Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p

n°3157311
Melvinn920​00
Posté le 22-02-2011 à 09:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
Cet été je voudrais partir à l’étranger pour améliorer mon anglais. On parle beaucoup des séjours linguistiques mais après quelques recherches sur internet je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup d’offres et je ne sais donc pas du tout vers quel organisme me diriger. Avez-vous des conseils et/ou des noms d’organismes à me donner ? Je pencherais pour l’Irlande ou l’Ecosse.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 09:49:47  profilanswer
 

n°3157312
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-02-2011 à 11:35:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3157321
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 22-02-2011 à 11:50:23  profilanswer
 

CEI 4 vents est un organisme sérieux.
 
http://www.cei4vents.fr/
 
Je pense que les prix seront toujours assez élevés (parfois les familles sont payés pour accueillir un jeune). Il faut alors trouver la boite la plus sérieuse.
 
J'étais parti en colonie avec eux (australie, 6 semaines, échange au lycée). rien à redire.
 
;)
 
perso, je ne te conseille pas l'écosse: il fait aussi moche que le reste de la GB voire pire et c'est moins beau (et pas moins cher). Irlande c'est bien ou l’Angleterre mais pas à Londres


---------------
EDHEC
n°3157323
erasmus_in​_kiel
Posté le 22-02-2011 à 11:50:50  profilanswer
 

Dis nous quel âge tu as, quel est ton niveau d'études, et qu'est ce que tu souhaites faire.

n°3157530
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 15:03:57  answer
 

Je suis partie avec CLC dans une famille à chaque fois et je n'ai jamais été déçue.
Pour les pays anglophones, il y a beaucoup d'offres, adaptées à l'âge, au niveau et aux envies de chacun.
N'hésite pas à demander un catalogue.

n°3157533
Melvinn920​00
Posté le 22-02-2011 à 15:06:06  profilanswer
 

On m'a conseillé sur un autre forum :
 
"regarde un portail qui s’appelle activa langues qui a une multitude de solutions pour partir étudier à l’étranger. Un copain de la fac qui me l’avait conseillé et je n’ai vrt pas été déçue. ( moins cher que les autres)"
 
connaissez vous cet organisme ?
J'ai regardé leur site il a l'air pas mal ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p

 

Sujets relatifs
Etudes à l'étrangerétudier à UCLA après le bac
Conseils sur future mission de stage!Jours fériés en Alsace / Moselle et mission à l'étranger
Besoin de conseils pour mon orientationconseils M2 achats Lyon voire Paris
L'après BAC: Année sabbatique/Travailler et etudier/Bourses. Av/DsvtgEtudier a Paris
Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRESQuel sont les sites référence pour le recrutement HotlineInformatique
Plus de sujets relatifs à : conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR