprise psychologique tenu par les couilles etc.). Du coup elle revient dans 15 jours.  
Pour nous tous il est inenvisageable de recevoir un seul ordre de cette personne, de la regarder, d'écouter ses fausses excuses couvertes d'orgeuil "chassez le naturel il revient au galop avec une queue grande comme ça pour vous défoncer de cet affront". Avant d'envisager ma démission, que me conseilleriez vous ? A savoir que la région, la direction/audit/RH/autres resps boutiques ont eu vent de la chose et qu'elle est persona non grata au sein de la boîte mais bien déterminée à revenir au magasin pour régler ses comptes.
Voilà voilà, avis aux experts....


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°5035358
Ryoh
Posté le 03-03-2018 à 21:24:26  profilanswer
 

j'ai un peu de mal à comprendre  [:tinostar]  
 
tu bosses dans quoi ? c'est qui "elle"?

n°5035363
CorB3n
Posté le 03-03-2018 à 21:38:44  profilanswer
 

Dans la téléphonie mais ça aurait pu être n'importe ou ailleurs  
Elle c'est ma "responsable"
Je trouvais pas mon texte si bordélique pourtant  :whistle:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°5035371
true-wiwi
Posté le 03-03-2018 à 22:05:47  profilanswer
 

Il est complètement bordélique ton texte :o
 
Fais des paragraphes construits et essaie d'espacer un peu tout ça.
 
Tu cherches ailleurs et tu te casses.
 
25€ merci.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5035378
Ryoh
Posté le 03-03-2018 à 22:38:19  profilanswer
 

en gros vous 5 pouvez pas la blairer
elle est déjà passé en conseil de discipline, mais ne sera pas virée et revient bosser avec vous ?

 

1) démissionner
2) rester et montrer que t'es un mec

 


Message édité par Ryoh le 03-03-2018 à 22:41:54
n°5035379
Ryoh
Posté le 03-03-2018 à 22:43:41  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Il est complètement bordélique ton texte :o
 
Fais des paragraphes construits et essaie d'espacer un peu tout ça.


tu métonnes que sa chef le harcèle au boulot :o

n°5035382
CorB3n
Posté le 03-03-2018 à 23:01:31  profilanswer
 

Ryoh a écrit :


tu métonnes que sa chef le harcèle au boulot :o


Bof j'ai surtout écrit ça entre deux clients, je m'attendais à un peu plus de compassion vu la situation :o
Dans le tas il y a 4 autres employés dans ma situation. J'y suis employé depuis 8 ans, démissionner c'est perdre aussi un job qui me plait. Et lui montrer qu'elle a gagné. On ne va pas démissionner à 5, mais on se tâte à faire 5 arrêts de travail pour la faire plier définitivement et partir d'elle même.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°5035383
Ryoh
Posté le 03-03-2018 à 23:17:01  profilanswer
 

Elle fait flipper ta directrice :o Ya le meme job ailleurs non ?
Regardes comment elle se comporte a son retour dans 15jours. Ca se trouve elle se remettra en cause.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 03-03-2018 à 23:18:46
n°5035401
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 04-03-2018 à 11:37:40  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

Elle fait flipper ta directrice :o Ya le meme job ailleurs non ?
Regardes comment elle se comporte a son retour dans 15jours. Ca se trouve elle se remettra en cause.

 

- Et vos syndicats ils font quoi ?
- À son retour, prévenir de façon informelle : au moindre écart de comportement on n'hésitera pas à prendre les mesures qui s'imposent = arrêt de travail. Et à médiatiser l'affaire si nécessaire...
- Y a vraiment pas moyen d'être muté dans une autre boutique ?


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5035405
Ryoh
Posté le 04-03-2018 à 13:18:19  profilanswer
 

5 arrêts de travail en meme temps [:cmshadow]

 

Et le salaire dans la boite au fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelques conseils pour une lettre de motivationConseils inscription universite en france
IDRAC? Fac? Alternance? Besoin de conseils!!conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p
Conseils sur future mission de stage!Besoin de conseils pour mon orientation
Infos DJCEconseils M2 achats Lyon voire Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESEcole de gestion: recherche infos sur HEC Liege
Plus de sujets relatifs à : Démission : infos, conseils, anecdotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR