|
Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 11:37:37 |
visiteur15 | Je passe à l'office visit chez KPMG bientôt... donc il y a trois entretiens juste sur la demi journée ??? combien de temps chacun environ ? quel type de questions ?
|
olivier485 |
|
olivier485 |
|
olivier485 |
|
Ze pequenho | Bonjour,
|
hk299792458 | Bonjour à tous,
|
yetiyeti |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 14:49:36 |
std93 | Salut,
|
wzxhmm |
|
wzxhmm |
|
choucou_buisness | Est ce que le fait de travailler chez KPMG Entreprises permettra les memes perspectives d avenir (en entreprise ou dans un autre cabinet) que si je travaillais chez KPMG audit ? |
choucou_buisness |
|
jaime19799 jaime |
|
Pitcbacardy44 | Yes j'ai fait du spontané mais j'ai l'impression que c'est dans cette direction qu'il risque de m'envoyer
|
Pitcbacardy44 | J'entends bien ton propos, il me semble aussi cela consiste à auditer des fonds et que cela soit trés spécifique et toi au final tu vas dans quelle BU ? |
Pitcbacardy44 | Ok d'ac j'ai bon pote qui y bosse si je rentre je pourrai te le présenter !? As you wa
|
Pitcbacardy44 |
|
Pitcbacardy44 | Bon aprés toutes ces infos, merci yasmina00, je vais me reposer pour aller bosser demain je ne t' oublie pas et reviens vers toi pour te faire part des mes ressentis
|
something_else |
|
choucou_buisness |
|
PHILOU035 |
|
Usernicky | Excuse moi mais c'est quoi "dtt"
|
Pitcbacardy44 | les dire juste à l'oral |
Usernicky |
|
Pitcbacardy44 |
|
something_else |
|
something_else |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
feedback GFI | feedback Pixmania |
feedback Institut Pasteur | Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KPMG France |