|
Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
---|
something_else | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 18:57:03 |
Vegeta12 Michi ga sorereba, ten ga wara |
|
something_else | Oui (Je peux te le répéter ds une autre langue si tu veux ) |
chabol | Avec la relative sortie de crise que nous connaissons, le turnover a-t-il repris au sein du cabinet ? |
Varka | Je viens de passer mon 1er entretien chez KPMG. J'aimerais savoir s'ils appellent toujours pour donner une réponse ? Ou pas de réponse=refus ? Message cité 1 fois Message édité par Varka le 26-08-2011 à 15:59:13 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Varka | C'était pour l'audit. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ah ok merci
|
Vegeta12 Michi ga sorereba, ten ga wara | quelqu'un sait si en tant que JD, on a droit à l'intéressement & participation ? |
marseille13000 | Quelqu'un a un ordre d'idée pour un salaire JD ESC pour la branche KPMG Entreprises (EC) en province? |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:20:11 |
chronicle | ça doit être de l'ordre du 32-36k€, ça dépend de la grille sur laquelle se place ton école. |
trip22 | niveau ambiance comment ca se passe ?
|
etudiant2011 | kpmg entreprises, JD, province, je dirais plutot 28/30 grand max
|
marseille13000 | c'est horrible vu la quantité de travail... |
trip22 | ok merci, ca confime ce que j'ai lu ici |
trip22 | en tout cas niveau ambiance c'est pas folichon
Message édité par trip22 le 26-09-2011 à 10:33:34 |
Vegeta12 Michi ga sorereba, ten ga wara | il y a des missions ou on exige l'anglais, il faut savoir parler et rédiger en anglais. voila voilou !!!! |
trip22 | nan mais je veux dire tu sera en contacte avec des collegues anglophone et tout ? |
trip22 | lis ces témoignages tu verra bien
|
Vegeta12 Michi ga sorereba, ten ga wara | je sais pas si on est en contact avec des anglophones, il fodra demander en interne. |
hiihuu Shipping beats perfection | Des insiders en advisory ici ? |
lilover | j'ai un entretien chez KPMG advisory dans une semaine quelqu'un sait à quoi je dois m'attendre? La RH m'a parlé d'un test d'anglais en quoi consiste-t-il s'il vous plait? |
lilover | l'ambiance est si pourrie que ça? tu pourrais lui demander la grille salariale? |
chukybass | Qui peut me pistonner dans un Big Four svp ? =)
Message édité par chukybass le 19-02-2012 à 18:10:30 |
lilover | Salut, Message cité 1 fois Message édité par lilover le 26-02-2012 à 00:11:06 |
mercimek |
Message édité par mercimek le 08-03-2012 à 14:37:54 |
shad666 | Au fait quelqu'un aurait une idée sur le salaire pour l'audit pour mon profil: Ecole d'ingé groupe A+ (Ref. lexpress.fr ou l'étudiant 2012)? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 02:57:48
|
chronicle | Ben tu leur téléphones... |
shad666 | Désolé, j'écris sur mon tel donc désolé pour les fautes! |
chronicle | C'est chaud si l'élite vient piquer nos places en audit... Perso je trouve que c'est un peu du gâchis de faire des écoles comme centrale, supelec, ensam pour finir en audit... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
feedback GFI | feedback Pixmania |
feedback Institut Pasteur | Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KPMG France |