|
Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 13:02:32 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ryoh |
je parle d'être chef, et dès qu'il y a une merde, la refourguer aux sous-chef si tu te démerdes bien, tu peux être intouchable. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 09-05-2011 à 14:53:09 |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Ryoh | ça me dirait bien d'être chef moi |
leon8121 LYON | tout est négociable lors du préavis, mais c'est au bon vouloir de l'entreprise ! --------------- Leon |
ccatjoa | Quels leviers reste il au salarié dans ce cas ? |
Ryoh | salut au niveau des RTTs, ils rallongent le préavis ou pas ? sinon, je pense qu'il faut faire simple et rester discret même au niveau du travail quand on démissionne, on part vite fait bien fait, il faut pas en faire une grande histoire au risque de faire chier le monde. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 10-05-2011 à 23:22:12 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 23:48:57 |
Ryoh | et les congés sans solde ? le mec qui fait chier son patron... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 11-05-2011 à 00:01:38 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Ryoh |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 11-05-2011 à 00:21:25 |
Oriaps |
|
Ryoh | un mec qui change de boite tout le temps ça suppose quoi? |
clads92 What is a man ? | sa implique un profil non stable, et un recrutement sa coute des sous et de l’investissement, ils ne veulent pas investir à te former, te faire monter en compétence si au bout de 6 mois tu met les voiles --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Ryoh | dans le cas où l'on change tous les 6 mois oui, le mec a dû se faire plein d'ex-collègues d'après vous, tous les combien de temps, il est convenable de changer de boite ? Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 12-05-2011 à 23:03:22 |
clads92 What is a man ? | Sa dépend perso je pense qu'à partir de 18 mois c'est nickel (pour de la SSII et selon âge, mais de toutes façons les patrons savent très bien que pour évoluer concrètement il faut changer se SSII) Message édité par clads92 le 13-05-2011 à 06:29:39 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
aspegic500mg |
|
Ryoh |
|
Ryoh | perdant dans quoi ? j'avais un préavis de 2 mois, j'ai négocié à 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 13-05-2011 à 11:54:57 |
Ryoh | c'est à l'américaine ça |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | J'en connais tellement qui pensent que "patron = dieu" et qu'on doit se plier à tout ce qu'il décide |
leon8121 LYON |
Message cité 1 fois Message édité par leon8121 le 13-05-2011 à 20:57:02 --------------- Leon |
Ryoh |
|
aspegic500mg |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Publicité | Posté le |