|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
arras |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:56:33 |
florian_2002 | Ba nan j'ai été contacté par eux mais je ne sais pas trop quoi en penser...Bien? pas bien? |
florian_2002 | ba visiblement personne connait devoteam?.... |
florian_2002 | Bon...rien à dire sur Devoteam quoi... |
florian_2002 | up? |
arras | bah c'est sur que de passer Altran -> Devoteam, ça ne peut etre que mieux ... |
florian_2002 | bon c'est déjà un peu rassurant, Devoteam est mieux qu'Altran! |
arras | bah moi ils m'ont pas rappelé devoteam, je pense qu'ils m'ont mis dans leur vivier, et hop on attend une mission avant de vous rappeler |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:55:38 |
arras | bah moi je n'ai vraiment pas eu une bonne impression en allant chez eux
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
florian_2002 | c clair ça apporte vraimen rien... en tout cas merci pour tes infos déjà plus constructives, par contre, moi ça serait plus pour devoteam solutions. |
florian_2002 | par contre ce que tu dis arras est vrai, leur discours RH est très orienté SSII!!! donc je sais pas si c'est bon ça... |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Ce qui doit etre bon, c'est le salaire, le projet sur lequel tu bosse et les conditions de travail.
|
arras | bah tu t'en balances, mais c'est la premiere impression que tu as de la boite
|
florian_2002 | d'autres avis sur Devoteam??? |
arras | tu persistes tjrs avec eux ?
|
jalios828 |
|
florian_2002 | ba ouais j'ai des prop. chez beija, accenture, devo et sogeti trans. j'hésite encore un peu en fait |
jean_M |
|
el_marco om mani padme hum | je suis chez Devoteam depuis 2000.
|
florian_2002 | ah oki ba ça a l'air cool alors devo... |
florian_2002 | si qqun a un autre avis, n'hésitez pas! |
arras | t'as toujours pas signé chez eux ? |
placeb0y | Salut,
|
florian_2002 | allez up quand même! |
Nikopol75 | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 21:43:13
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 15:17:26 |
raviere | ben je l'ai quitté pour la simple et bonne raison qu'ils ne payent pas du tout --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 11:37:02
|
Nikopol75 | Bon et bien moi qui vient de passer mes entretiens pour Devoteam Solutions, cela ne m'enchantais pas tant que ça avec un plus aucune présentation des missions, des projets en cours...
|
raviere | Effectivement je parlais de Devoteam Solutions et pas de la partie consulting que je ne connais pas en fait y'a tellement d'entités qu'on a du mal à s'y retrouver (top,uperto,pf,etc...)
--------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
hydrogene |
xavierm | Bonjour à vous,
Message édité par xavierm le 08-06-2006 à 09:36:55 |
xavierm | up... |
xavierm | re up... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Feedback FT R&D | feedback Sapiens Consulting |
Feedback sur SEGULA TECHNOLOGIES | Feedback sur ESR.... |
Feedback CapFi Technology | feedback mdb informatique |
feedback sur rémunération inspecteur des impots | Feedback sur le masters Informatique de Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |