Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES

n°3099917
Jeremy Ben​tham
Posté le 14-01-2011 à 16:30:06  profilanswer
 

Hello à tous,
 
 
Je voudrais devenir consultant dans les métiers du luxe et pour cela je pense que le top c'est d'étudier à LONDRES. Mais je ne sais pas si je veux faire du luxe commercial ou du luxe artistique, donc je pense à plusieurs programmes.
J'hésite aussi entre plusieurs universités qui proposent des programmes similaires, pouvez-vous me conseiller ? Surtout, laquelle est la mieux classée ?
 
Voici la liste :
 
London School of Business and Management (LSBM), European School of Economics (ESE), University Graduate School London (UGSL), London School of Marketing (LSM), London School of Design (LSD), Polytechnic College London (PCL), European Business School London (EBSL), Advanced Design School London (ADSL), Colonial College London (CCL), Greenwich University Technical College (GMT-UTC), Canterbury's College National Academy (CCNA), Dreadnought Technical College (DTC).
 
 
Merci !
A+, :)  
 
P.-S. : il me faut combien au TOEIC ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 16:30:06  profilanswer
 

n°3100317
halley-bru​ley
Posté le 14-01-2011 à 20:33:34  profilanswer
 

Pourquoi le top ce serait à Londres? Et pas Paris ou l'Italie?
 
Sinon, c'est la classe:
"Tu étudies où?
DTC!"
 
Donc j'opterais pour Dreadnought Technical College :p

n°3100396
Jeremy Ben​tham
Posté le 14-01-2011 à 21:40:45  profilanswer
 

Londres est là où se trouvent l'argent, Harrod's et les cheikhs pleins de pétro-dollars !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES

 

Sujets relatifs
Master de journalisme à Londres.Conseils - Master Economie
Postgraduate degree après un M2 de droit, conseilsAide et conseils pour réorientation (suite à iut gbge)
Conseils orientation après un DAEU AMsc Math fin Londres
Conseils pour entretien SGCIB [Tréso/Repo]Besoin de vos conseils pour une VAE
MSc HEC/ESSEC après ecole d'ingé 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un bon MA/MSc à LONDRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR