|
Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 18:54:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 20:40:44
|
lilover | un insider de KPMG advisory ici? |
captain redface |
|
captain redface | Et alors il préfère peut être faire de l'audit qui lui ouvrira des portes. C'est quoi votre problème avec lui ? |
lilover | Il parle peut-être d'entreprises autres que celles du secteur de l'industrie. |
chronicle | Aucun problème évidemment. C'est juste que j'ai du mal à comprendre qu'on se dirige vers ce secteur d'activité quand on a fait une telle école. |
captain redface |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 18:11:25 |
fouine46 |
|
shad666 | Salut Imad alors comment ça s'est passé tes entretiens? je pense qu'on les a eu le même jour dans la même bu!! |
shad666 | Des news imad!!? |
imad865 | Non pas encore de news. Ils me rappellent cette semaine normalement. Mais j'ai eu une offre de e&y entre temps...donc mon coeur balance |
imad865 | Et toi tjs rien non plus?
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
jafar2049 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par jafar2049 le 30-04-2012 à 19:54:36 |
captain redface |
|
bakary28 |
|
bakary28 | Ok merci. je verrais alors selon la description faite si c'est intéressant.
|
Kunlun | Il est possible d'avoir un feedback sur un stage en expertise comptable chez KPMG ? Merci |
doliii | Hello, |
captain redface | Propale et non j'ai pas signé je vais ailleurs |
doliii | Merci captain redface pour ta réponse, est-ce que les dates de séminaire figuraient sur la propale KPMG?
|
captain redface | Non juste le début du contrat, pas plus de dates que ça. |
fouine46 | Question bête : Combien de temps entre les derniers entretiens et la propale ? Combien de temps pour accepter la propale ? |
captain redface | Rappel de la RH le lendemain, contrat reçu sous une semaine et ensuite ça dépend à priori entre 7 et 15 jours (selon ta poste qui décide de livrer ou qui se tourne les pouces ) |
fouine46 | ok merci captain |
doliii | @ fouine46:tu as 10 jours pour retourner ta lettre d'embauche signée. Tu as postulé pour quelle BU?
|
fouine46 |
|
fouine46 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
feedback GFI | feedback Pixmania |
feedback Institut Pasteur | Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KPMG France |