Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseils M2 achats Lyon voire Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils M2 achats Lyon voire Paris

n°3108998
raphael873
Posté le 20-01-2011 à 19:26:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis actuellement en M1 en marketing dans une école de commerce dont je préfère taire le nom ( ! ), sur Lyon.
 
Je souhaiterais continuer encore une année, mais plutôt dans les achats, de préférence sur Lyon ou alors je suis prêts à aller sur Paris (encore mieux si vous connaissez en Chine ou au Japon)
 
-J'ai fais un tour à l'EM de Lyon, mais ils ne prennent pas ceux qui n'ont jamais eu d'expérience dans le domaine du MS (comme moi), et de toute façon ils prennent prioritairement les M2 ou ceux qui ont plusieurs années d'expérience.
donc pas l'EM.
 
-J'ai vu l'INSEEC, ça me paressait pas mal sur le papier, et les étudiants étaient contents (une était en M2 management de projet, l'autre en M2 achats), mais après je vois que sur le net, l'INSEEC ne fait pas bonne mine...
 
-J'ai consulté le site de l'IAE de Lyon, idem sur le papier ça à l'air bien, mais je n'ai pas vu d'étudiants (portes ouvertes en février seulement), et je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le web.
 
-Sur Paris je ne connais aucune école de commerce
 
-Je ne m'y connais pas vraiment en concours passerelle etc, mais je crois pas que je puisse intégrer une ESC ou qqch du genre en arrivant pour la dernière année, si? c'est compliqué comme système...
 
-Je viens juste de finir ma recherche sur le forum (pour ceux qui sont là uniquement pour animer le forum en répondant "le sujet a surement déjà été traité" et cie :bounce: ), je n'ai pas trouvé de chose concrète, ou alors topic trop ancien.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 19:26:25  profilanswer
 

n°3111777
raphael873
Posté le 22-01-2011 à 20:07:40  profilanswer
 

up please!

n°3111930
lukoil
Posté le 22-01-2011 à 22:10:50  profilanswer
 

Mai à Bordeaux
 
Or
 
DESMA Grenoble


Message édité par lukoil le 22-01-2011 à 22:14:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseils M2 achats Lyon voire Paris

 

Sujets relatifs
Sciences Po Paris - Concours Master : épreuve de réflexion[CDI][Paris]Développeur Web
[Rech]Graphiste/Web Design/Illustratrice - ParisParis 7 Diderot ou Paris 9 Dauphine
[Paris] Quels universités ou écoles sont disponibles pour...Etudier a Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESParis DBA SQL Server + Oracle orienté production
FORMATIONS BTS A PARISparis 1
Plus de sujets relatifs à : conseils M2 achats Lyon voire Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR