| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 14:22:41 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Noir sur noiiir,
|
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? | enfin Lyon1 ça roxx Message édité par zytrahus5 le 29-04-2005 à 20:49:36 --------------- http://www.zytratech.com |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
Message édité par Pastille le 01-05-2005 à 23:29:22 |
Berkut gladiateur de la science | c est une semaine de trois jours, de quoi te plains tu |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:00:12 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Berkut gladiateur de la science | je suis en train de preparer pour mon voyage a Reno, a coup sur le secretariat va encore merder et je vais me retouver avec un vol de 24h au lieu des 15h classiques |
stitch+ fais moi Plop ! | ici, ils ont trouvé l'astuce, tu dois toi même trouver ton vol --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Berkut gladiateur de la science | et merde, ils vont s en tirer a moins de 1000 pour l ensemble du voyage Bxl-dayton-reno-lv-bxl.................
|
Berkut gladiateur de la science | t as toujours ton projet de friterie-peepshow |
fil67 | Salut à tous,
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | oui mais ça, je le fais encore, j'assure mon 8h30 - 18h quotidien --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
damcha |
Message édité par damcha le 05-05-2005 à 00:01:41 |
jonathan2 Rien | Mais quelle galère pour simplement rentrer en thèse --------------- Toujours rien |
Osama |
|
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai oublié de dire, pause de 11h30 à 14h --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
Osama |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |