|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 08:06:37 |
something_else |
|
captain redface | Idem senior. Tu peux très bien ne rien foutre tant que tu ne veux ni augmentes ni bonus. |
Reyleigh Plump And Round |
|
elisa257 | Justement je pense aussi qu'après 8 ans d'expérience vaut mieux être manager. Mais oui c'est plus difficile. Mais alors que faire d'autre, si en plus les salaires plafonnent... |
something_else |
|
elisa257 | Que contient le poste de Supervisor ? |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 22:44:54 |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Bonjour7667 |
|
EtudiantEco | Bonjour à tous, |
moomo | Entre 5 et 20% d'écart entre KPMG entreprise et KPMG Audit pour des grades juniors/ séniors. |
sacop |
|
sacop |
D'abord merci bien pour ta réponse ! En fait pour poser le contexte. Je suis en césure à GEM en ce moment et j'ai été pris à KPMG entreprises en stage d'audit pour janvier 2017. J'ai été très content dans un premier temps et ai tout de suite accepté car ayant fait un Dcg avant l'esc, je me suis souvent pris des remarques du style "pas assez de prise de recul", pas d'ouverture d'esprit" en entretien avec les autres big four. Du coup j'ai peur que cela me freine dans mes futurs recherches d'emploi surtout que c'est vraiment dans ce milieu là que je souhaite travailler plus tard. Bon maintenant que j'ai accepté c'est un peu tard je sais mais je me suis fait appelé par pwc Paris (que jai pris un malin plaisir d'envoyer boulet car ma convention est signée et ce sont les pires dénigreurs de Dcg mdr) alors bon... Vous pensez que c'est défendable pour apres ou je devrais obligatoirement débuter ma carrière chez KPMG ? (Si jamais elle débute un jour ). Miciiiiiiii Message cité 1 fois Message édité par sacop le 14-06-2016 à 18:24:35 |
moomo | PWC Paris > KPMG Entreprise... |
Gindka |
|
sacop |
|
moomo |
|
sacop |
|
sacop |
|
captain redface |
|
moomo |
Message cité 1 fois Message édité par moomo le 19-06-2016 à 11:23:54 |
captain redface |
|
sacop | Merci à tous les deux pour vos réponses et vos points de vue variés |
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 03-08-2016 à 03:14:40 |
sacop | D'accord, merci pour cette réponse précise |
elric_snoop | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
feedback GFI | feedback Pixmania |
feedback Institut Pasteur | Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KPMG France |