Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur BERNER

n°434906
t610man
Posté le 06-07-2005 à 22:39:45  profilanswer
 

slt à tous,
 
feedback sur berner. j'ai passé un entretien avec une pét**** de chargé de recrutement et un con***** de manager commercial pour un poste de commercial.
Pourquoi ces termes les qualifiant de la sorte? la raison est simple..... d'entrée de jeu, ils commencent à m'agresser verbalement et leur ton péteux style toi t es rien nous on est tout
tout ca car j'ai demande s'il y avait des perspectives d'évolution?
la nana me répond que non c'est commercial basique et le manager enfonce le clou en disant c'est 8 heures par jour voir des clients qui n'ont riena à fouter de toi et de ton produit.
le paroxysme de la connerie humaines arrive quand il me parle comme un chien en ommetant de Mr et en m'appelant  par mon prénom.
La, j'ai dit stoop et  pété les plombs. Je me suis retenu et abréger l'entretienen disant que cette technique d'entretien aggresive n'apporte aucune valeur ajoutée aux deux parties et quue moi je te parle comme une merde m^me si tu as toutes  
les caractèristiques d'une grande merde.* ce sont des bat********
 
Voila, j'aimerias avoir d'autres avis sur berner. merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 22:39:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback arpege intérimFeedback sur Bohr technologies
Feedback ABMIfeedback GFI
feedback Pixmaniafeedback Institut Pasteur
Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise)Feedback Cap Gemini Télécom
Feedback sur CoframiFeedback FT R&D
Plus de sujets relatifs à : feedback sur BERNER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR