|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:31:29 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je suis à l'équivalent de 42-43 k dans le privé (1er poste et pas encore soutenu ) Message édité par jaguargorgone le 11-05-2007 à 21:58:17 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne répondrais pas à cette question. La Science ne se monnaye pas.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
blopeur Lost in la research | Proche de 60 k + variable avec les brevets |
buggz |
blopeur Lost in la research | privée science dur et trés grosses boite |
blopeur Lost in la research | je ne travaille pas en france et 34k ca m aurai bien fais mal au cul sachant qu avec seulement mon diplôme d ingénieur j aurais gagner au minimum autant ... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 15-05-2007 à 17:22:35 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:21:48 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Exact. A titre d'info, c'est de la méca flotte en province pour moi |
blopeur Lost in la research | moi c est de l info en UK |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire, du domaine et de la vision qu'a le privé des thésards dans celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 18-05-2007 à 12:31:13 |
in_your_phion |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pour le job, les questions que je me suis posées étaient en gros:
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 18-05-2007 à 12:48:23 |
in_your_phion |
merci pour le feedback tu es dans quel domaine ? concernant le 1/, je suis ok pour aller a l'étranger, c'est surtout un problème de compétences en fait .... j'ai fait une thèse mais au final la thèse me sert à rien , enfin en soit. Ce qui me sert, c'est de savoir programmer, mais je postule meme pas dans le meme domaine d'application que ma thèse. pour le 2/ je suis clairement dans le cas "oui mais mal payé dans un domaine qui m'intéresse", pour les perspectives d'évolution ... je sais pas du tout, car je connais rien sur la boite si ce n'est qu'elle est pas énorme (~ 100 personnes), et rien sur le monde du travail. Bref, je vais passer un week end métaphysique, j'adore Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 18-05-2007 à 12:55:29 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je suis en mécanique des fluides et transferts thermiques Message édité par jaguargorgone le 18-05-2007 à 12:57:34 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | T'as pas ressenti ta thèse comme un face aux DRH rencontrés? Moi ça leur faisait peur Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 18-05-2007 à 13:03:08 |
in_your_phion |
méca flux, wow respect
-drh : vous avez quel age ? ... Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 18-05-2007 à 13:03:24 |
blopeur Lost in la research |
|
in_your_phion |
|
Message édité par blopeur le 18-05-2007 à 13:07:27 |
|
in_your_phion |
|
essai14 |
|
essai14 | Ok je comprends mieux ton histoire...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Cameleon86 | J'aurais du préceiser car en me relisant, c'est vrai que c'est mal dit!!
|
iblade | UP: Sujet très intéressant pour quiconque envisage une thèse... (comme moi) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LICENCE PRO MULTIMEDIA, vos avis | Collège des Ingénieurs : votre avis |
cabinet Poyconseil / avis / xp... ? ? | besoin de votre avis ( cadre ou non cadre) |
Donnez moi votre avis SVP... | Avis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC |
Lettre de demande d'emploi: vos avis | Avis sur votre CE |
A votre avis | Combien demandez pour un week end de formation?? |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux ex-thésards...Z'etes embauchés à combien ? |