|
Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
---|
Sebossss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 11:17:39 |
Adrien75 |
|
karlito20 | Quelqu'un connaitrait le niveau de salaire en général au niveau Senior 1 chez KPMG. Existe-il des heures supp ?
|
Chachak | 45K€ pour tout le monde + bonus |
karlito20 | 45K en senior 1 ? Donc, à ce niveau là, ils ne font plus aucune distiction entre un ancien HEC ou Dauphine ou ... ?
|
something_else | ben oui, plus de distinction |
Chachak | La distinction se fait sur les bonus! max 5K€ si tu as bien performé en Assistant Confirmeé (ou Junior 2 dans d'autres cabinets) |
Adrien75 |
|
something_else |
Adrien75 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:11:33 |
Adrien75 |
|
Adrien75 |
|
something_else |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 21:42:00 Est-ce qu'il y a de l'intéressement chez KPMG? Participation oui je sais, mais pour l'intéressement je ne sais pas. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 22:18:18 Personne ne sait pour l'intéressement? |
something_else |
abab |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 17:00:52 |
elric_snoop | Bonjour à tous,
|
Chachak | Quelle école? Quel bureau? |
elric_snoop | Grenoble et KESM province. |
Chachak | Grenoble: INPG ou GEM ? GEM chez KPMG lyon en audit: 1300€. En ce qui concerne KESM, je ne sais pas! |
mile75 | Quelle est la rémunération CDI pour un JD (HEC, ESSEC, ESCP..) ? Primes ? Intéressement ? heures supplémentaires récupérables ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lili284 |
|
mile75 | Bon ben j'ai passé tous mes entretiens et j'ai plus qu'à attendre une réponse !
|
mile75 | En général ils mettent combien de tps à répondre après le dernier entretien ? |
Paname75 | Hello à tous!
|
Paname75 | Personne? |
marcelo75 | Bonjour tout le monde, Avez-vous une idée du jour exact de l'intégration ? Message cité 1 fois Message édité par marcelo75 le 13-06-2009 à 12:18:13 |
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
marcelo75 |
|
yeyo | Salut,
|
elric_snoop |
|
yeyo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
feedback GFI | feedback Pixmania |
feedback Institut Pasteur | Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KPMG France |