|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
quika | Bonjour, |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:16:44 |
Sofff |
Commuto | +1 oui ce serait bien.... |
pierro_belgique | Je connais le deroulement des cessions de recrutement c' assez classique: Bridge+Entretien individuel->Entretien partener.
|
amel_the_white | c'est quoi bridge?
|
pierro_belgique | le bright (pardon) c' un test comme le TOEIC
|
Commuto | excellent la dénomination "Assistant Débutant"
|
legaucher54 | KPMG France c'est un partenaire de KPMG LLP condamné à payer 456 millions de dollars (373 millions d'Euros) pour fraude fiscale aux USA! |
buck94 |
--------------- mon feedback |
nonette | Bonjour , |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 16:27:44 |
shinjuka | Deux semaines de formation en septembre à la defense, au siège. Assez bonne ambiance en general et horaires cool (9h 18h ) pendant ces deux semaines |
steel27 | quelqun pourrait il me dire le délai de réponse après un 1er entretien chez KPMG pour un poste de débutant en audit? merci |
Temco |
|
agentsecret Which side are u fighting for? | Est-ce que quelqu'un connait une jolie blonde, une kpmg, qui bosse en mission chez AGCO à beauvais? |
Arr0 Stockholmare | up!!
|
choucou_buisness |
something_else | up |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
something_else | moi c plutot un up sur kpmg... et plus précisément sur IRM
|
|
choucou_buisness |
|
Arr0 Stockholmare |
|
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
something_else | et en tant que JD, pensez vous qu'il soit mieux de commencer par un Big4 ou chez un gd compte ? j'hésite...... |
s0ry | Hello,
|
Takahashi | Bonjour,
|
Lanthane | Une autre question vu qu'appremment sur ce topic c'est plein de questions et peu de réponses...
|
Lanthane | Merci :-) Si quelqu'un a plus de précisions pour confirmer, je suis preneur.
|
something_else | bah je traine... moi aussi je suis en recherche et j'hésite etre kpmg qui me propose un stage de préembauche et un grand compte qui me propose un cdi en MOA financiere... |
enis7 | Slt,
|
luc47 | Slt, |
zoro_zoro | pour moi c'était 2 entretiens classiques suivis par un test d'anglais. tt cela en 4h !!!! |
AlexN |
Message édité par AlexN le 03-03-2007 à 21:55:17 |
Arr0 Stockholmare | Le site de KPMG section recrutement marche pas...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
feedback GFI | feedback Pixmania |
feedback Institut Pasteur | Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KPMG France |