|
Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 01:48:48 |
MrFreeze Don't Panic | Moi ce qui me fait toujours marrer c'est le titre de la thèse : pour un boulot de 3-5 ans et sortir un bouquin de 300 pages dont seulement une 10e de personnes dans le monde s'interesse ça fait mal je trouve.
Message édité par MrFreeze le 19-11-2002 à 23:48:15 |
doriAngrAy Roscoe Action | bon ça a l'air galère les thèses à l'etranger...savez vous en revanche si il est possible dans le cadre d'une thèse faite en france de passer un an ou + à l'étranger?
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 19-11-2002 à 16:18:32 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. | Tiens ce WE, j'ai vu un routier syndicaliste gréviste à la TV qui s'appelait VanCrayenest y aurait il un rapport?
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:40:28 |
doriAngrAy Roscoe Action | Nouvelle question : est ce que thèse en France dans un labo univ signifie obligation d'enseigner à la fac? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je me déclare incompétent pour cette question.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sushi Main de fer |
moi aussi j'ai hésité, mais j'ai basculé du coté obscur --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
doriAngrAy Roscoe Action |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben à l'école par exemple ça se traduisait par des TP à encadrer et des contrats industriels à se taper. En fait ça dépend pas mal du type de financement j'ai l'impression.
Message édité par jaguargorgone le 26-11-2002 à 16:37:59 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action | les retenues sur "salaire"! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | avec les salaires qu'on a il faudrait 7 vies pour rembourses --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Roms |
Message édité par Roms le 26-11-2002 à 19:10:14 --------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
doriAngrAy Roscoe Action | Merci roms |
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
LaMouet Lost. | Je confirme, un thésard MENRT, n'a pas à la base de cours a donner.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | et un bide pour Ariane, j'vais pas être payé en décembre --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
marmotte.tranquille | Oulala vous me faites peur, avec toutes ces histoires de financement...
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | avec un diplome d'ingé français tu peux toujours demander une dispense de DEA. C'est pas dit qu'ils acceptent mais tu peux toujours essayer. Normalement en France faut un DEA, ailleurs un master.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est clair, si il a moyen y'a pas photo Message édité par jaguargorgone le 01-12-2002 à 12:43:22 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
marmotte.tranquille | Merci, c'est bien ce que je pensais, c'est l'EPFL. Ils ont l'air d'avoir de bons labos. Il ne reste "plus" qu'à s'y introduire... |
sseb22 It is an awful waste of space |
merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bonjour. g pas (encore) tt lu, je viens m'inscrire au club. et dire la mm chose que Roms, mm si j'ai également pu voir le boulot d'ingé en recherche (CEA <et> CNRS) et c de loin le plus intéressant. bon faut pas se leurrer il y a tjrs un peu de paperasse mais tant qu'on se cantone à chef de projet tt roule.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
à l'irsn (où ils font principalement de la modélisation) il y a pas mal de job ingé-chercheur en thermo-hydraulique ... info au passage... Message édité par Atlantis le 12-04-2005 à 23:12:51 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Gentlemen welcome to fight club --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nan c clair puisqu'on est là sur le forum --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | i was here --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil | Mais arretez de upper ce topic bourdel, je perd le drapeau à chak fois --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ils ont cassé Ariane 10T --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sérieux ?
Message édité par Atlantis le 12-12-2002 à 00:20:35 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'imagine ma gueule si ça fait ça au lancement de MSRO... déjà que le X38 a été annulé après mes deux ans de taf dessus... --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
LaMouet Lost. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est pas mon genre de merder --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
doriAngrAy Roscoe Action | --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |